Moi aussi je l´ai vu hier soir et j´ai adoré.
Les acteurs sont excellents (normal pour 2 acteurs oscarisés).
C´est également très bien filmé (normal pourun réalisateur oscarisé)
Un des meilleurs films de Ridley Scott, ce qui place la barre haute.
Denzel Washington est magnifique en mafioso.
Les 2h30 passent en un clin d´oeil.
Seul défaut :
La chanson de Jay-Z qui est dans la bande-annonce, n´est pas dans le film.
Attention SPOILERS :
Il y a une chose que j´ai pas compris, pourquoi Franck Lucas brûle le manteau que sa femme lui a offert après qu´il est vu le flic de la brigade?