CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film d'horreur le plus pitoyable!

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
28 juin 2006 à 20:54:23

Voilà! tout est dans le nom! n´est ce pas?

Donc je voudrais que dans ce topic on parle des films d´horreur les plus pitoyables mais qui voulaient se faire passer pour du sérieux ---> Je ne parle donc pas des Braindead, Badtaste et autre ou l´on remarque tout de suite qu´ils sont volontairement comique.

Je commence avec... (roulement de tambours...)

Elmer le remue méninge!

Film interdit au moins de 18 ans, que j´ai vraiment trouvé stupide et par dessus tout extrêmement mal fait. On l´avait loué avec de spotes un après-midi, bref on s´était bien marré. Attention certaines scènes sont choquantes tout de même. Bref la bestiole est en réalité une vieille chaussette pourrie sur laquelle les réalisateurs ont collés des yeux. Un peu comme qd on était gosse lorsqu´on faisait des marrionnettes, sauf que la... Ben cette chaussette est un peu plus effrayante!

Si vs voulez voir l´animal... (attention c´est très choquant!)
http://www.badmovies.org/[...]indmg/braindmg3.jpg

Enfin bref je vais peut-être décevoir les puristes, mais bon ce film est une vraiment merde!

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
28 juin 2006 à 20:57:24

www.badmovies.org/movies/ braindmg/braindmg3.jpg

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 juin 2006 à 20:59:38

Blair Witch, pitoyable...
On ma tellement bassiné avec ce film comme quoi il était super.
Visionnage et ben c´est nul il se passe rien.
Bref perte de temps

Potee
Potee
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:00:27

Blair Witch n´est pas pitoyable.

par contre le 2 c un foutage de gueule comme j´en ai rarement vu :(

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
28 juin 2006 à 21:06:18

Il est vrai que le 2 laisse à désirer.
Le 1 je ne le trouve vraiment pas terrible. L´idée est originale... Bon voila.. sans plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 21:23:15

Le vaisseau de la peur...

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:23:45

le vaisseau de l´angoisse :ok:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:33:41

Les films d´Uwe boll.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:33:41

le vaisseau de l´angoisse ne fait carrement pas peur, mais il est très très très trsè beau
en tout cas j´ai adoré l´esthetique, l´ambiance etc...

REI1000
REI1000
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:43:02

la maison pres du cimetiere ( lucio fulci ) :( très décevant !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:49:48

les films d´uwe boll ouais.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:52:06

Ebola Syndrome :rire:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
28 juin 2006 à 22:24:02

Creepshow 2, le 1 est 10 fois mieux, le 2 est une suite encore merdique!!!!!

kingunder
kingunder
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:55:04

moi ses hostel ses vraiment nul on voie rien dans le film.
les seul scene qu on voie ses quand les fille qui couche avec les gars et la fille qui se jette devant le train et apres on voie rien.

on voix meme pas les gars se faire torture saw est meilleur que sa. et meme l aurore est 15 fois meilleur que sa.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:06:15

Tu vois rarements des films grand public où tu vois se qu´il se passe dans les films d´horreur :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:07:12

Oula ça veut rien dire mon truc -_-

Dans les films grand public, tu vois rarement les scènes où tu peux tout voir. :)

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:01:06

Scream 1 2 & 3 ...

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:04:26

Raptor est vraiment une des hontes du cinéma :ok:

gollum77
gollum77
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:45:10

Resident Evil Apocalypse...
PLus naze que ça, je meurs.

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 juin 2006 à 10:59:57

Alone in the dark, j´adore quand les mecs tire sur des ecran noir :) merci a ce grand film qui ma fait retrouver les sensation de l´ennuis profond.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment