Et bon je vois toujours pas en quoi War Of The Worlds est plus développé. Il l'est autant, et je comprends pas en quoi un constat a plus de force qu'une critique.
Euh j'ai dû mal m'exprimer dans ce cas là je trouve qu'un constat est plus fort qu'une critique car la critique est tout sauf subtile, j'aime ce qu'il faut décrypter, voir, apercevoir et pas ce qu'on nous balance à la gueule 20 fois dans le film comme si on était des débiles au cas où on avait pas compris
leprodiss
cette scène ok, rien à redire
perso j'aurai préféré qu'elle attaque, tue, et rongée par les remords, elle change de camp, on aurait eu un personnage intéressant
