CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American Gangster

TravisBickle75
TravisBickle75
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:45:29

Ahhh mon ciné le passe en VO Oh que je suis content !

De toute manière j´aurais fait des kilomètres pour le voir en VO, un film comme ça ce doit d´être vu en VO ! Puis la VF :malade:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:55:12

Ah ok j´ai deux cinés d´art et essai dans ma ville,aucun le passe...ça sera donc VF pour moi,tant pis!

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:50:27

Merde ça faisait longtemps que j´avais pas vu un film aussi bon, quel pied :content:

Pour faire simple et concis, je dirais que c´est le mélange parfait entre Heat pour le face-à-face de légende, Lord Of War pour la portée historique et enfin Le Parrain pour le thème "grandeur et décadence" :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:59:58

Lord Of War pour la portée historique,euh j´pige pas.

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:35:53

Dans Lord Of War, Nicolas Cage profite de la chute du bloc communiste pour se fournir en armes il me semble. Dans American Gangster, avec en trame de fond la Guerre du Vietnam, Denzel Washington utilise les avions de ravitaillement de l´armée pour faire entrer la dope asiatique aux States.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:58:30

il est sortit ?

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:31:50

black_jo, il fait sortir ses avocats, pas les flics :o))

Mais c´est vrai qu´il a une main-mise totale sur Harlem qu´il nourrit à grands coups de dindes :rire:

Il sort en salles le 14 :ok:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:59:06

C´est demain le grand jour ! :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:17:58

T´y vas quand?demain?moi je vais le voir mercredi ou samedi!Je suis enthousiaste finalement.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:20:08

Plein de nominations aux oscars ce film, je crois que je vais aller le voir demain soir.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:45:55

J´irai le voir demain je pense. Demain grasse mat´ (merci les grèves :cool: ) puis après ciné.

:banzai:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:55:07

Nominations aux Oscars???Où t´as vu ça,c´est pas la période des annonces je crois.

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 13:59:16

Bof même si l´histoire avait bien commencé je trouve que c´est d´un ennui mais alors.. :sleep:

Il se passe pas grand chose, un film qui aurait du durer 1h30 au lieu de 2h30 :oui:

TravisBickle75
TravisBickle75
Niveau 7
14 novembre 2007 à 17:07:32

Je me suis régalé.

Contrairement au message precedant je l´ai trouvé trop court, une demi-heure de plus aurait étée la bienvenue.

Dans l´ensemble, ambiance 70s parfaite, réalisation de haute volée, Denzel immense, tous les acteurs crédibles, même les rappeurs, très bonne musique et quelques scènes qui m´ont bien bougés!

Je retournerais le voir!

guga_15
guga_15
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:56:01

Moi aussi je l´ai vu hier soir et j´ai adoré.
Les acteurs sont excellents (normal pour 2 acteurs oscarisés).
C´est également très bien filmé (normal pourun réalisateur oscarisé)
Un des meilleurs films de Ridley Scott, ce qui place la barre haute.
Denzel Washington est magnifique en mafioso.
Les 2h30 passent en un clin d´oeil.

Seul défaut :
La chanson de Jay-Z qui est dans la bande-annonce, n´est pas dans le film.

Attention SPOILERS :

Il y a une chose que j´ai pas compris, pourquoi Franck Lucas brûle le manteau que sa femme lui a offert après qu´il est vu le flic de la brigade?

guga_15
guga_15
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:08:42

Celle-ci :

http://www.radioblogclub.fr/open/72721/jay_z___ain_t_no_love/Jay%20Z%28live%29Heart%20Of%20The%20City%20%28Ain%27t%20No%20Love%29

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:06:20

Je pense que c´est parce qu´en un sens c´est ce manteau qui va causer sa perte, lui qui a toujours prôné la discrétion, le voilà qui se dandine dans ce vison de macro :(

guga_15
guga_15
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:34:36

Oui je pense que tu as raison.

SPOIL

C´est avec ce manteau que Russel Crowe sait que c´est lui le patron lors du match de boxe

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:04:39

SPOIL

Et c´est à cause de ça aussi que Trupo, le chef des flic corrompus que celui-ci va le controler et lui voler sa came.

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:01:12

franchement sa femme était canon et méritait mieux que lui

oui, la chanson ain´t not love est bonne
ya aussi celle la qui est pas mal

SPOILER
elle divulgue bc de parties du films
Do you feel me :
http://youtube.com/watch?v=7ErJKRd7hfQ

j´avais envie de bouger durant cette partie au ciné xd

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment