CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatar, le prochain Cameron.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:22:08

C'est pas vraiment pour michelle rodriguez que l'on regarde Lost à vrai dire.

lanc
lanc
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:22:53

Non mais hésite pas une seconde :ouch:
Lost LA meilleure série.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 01:23:05

Quand je repense aux FX sérieux... :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 01:24:26

Ok Ian, quand j'aurai fini twin peaks dans 5 ans alors je commencerai lost :hap:

Quand je repense aux FX sérieux... :ouch:
:d) seulement j'ai envie de dire : c'est pas ça qui fait un film

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 01:25:55

Nan mais Réso' j'ai pas trop trop aimé le film :nonnon: Si j'dis ça c'est parce que le boulot des Weta m'a mis une grosse claque.

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 01:27:02

:ok: Non mais la Weta c'est des génies

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 01:28:28

Pas faux :-)

lanc
lanc
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:28:38

Dans mon classement j'ai oublié Aliens : 6,5/19

Sur ce bonne nuit :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 01:30:27

Ian aussi ne voue pas un culte a Aliens :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 01:32:51

6,5/19 ?!!!!! C'est quoi cette note pour ce chef d'œuvre ?!! :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 01:36:23

je pense qu'il voulait dire sur 10 :hap:

Mais Aliens c'est celui que j'aime le moins car Cameron a rajouté une fille chiante dans les pattes de Ripley, que les aliens deviennent de la chaire à patée pour mitraillettes, ça devient un film de guerre plus classique que le premier qui possédait un lyrisme et une beauté. Et puis les marines leur personnages sont pas super développés non plus…

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
19 décembre 2009 à 01:42:34

J'ai vue ce film hier a minuit heure du Québec ... et je suis encore troubler 19h40 min plus tard , ce film donne vraiment un Avant AVATAR et APRÉS . Je suis tomber sur le charme , notre monde parait extrémement Fade aprés le film ( surtout si on l'a vue en IMAX 3D )

arf .

dernière fois que j'ai été troubler comme sa c'est après 2001 L'odyssée de l'espace .

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:43:01

Et me concernant vis à vis d'Avatar, je suis allé le voir aujourd'hui même en 3D VOSTFR et j'ai simplement aimé. La 3D ne m'a pas convaincu à 100% (le temps d'adaptation se fait remarquer et certains effets sont loupés par rapport à notre placement dans la salle) et le film souffre de quelques défauts au niveau de son déroulement narratif; en revanche l'univers tout à fait magnifique joue sur l'émerveillement même du spectateur à découvrir une planète si belle et si pure.

Pour resolution, certaines bestioles ressemblent à des tigres. Pour moi, ce sont simplement des animaux exotiques d'une classe inimaginable qui allient la beauté et l'état sauvage d'une manière époustouflante.
Et peut-être que les Ikran ressemblent juste à ce que l'on pourrait imaginer comme l'accouplement de griffons et d'archéoptéryx, pour moi c'est simplement autre chose (et c'est particulièrement dû je l'avoue au fait que les Na'vi puissent fusionner avec ceux-ci).

Et puis ces lumières, mon dieu ces lumières ! C'est si beau, je pourrais rêver de Pandora tellement cette planète est envoutante.

Tout ça pour dire qu'Avatar reste un film comme je les aime : ni trop fort de café, ni trop simplet. Un film remplit d'amour qui donne du baume au cœur pour cette fin d'année !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:43:16

Enfin vu, c'était immense :bave:

J'ai fait une mini critique sur le dernier vu, mais là il est tard je développerai plus tard.

8.5/10 en tout cas ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 01:45:31

J'espère que ça va ouvrir de nouvelles portes quoi, et que les vieux qu'ont aimé comprennent que le jeux vidéo c'est généralement ça...

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 01:50:02

Je pense qu'il faut laisser les vieux dans leur monde :hap:

Et avatar aussi :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 01:51:59

Tu le détestes vraiment :hap: En tout cas il m'a pulvérisé les yeux ce film, j'en pouvais plus, et les lunettes sont super lourdes ça fait mal au nez à force... :)

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 01:52:59

Non je le déteste pas, mais je vais finir par détester le fait que tout le monde crie au chef d'oeuvre alors que si on excepte la technique il n'a rien de plus qu'un divertissement plus ou moins honnête.

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:55:34

C'est fou tous ces rednecks qui sortent de leurs trous et qui sont sublimés par une "simple" 3D.

Money is easy.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 01:58:39

"Non je le déteste pas, mais je vais finir par détester le fait que tout le monde crie au chef d'oeuvre alors que si on excepte la technique il n'a rien de plus qu'un divertissement plus ou moins honnête."

Pas faux. Mais ça reste un bon p'tit film :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment