CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatar, le prochain Cameron.

resolution
resolution
Niveau 33
16 décembre 2009 à 02:30:55

C'est fair-play de le reconnaître. :snif:
:d) Je ne suis pas d'accord avec toi mais tu as le droit de le penser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 10:07:17

J'avais dit que c'est pocahontas ! Sinon la critique contre juge seulement le fond et pas la forme.

La critique en générale s'accorde à dire que c'est un chef-d'oeuvre. Je m'attends à voir une histoire un peu cul-cul mais bon Cameron sait bien les racontées !

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 décembre 2009 à 10:32:10

"ils aiment pas Cameron, Emmerich, Bay, Jackson" rayez les deux intrus…

:d) Cameron et Jackson :noel:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:18:36

perso, j'irai le voir en 2D histoire de ne pas se faire embobiner par le coté "kikoo lol wouah c'est trop top cool" de la 3D. Un film c'est surtout une histoire, pas une attraction pour en mettre plein les yeux...

Je pense que la 3D ne va pas améliorer la qualité des histoires racontées au cinéma. Au contraire même... On va faire des films au histoires bidons mais comme il y a la 3D, beh les gens n'y verront que du feu.

resolution
resolution
Niveau 33
16 décembre 2009 à 13:21:01

Mais regarde le en 3D, parce que si tu y vas pour l'histoire :doute: Rien à voir de ce côté là.

ALISSON_JE_TMMM
ALISSON_JE_TMMM
Niveau 5
16 décembre 2009 à 13:43:44

je lai vu et il est nul

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:06:20

Bon avec les grèves de rer je peux pas allez le voir :snif:

Reso tu l'as vu ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 décembre 2009 à 14:25:17

Sa critique est 2 pages avant :ok:

Alisson, merci pour cette belle critique :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
16 décembre 2009 à 14:27:28

Je vais engager hannormal comme secrétaire :bave:

:hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 décembre 2009 à 14:30:32

J'ai déjà les lunettes, il ne me manque qu'un tailleur.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
16 décembre 2009 à 14:33:09

T'as la bouche aussi.

resoIution
resoIution
Niveau 3
16 décembre 2009 à 14:33:49

quand meme, cameron etait plus doué du temps de titanic

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 décembre 2009 à 14:34:28

Ouais, of course, la bouche, c'était sous-entendu.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2009 à 14:56:01

Faut aussi prendre en compte le fait que reso l'a vu en 2D, en VF et en version courte. ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2009 à 14:58:16
resoIution
resoIution
Niveau 3
16 décembre 2009 à 15:00:37

je doute que la vo, une version longue, et la 3D rendent ce film vraiment meilleur :hum:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2009 à 15:02:26

Meilleur à proprement parler je ne sais pas, mais ça ne peu que rendre l'immersion plus grande. :o))

MegadriveDeSony
MegadriveDeSony
Niveau 5
16 décembre 2009 à 15:03:05

Moi je vis dans une région tellement paumée que même s'il y a des cinémas qui passe le film, faut que je fasse 50 kilomètres au moins pour aller voir le film en 3D...

J'irai le voir demain en 2D. :(

resoIution
resoIution
Niveau 3
16 décembre 2009 à 15:05:30

pour s'immerger il faudrait déja que l'univers proposé soit interessant et crédible :hum:

de l'eau sur Pandora, j'en rigole encore :honte:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 décembre 2009 à 15:08:20

Bon je lis la critique contre de Télérama. Histoire qu'on commence à débattre de choses sérieuses. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment