CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American Gangster

the_new_itias
the_new_itias
Niveau 4
19 novembre 2007 à 16:29:33

c koi le titre de la chanson stp ?

the_new_itias
the_new_itias
Niveau 4
19 novembre 2007 à 16:55:40

:up:

black_jo
black_jo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:50:30

oui moi aussi j´ai aimé la scène ou il déménage dans une grosse maison avec toute sa famille

c´est ça que ça fait un gangsta quand il fait fortune

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:52:56

il faut que je le vois

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:59:05

l´anachronisme c´est que par deux trois fois ont voit un black avec un tatouage du wu-tang sur l´epaule mais dans les 70 le groupe n´existait pas ^^

the_new_itias
the_new_itias
Niveau 4
19 novembre 2007 à 18:06:40

a jai pa remarqué si ta des screen. Sinnon personne peut repondre a ma question ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:14:05

j´ai pas ecouté le generique

[code47]
[code47]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:30:46

pour la musique de fin , c´est public enemy Can´t Truss It.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:50:11

Acknowledge, le nègre avec le tatou Wu, c´est justement la tête pensante du groupe, le leader/mixeur/Dj/plus gros pondeur de lyrics du clan.
-Il a participé à la BO de Kill Bill (ce mec à la même culture ciné que Tarantino niveau films orientaux, d´où leur entente)
-Joue dans Derailed (pas ce qu´il a fait de mieux mais quand même)
-Coffee and cigarettes, scène avec son cousin et Bill Murray
Pas sa première collaboration avec Jarmush, rappellons nous Ghost Dog (petite apparition ds le film mais gros boulot pour la BO)
j´en oublie mais le type m´intéresse, plus futé qu´un Method man ou un Ghostface

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:21:59

c´est RzA ?

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:59:19

exact

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
20 novembre 2007 à 00:32:06

ouai gé bien aimé, bon petit film, mais ki aurait pu etre mieux encor.ca ne vaut pas les references du genre (parrain, scarface, impasse, brasco, affranchis, casino)

feeback
feeback
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:41:42

Jai vue le film et franchement il déchire allez le voir!

mouchau
mouchau
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:31:49
  • Acknowledge profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 17:59:05 avertir modérateur
* l´anachronisme c´est que par deux trois fois ont voit un black avec un tatouage du wu-tang sur l´epaule mais dans les 70 le groupe n´existait pas ^^

C´est justement RZA, un membre du wu.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:36:39

RZA il joue un flic de l´équipe à Russel ! Et je crois même qu´il y a d´autres memebres du Wu-Tang dans ce film. En tout cas ce film est excellent ! Je m´attendais à moins bien franchement.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
21 novembre 2007 à 07:42:14

il n´y a pas d´autres membres du Wu :doute:

SPOILERS
Personne aurait le nom de l´acteur qui se prend une bastos dans le crâne :question: Même type qui joue Stringer Bell dans The Wire
premier visage début de cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=Hv5pY_tEY8o
thx

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
21 novembre 2007 à 08:30:16

http://fr.youtube.com/watch?v=SVxszUSl_7Y :banzai:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:37:23

C´est l´acteur anglais Idris Elba.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:06:14

merci

creator
creator
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:48:47

batistuta23 Posté le 20 novembre 2007 à 00:32:06 ouai gé bien aimé, bon petit film, mais ki aurait pu etre mieux encor.ca ne vaut pas les references du genre (parrain, scarface, impasse, brasco, affranchis, casino)

    • ********

qu´est ce que fout scarface la dedans?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment