Tout comme la serie des taxi mais etonnament on rencontre peu de monde dire j´ai adoré Les bronzé 3 alors que Bon 8 millions d´entre il y a forcement des fans.
Moi j´ai aimé les souviens l´été dernier (tout est relatif) et je l assume meme si c´est pas du grand cinema d´horreur et qu´on peux meme dire que ca a plonger le genre dans une certaine lethargie du teen movie mais bon.
Mais le vrai film d´horreur est de retour ! Merci Monsieur Aja et Zombie