CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film d'horreur le plus pitoyable!

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
15 août 2006 à 11:58:54

Tu vas le payer chez mon kickban Larry. Je te le promets.

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 11:58:59

Tout comme la serie des taxi mais etonnament on rencontre peu de monde dire j´ai adoré Les bronzé 3 alors que Bon 8 millions d´entre il y a forcement des fans.

Moi j´ai aimé les souviens l´été dernier (tout est relatif) et je l assume meme si c´est pas du grand cinema d´horreur et qu´on peux meme dire que ca a plonger le genre dans une certaine lethargie du teen movie mais bon.

Mais le vrai film d´horreur est de retour ! Merci Monsieur Aja et Zombie

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 août 2006 à 12:02:28

Tu as été banni 1 mois ? Parce que si c´était complétement on verrait plus ta CDV.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 13:28:04

Super, tu as détruit la canular du siècle.
Bravo.
Je t´ai dénoncé, tu seras banni (pour de vrai).

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
15 août 2006 à 13:46:16

Moi je dis, Killer klowns from outer space (en français, les clowns tueurs venus d´ailleurs). Mais il est tout de même excellent et bien gore d´après mes souvenirs. L´histoire parle donc de clowns tueurs qui se posent sur terre a bord de leur cirque volant et tuent tout le monde en les enrobant de barbe à papa

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
15 août 2006 à 13:48:32

http://therealscandy.free.fr/film/killerklown.htm

voici un lien

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 13:52:42

Donc il est pitoyable mais excellent ?
Killer Klowns c´est un film comico-horrifique bien fendard qui mérite son statut de classique.

J´ai même une zolie figurine dans ma chambre :
http://www.primetoystore.com/Toys%20for%20sale/reviews/klown1.jpg

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 août 2006 à 14:47:17

T´es sur que ça va ? Tu crois me bannir pourquoi ? Parce que j´ai fait tomber à l´eau ton petit jeu ? :rire:

Trop fort XD

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 14:53:28

:(

(je pensais que c´était tellement gros que ça ne pouvait pas être crédible. Apparemment je me suis trompé)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 août 2006 à 14:55:06

Apparemment tu plaisantes tout le temps.

Pour pas qu´il y a est des embrouilles faudrait mettre à la fin du post si c´est pour rire ou pas :sarcastic:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 14:58:18

Ben non, ça gâche tout le plaisir. C´est comme faire un jeu de mot sensas et l´expliquer tout de suite sans laisser le temps aux gens d´en saisir toute la substance humoristique insoupçonnable qui s´y cache de premier abord.

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 15:00:48

C´est bon on avais capté depuis hier soir...

Pour le sujet

Vendredi 13 cahpitre final est le plus mauvais de la serie je crois bien meme si je suis fan de Jason c´est quand meme une torture a regardé cet episode sans compté la fin grotesque!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 15:10:14

Merci pour ta bonhommoe habituelle Larry.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 15:10:43

bonhommie évidemment.

L´ami Larry, grand érudit, aura corrigé de lui-même.

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 août 2006 à 15:19:19

:rire:

pas sûr que l´ironie soit son fort à larry...

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 15:21:23

Pas quand elle est a mon insu :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 août 2006 à 15:25:53

faut savoir rire de tout et même de soi :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 août 2006 à 15:29:37

Vous vous impressionnez vous mêmes en utilisant ce genre de mot ou vous vous sentez plus intelligent en les postant ? Non parce que là c´est pas le bon forum sinon. On parle de cinéma ici.

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 août 2006 à 15:33:15

là, on parlait un peu de larry :ok:

tu nous pardonnes ? :o))

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 15:33:46

Oué je suis le premier a rire de moi quand c´est drole mais la j´avoue que c´été pas l eclate !

Comme diré Big nel revenons au topic

Je sais pas si je peux le classé comme un film d´horreur mais bon il est tres mauvais c´est Mrs.Tingle (rien a voir avec la bestiole verte de Zelda:))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment