CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatar, le prochain Cameron.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 18:36:29

Non mais c'est vrai qu'en terme de spectacle KK était très réussi. Mais justement je trouve que Cameron a été à l'essentiel dans Avatar là ou Jackson s'était perdu dans un récit à rallonge dans KK, avec des passages franchement dispensables et longuets.

Cameron va à l'essentiel dans l'action, et j'ai trouvé ça plus stimulant que dans le Jackson.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:38:05

Ah oui en effet. Cameron ne fait pratiquement que de l'action, de l'action. J'ai préféré King Kong - en ayant aimé les deux - mais c'est évident que le Jackson a trop de longueurs ( on dirait une piscine olympique quoi :rire: ).

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:41:29

Sinon beau pownage de Reso mon Thon :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 18:45:49

Merci. :cool:

mrday
mrday
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:46:24

Reso est tombé :cool:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 18:46:29

J'étais le seul à pouvoir l'arrêter. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:48:10

Tu étais le Jake de ce topic. D'ailleurs tu es aussi intéressant et développé que lui.

:hap:

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
18 décembre 2009 à 18:57:49

Faut avouer que le scenario reste moyen pour un film censé etre un chef d'oeuvre , bon c'est sur qu'en tant que blockbuster on est bien mais bien meilleur que les transformers, 2012 et compagnie , un chef d'oeuvre ? non mais un magnifique film oui

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 19:06:36

DTL :d) encore une fois tu ne fais pas preuve de cohérence dans tes comparaisons, oui dans King Kong il y a des militaires, mais est ce que ces militaires ont un visage ? non on en voit pas, ils attaquent par peur de la bête et ils sont là durant la fin du film, le film ne se base pas là dessus, de plus l'histoire d'amour de KK est génialement racontée, il y a des personnages, pas de manichéisme, personne n'est vraiment méchant, chacun a ses intérêts… chacun sa folie…
Les deux n'ont rien à voir et la mise en scène de KK est nettement supérieure à celle d'avatar

Sinon beau pownage de Reso mon Thon :snif:
:d) n'importe quoi

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 19:07:26

#

Cameron va à l'essentiel dans l'action, et j'ai trouvé ça plus stimulant que dans le Jackson.

:d) en oubliant tout ce qui fait du cinéma un art intelligent : un scénario

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:07:37

Je vais le voir dans 1h20 :)

mrday
mrday
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:08:42

laisse tomber reso, personne ne te prend au sérieux. :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 19:09:39

Parle pour toi…  :honte:

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:10:17

Oh il y a l'air d'avoir eu un long débat :bave:

Attendez moi les gars ! Je vous rejoins après, j'ai hâte de m'engeuler :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 19:11:41

Souviens toi Ian tu es du côté du bien :oui: il faut un scénario

mrday
mrday
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:12:33

Ce qu'on fait c'est qu'on pars chacun de notre coté et on remballe nos idée, de toute façon c'est un débat stérile.

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
18 décembre 2009 à 19:13:23

star wars non plus n'est pas ce qu'on appelle un magnifique scenario

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:13:51

"# star wars non plus n'est pas ce qu'on appelle un magnifique scenario "

Je rêve, non mais je rêve ? :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 19:15:20

star wars non plus n'est pas ce qu'on appelle un magnifique scenario
:d) j'ai pas dis qu'il était magnifique, mais le scénario est une véritable refonte des mythes élémentaires et ce qu'aurait dû être Avatar, quelque chose de simple, mais qui parle à tout le monde, et ni SW IV ni le V ne tombe dans le niais… Les personnages ont de le profondeur et de plus ils existent, alors que dans Avatar aucun n'existe, ont peut les résumer à 1 ligne…

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 19:15:31

on peut*

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment