En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film d'horreur le plus pitoyable!
FranckyHeaven
Niveau 8
14 août 2006 à 10:04:11
Potee j´ai englobe le fantastique, epouvante et horreur! Mais oui Undeworld 1 et 2 sont pitoyables! Des films surfant sur la vague Matrix ( tiens j´l´avais oublié celui-là) Pas terrible terrible tout ca!!
Tommiv
Niveau 20
14 août 2006 à 11:07:33
Souvient Toi l´ete dernier 3 et The Grudge....
Big-Nel
Niveau 10
14 août 2006 à 11:09:50
The Ring version américaine.
Les Souviens toi l´été dernier.
Eldarh
Niveau 10
14 août 2006 à 12:26:35
hyroko le Gobelin : un bon nanar nipon !! !
kille_bille
Niveau 10
14 août 2006 à 17:59:49
starchip troopers 2 est à chier, j´ai meme pas eu le courage de le regarder jusqu´a la fin
[-val-]
Niveau 8
14 août 2006 à 19:20:11
le cercle 2... NUL A CH***
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 19:25:49
troll 2 mérite quand même la palme ds tous ceux que vous citez
et jeepers creepers, mais bon sang, c´est un excellent film d´horreur
TOMCAM
Niveau 10
14 août 2006 à 20:46:00
Le pire des pires s´est un téléfilm qui se nomme en anglais bloody surf et en français terreur bleu ou un truc du genre.
S´est des cons de surfeures qui surfe sur une ile et y a un crocodile en plasic(je plaisante s´est une boué le croco) qui bouffe les et s´est une marionnette et les gars des manequin mal fait.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 août 2006 à 20:55:44
Ce topic tombe à pique, y a Troll 2 de Joe D´Amato et Claudio Fragasso ce soir à 22h25 sur RTL9. http://www.imdb.com/title/tt0105643/
Il est pas le 2ème des pires films dans le classement Imdb pour rien.
dragon_ryu666
Niveau 10
14 août 2006 à 20:59:20
ça sent la bonne serie z en plus telestar ne lui a pas mis d´etoile, c´est bon signe
larrylaffer
Niveau 9
14 août 2006 à 21:42:01
ca se vois que vous avez pas vu beaucoup de navets lol
Essayer Komodo vous serais pas decu !
dragon_ryu666
Niveau 10
14 août 2006 à 21:50:54
deja vu, il est nul, mais c´est pas le pire navet au monde.
dragon_ryu666
Niveau 10
14 août 2006 à 22:01:39
j´oser pas le dire
larrylaffer
Niveau 9
14 août 2006 à 22:02:04
Tres drole Dirty !
Mais quand je vois Underworld,Jeepers creepers ou Freddy Jason!
Il y a de quoi se poser des question et merci d´avertir le moderateur ma demande est aussi envoyé !
Monsieur je suis le no life de jeux video.com
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 22:12:07
mais il a rien envoyé au modéro, ça se fait automatiquement par copier/coller
T´étonnes pas de te faire traiter de boulet
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 22:12:49
et pourquoi est-ce un no-life ?
larrylaffer
Niveau 9
14 août 2006 à 22:17:21
parce que quand je vois plus de 4000 messages en un c´est effrayant !
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 22:18:13
j´en ai presque 16000 en 4 ans...Je peux t´assurer que je suis pas un no-life
larrylaffer
Niveau 9
14 août 2006 à 22:20:04
Bin ecoute moi j´en suis a peine a 1500 et pour le peu que je poste on me traite d´imbecile, je trouve ca inadmissible.
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 22:21:23
le premier post de l´autre était inutile, mais par contre l´avertissement au modérateur est tordant