CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatar, le prochain Cameron.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:35:36

Pokemon :rire:

Mais t'as quand même un univers cohérent, ça sent pas le fake quoi ! C'est très crédible. Quant à " aucun enjeu " je pense que c'est exagéré. Il y en a, même s'ils sont très basiques.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 17:37:27

Pokémon. :rire:

Mais reso go écrire chez Télérama quoi, ils t'attendent. Pas besoin de passer de test, tu es très qualifié.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:38:08

:rire:

C'est méchant...pour Télérama :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 17:38:11
  1. Reso arrête les facilités please.

:d) quelle facilité tout ce que j'ai dis est vrai

Tu te décribilise la, les exo-armure ne date pas de matrix.
Ce sont les japonais qui en sont friands (cf Gundam).
:d) peut-être ça ne change rien au fait qu'il ne les a pas inventé

Mais sinon si il fallait inventé un truc qui n'ai aucun point commun avec quel autre chose qui soit, ce serais un véritable défi :ok: .
:d) ben il ne l'a pas relevé

Mais t'as quand même un univers cohérent, ça sent pas le fake quoi ! C'est très crédible. Quant à " aucun enjeu " je pense que c'est exagéré. Il y en a, même s'ils sont très basiques.
:d) du genre ? sauver la forêt ? waouh
cohérent ? oui, touffu ? non
J'ai l'impression qu'il n'y a rien, qu'on ne peut pas creuser dans le film pour y trouver une recherche

Tolkien a sorti certe un nouvelle univers, mais en même temps il a inventé presque l'héroic-fantaisie aussi a lui tout seul donc cela est normal vu qu'il s'immissait dans des région inconnu.
Tandis que de nos jours ces chose inconnu se font de plus en plus rare ...
:d) avec un réal de la trempe de Cameron j'espérai vraiment ça… mais non… il a recopié ce que l'on voit un peu partout et en oubliant de mettre des personnages

mrday
mrday
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:38:19

Faut laisser tomber le débat avec ce genre de personne.

Il ne feras jamais la part des chose, il seras toujours dans l'extrapolation de ses pensée, ce qui ne rime a rien ...

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 17:39:09

Mais reso go écrire chez Télérama quoi, ils t'attendent. Pas besoin de passer de test, tu es très qualifié.
:d) je ne plaisante pas

Il ne feras jamais la part des chose, il seras toujours dans l'extrapolation de ses pensée, ce qui ne rime a rien ...
:d) j'extrapole quoi ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:40:08

Ah okay reso qui voulait voir un film de la trempe du SDA, mais qui est frustre et qui tire a boulets de canon sur le film maintenant :noel:

ekhein
ekhein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:40:42
  1. INtELCORE Voir le profil de INtELCORE
  2. Posté le 7 juillet 2006 à 22:21:00 Avertir un administrateur
  3. c´est dommages,si le film est entiérement en 3D,vraiment,il pas droit dans le mur :ok:

Cette phrase présomptueuse est à encadrer...

mrday
mrday
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:40:59

Tu extrapole c'est tout, si tu veut le sens du mot va le chercher dans le dictionnaire :honte:

Tu reste toujours dans les extrêmes sans penser aux transitions possibles entre les 2 pôles.

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 17:41:05

Ah okay reso qui voulait voir un film de la trempe du SDA, mais qui est frustre et qui tire a boulets de canon sur le film maintenant :noel:
:d) Mais sérieux, le film n'est pas mauvais, j'ai jamais dis ça, Cameron rate juste les enjeux du film qu'on pouvait espérer et cède à la simplicité partout sauf sur la technique…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 17:42:05

Non mais attention ! Si l'on commence à dire que certains critiquent trop facilement, en exagérant et sans aucune retenue dans leur comparaison, on va dire qu'on est des fanboys aveugles, intolérants et lourds à reprendre les autres. Je le vois venir, c'est gros comme une montagne.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 17:42:11

Tu extrapole c'est tout, si tu veut le sens du mot va le chercher dans le dictionnaire :honte:
:d)extrapôler ça veut dire tirer des conclusions alors que l'on a pas toutes les données…
On fait ça en science en général

mrday
mrday
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:42:27

entre les pôles*

pas besoin du 2 :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:43:02

Le film me déçoit énormément sur certains points, mais une oeuvre - américaine de surcroît - qui porte un regard aussi critique sur les Etats-Unis, c'est déjà assez fort j'ai l'impression.

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 17:44:00

Non mais attention ! Si l'on commence à dire que certains critiquent trop facilement, en exagérant et sans aucune retenue dans leur comparaison, on va dire qu'on est des fanboys aveugles, intolérants et lourds à reprendre les autres. Je le vois venir, c'est gros comme une montagne.

:hap:
:d) La critique n'est jamais trop facile… Si le film a des défauts il faut pas se priver de les énoncer sous prétexte que c'est un film sympa…
Et si tu te considères comme un fanboy :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 17:44:23

D'accord avec le porc encore une fois.

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 17:44:40

Le film me déçoit énormément sur certains points, mais une oeuvre - américaine de surcroît - qui porte un regard aussi critique sur les Etats-Unis, c'est déjà assez fort j'ai l'impression.
:d) Franchement le regard critique il y est, mais j'ai l'impression qu'il est là pour faire joli-beau

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 17:45:16

Surtout que c'est noyé dans un truc bien niais…
Un vrai film sur l'amérique ça serait plus la guerre des mondes…

mrday
mrday
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:45:19

C'est bien ce que tu fait.
Tu tire des conclusion en ne prenant en compte que les éléments négatif et tu en fait une généralité

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:45:20

Mais n'importe quoi :rire:

Il traverse tout le film ! C'est aucunement un prétexte pour faire genre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment