CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American Gangster

TravisBickle75
TravisBickle75
Niveau 7
28 août 2007 à 17:35:16

Cette BA est l´une des plus belles que j´ai jamais vues! LE film que j´attends le plus cette année DENZEL+SCOTT+CROWE = Chef D´oeuvre !

_Doc-Ock_
_Doc-Ock_
Niveau 7
28 août 2007 à 17:39:46

On retrouve Nicholas Pileggi en producteur, le gars qui a ecrit les Affranchis. Sinon le génial Steven Zallian à l´écriture. Que du beau monde.

tu_sort_et_vite
tu_sort_et_vite
Niveau 6
12 septembre 2007 à 13:55:27

La 2nd BANDE annonce elle claque encore plus que la 1ère. Franchement si Denzel s´est pas le plus grand, mois je comprends plus rien au ciné! Un Demi-dieu ce mec!

tu_sort_et_vite
tu_sort_et_vite
Niveau 6
12 septembre 2007 à 14:05:57

Putain j´viens de voir que le film a été avancé a plus d´un mois (14/11/07) NON DI DIIIUUUUU C´EST BON CA!!!!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:26:00

J´attends ce film avec impatience. :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:51:00

Pareil :bave: il a l´air énorme.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
28 septembre 2007 à 22:34:25

P´tite featurette :
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=475&item=2

:bave:

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 03:24:31

je vais probablement le voir en fin de semaine
je laisserais mes impressions ici

Mais cest clair qu´il promet ce film

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 novembre 2007 à 03:44:14

En plus denzel il s´apelle Lucas dans le film, comme moi (hihi). :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:48:15

lol

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:51:38

Tiens je pensais que j´étais le seul sur le forum. :noel:

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
07 novembre 2007 à 05:13:02

J vous conseille d allez le voir il est tres bien fait et les acteurs sont enormes, je l ai vu y a 2 semaines en dvd (vive la chine !! )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:52:25

Potee Posté le 07 juin 2007 à 15:45:23 je suis mitigé.
ça peut etre énorme, mais ça peut avoir un air de déjà-vu aussi

Tu dis ça parce qu´il y a Denzel Washington dedans?^^

J´ai vu aucune image,je vais sur allociné pour la BA.
Sinon Kill-You(enfin Lucas)tu apparais dans le CM "Ten Minutes"non?Mais où es-tu?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:37:53

C´est vrai que Washington a trop la classe...moi qui ne l´aimais pas trop avant(mais pourquoi,je me le demande)...sinon la BA me paraît point super,mais comme l´opposition entre les deux acteurs est inédite,et qu´elle risque de faire mal,je me laisserai sûrement tenter.Faut dire aussi que la mise en scène a l´air de tout tuer.Bon en fait ça me dit lol!

drallil
drallil
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:25:06

J´ai une invit´ pour ce film sur mon bureau. La séance est demain soir (Jeudi, plutôt) et je vais voir Varda, donc si ça intéresse quelqu´un...

Bon, ok, la séance est à Rennes !

Potee
Potee
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:13:09

ça va, tu te fais pas chier...

enflure :-(

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:36:13

encore une petite semaine :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:57:38

Leprodiss ~~> Binh je suis le frère dans le second segment et l´agresseur de le premier. :o))

On se moque pas ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:20:15

Hi hi hi!

Désolé j´ai pas pu m´en empêcher!(bon en même temps je vois pas grand-chose^^)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:26:20

Normal ! :noel: (enfin non) Mais tant mieux !

:noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment