resolutionPosté le 14 décembre 2009 à 02:12:18C'est triste de voir sa vie réduite à attendre un film
qu'est ce que tu veut ? c'est sa quand ont est passionné
Le journal de TF1 vient de diffuser des images inédites du film. Je suis sur le cul.
Perso' j'ai arrêté de regarde leur BA, leurs extraits, si ça continu on verra rien de nouveau.
Ca va etre ma premiere experience 3D au cinema. Vous pensez que je vais avoir la trique ?
MOI OUI !! En plus pour un film science fiction comme ca !
Demain sortie du film que j'attends depuis plus d'un an
Quelqu'un va le voir cette semaine?
Moi.
- Avant Première Avatar VO, en numérique 3DMardi 15 décembre à 21h
Si tout va bien, ce sera jeudi pour moi (pour eviter la foule et les bruits de popcorns et doritos)
Ben j'ai le choix aussi : Demain, Jeudi, ce wekk end, Lundi aprèm, Mardi n'importe quand.
même heure mais en VF 2D
Pwned.
J'aurais voulu y aller, mais il me faut un moyen de transport, et personne ne va vouloir bouger pour aller le voir je sens.
Franchement je sais pas si c'est une bonne idée de le voir en version traditionnelle VF pour toi reso.
pour moi ça sera ce soir à 21h00 en 3d et en vf
Avant Première Avatar VO, en numérique 3DMardi 15 décembre à 21hmême heure mais en VF 2D
meme heure en vf et 3D
j'ais hate d'y etre
Bon ben je le verrai jeudi après-midi (pour éviter la horde de demain) en VO 3D numérique.
Plus que quelques heures et je pourrai enfin voir ce truc qui me pourri la vie depuis une semaine .............
enfin "une semaine" ...... c'est parce que j'ai réservé ya 1 semaine mais sinon on peu dire 2 ans de vraie attente que vont prendre fin
jlai tellement attendu que je vais être impitoyable avec ce film
Ce film est plus de l'ordre du jeu vidéo que du cinéma non?
Quoi