DTL
encore une fois tu ne fais pas preuve de cohérence dans tes comparaisons, oui dans King Kong il y a des militaires, mais est ce que ces militaires ont un visage ? non on en voit pas, ils attaquent par peur de la bête et ils sont là durant la fin du film, le film ne se base pas là dessus, de plus l'histoire d'amour de KK est génialement racontée, il y a des personnages, pas de manichéisme, personne n'est vraiment méchant, chacun a ses intérêts… chacun sa folie…
Les deux n'ont rien à voir et la mise en scène de KK est nettement supérieure à celle d'avatar
Sinon beau pownage de Reso mon Thon 
n'importe quoi