Tu as plusieurs fois évoqué les zooms du film. Combien y en a t-il exactement ? Je ne le sais pas, entre 3 et 6 peut être, et encore. Tu te bases sur ces zooms pour dire que le film, en terme de mise en scène, n'est pas maîtrisé. Pourquoi ? Parce que selon toi ces zooms sont moches. Donc tu en viens à dire que le film n'est pas maîtrisé.
j'ai dis que je parlais des zooms pour troller, même si je déteste ça, le film manque de maîtrise, si tu maîtrise ton film, ton sujet tu n'es pas obligé de rajouter ces zooms pour faire rentrer de force le spectateur dans l'action
Pourtant, ces zooms se comptent sur les doigts de la main et comme je l'ai dit, bien que je ne sois pas d'accord avec toi (moi j'y vois un aspect documentaire, pris sur le vif, voulu donc), ils n'occupent pas une place importantes dans le film. La preuve en est que nous sommes plusieurs à ne même pas les avoir remarqués quand tu en as parlé (j'ai du réfléchir un bon moment).
j'ai parfaitement compris, et des plans aussi laids je les repère, que ça soit pour faire docu ou pas…
et si je les ai vu que tu ne les ai remarqué ou pas ça ne change rien au fait qu'ils sont là…
Et de ces zooms tu passes à toute la mise en scène du film....alors qu'ils sont à peine perceptibles dans l'oeuvre.
n'importe quoi…
J'ai dis que la mise en scène n'était pas à la hauteur et pas à cause des zoom j'ai dis qu'elle était lisse et passe partout…
très classique en somme… rien à voir avec les zooms