En regardant ce film, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu 20 fois.
Un mélange des films de Coppola / Scorsese / DePalma, le tout sans aucun originalité, avec des acteurs bien moins charismatiques (bien qu'appréciables).
J'ai tenu 1h30 avant que mon cerveau me fasse un bras d'honneur et se casse, laissant une carcasse vide subir par des yeux plaintifs un enchainement de scènes vues et revues.