CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American Gangster

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
17 novembre 2007 à 11:21:43

J´ai été content d´entendre "Across a 110th street" de Bobby Womack
Moins d´effet qu´avec Pam Grier mais quand même...

[code47]
[code47]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:08:19

ouai moi je l´ai vu hier soir et j´etais avec mon frère et 2 copain copine à lui , ils ont tous aimés.

franchement ca c´est un film à l´ancienne ! ca fait depuis lomgtemps que j´ai pas vu un aussi bon film comme ca.
Le dernier vrai film de gangster c´était donnie brasco en 97.Et puis la BO déglingue aussi , surtout quand y´a la musique de bobby whomack.Et encore quel charisme il a denzel washington , il joue trop bien et j´ai pas été décu par le doublage francais.

Russel Crowe joue bien aussi , j´aime bien les films tirés de fait réel.Et puis franchement en ce moment je suis dans ma periode année 70 donc ca m´a vraiment plus.

Dès qui sort en dvd , je l´achète en collector.IL sera a coté des affranchis , casino , il était une fois en amérique , l´impasse et scarface !!

Pot_rouge
Pot_rouge
Niveau 3
17 novembre 2007 à 17:47:01

"Dès qui sort en dvd , je l´achète en collector.IL sera a coté des affranchis , casino , il était une fois en amérique , l´impasse et scarface !! "

trouvez l´intrus :noel:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:51:07

je vois pas d´intrus.

Pot_rouge
Pot_rouge
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:00:38

Il fini par un "e" :oui:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:03:50

Je vois toujours pas d´intrus...

Pot_rouge
Pot_rouge
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:07:55

laisse tombez si je te le dit tu vas surment pas etre d´accord et on va parlez pendant 3/4 d´heure :ok:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:13:26

L´Impasse est un chef d´oeuvre. Point barre.

Si ça se trouve c´est pas ça...

Pot_rouge
Pot_rouge
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:15:40

bon ok j´ai trop envie de te le dire

c´est pas l´impasse(j´ai pas encore vu :snif: )

Scarface :oui:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:16:53

Mouais je suis pas un grand fan de Scarface non plus...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:02:25

Moi aussi pas grand fan de Scarface :)

L´Impasse est un pur chef d´oeuvre. Casino et Les Affranchis aussi.
Il était une fois en Amérique le plus grand de tous les temps.

Il restait que Scarface qui est un bon film je trouve mais assez surestimé.

[code47]
[code47]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:00:04

oui c´est vrai que scarface est pas un chef d´oeuvre mais bon c´est un classique.Mais c´est pas vraiment un intrus c´est juste qu´il est différent.

Pour revenir au film american gangster , c´esyt quoi vos scènes préférées ? bon j´espère que

moi j´aime bien qaund il achète la maison et c´est genre y´a toute la famille pour thanksgiving.Je m´en rappelle plus d´autres scènes mais y´en a plein que j´aime.

[code47]
[code47]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:03:16

Aussi j´aime trop la scène avec les traffic d´hero avec la musique de bobby womack accross the 110th street .

j´éspère que je spoile pas

Trupo il tue le chien de Frank car il a explosé sa mustang.Ah ce chien etait beau dommage !

Asys
Asys
Niveau 8
18 novembre 2007 à 00:41:38

Je viens d´aller le voir, je l´ai trouvé génial! :fier:

Rio83
Rio83
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:25:45

Excellent, trés bonne réalisation, les acteurs geniaux, je vous le conseil :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:07:19

Moi j´ai pas trop aimé je l´ai trouvé trop lent, manquant de quelques scenes memorables d´actions tel un casino les affranchis pour relancer l´histoire

Bref ca m´a paru assez long mais bon je certifie que c´est un film de qualité dans la pur tradition gangster (peut etre le probleme trop de déja vu comme des flics a arroser...)

Sinon j´ai vu une bete d´anachronisme :content:

Potee
Potee
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:38:10

bof, du déjà-vu, un mélange des films de gangsters les plus connus, qui n´apporte rien de plus et ne fait même pas aussi bien, car trop long, un peu trop confus, et des acteurs trop dans leur registre attendu. ça s´emballe jamais vraiment, y a pas de surprise.
en fait, le seul truc que je retiens réellement, c´est la reconstitution, et la façon dont l´intrigue est ancrée dans son Histoire contemporaine.

Acknowledge : lequel ? parce que le pote avec qui je suis allé le voir en a aussi vu un, c´est peut-etre le même ^^

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:11:08

c´est quoi la bête anachronique ?
Ca se situe au niveau du language, décors, détails ?

the_new_itias
the_new_itias
Niveau 4
19 novembre 2007 à 16:19:56

Salut vous savez quelle est la musique qu´on entend au generique de fin ? Je crois que de RZA ou Wu-tang Clan.
:merci:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:26:27

Public enemy, Chuck D et flavor flav
rien à voir avec le Wu tang

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment