perso, j'irai le voir en 2D histoire de ne pas se faire embobiner par le coté "kikoo lol wouah c'est trop top cool" de la 3D. Un film c'est surtout une histoire, pas une attraction pour en mettre plein les yeux...
Je pense que la 3D ne va pas améliorer la qualité des histoires racontées au cinéma. Au contraire même... On va faire des films au histoires bidons mais comme il y a la 3D, beh les gens n'y verront que du feu.