CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film d'horreur le plus pitoyable!

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
14 août 2006 à 10:04:11

Potee
j´ai englobe le fantastique, epouvante et horreur!
Mais oui Undeworld 1 et 2 sont pitoyables!
Des films surfant sur la vague Matrix ( tiens j´l´avais oublié celui-là)
Pas terrible terrible tout ca!!

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2006 à 11:07:33

Souvient Toi l´ete dernier 3
et
The Grudge....

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 août 2006 à 11:09:50

The Ring version américaine.

Les Souviens toi l´été dernier.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
14 août 2006 à 12:26:35

hyroko le Gobelin : un bon nanar nipon !! !

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
14 août 2006 à 17:59:49

starchip troopers 2 est à chier, j´ai meme pas eu le courage de le regarder jusqu´a la fin

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
14 août 2006 à 19:20:11

le cercle 2... NUL A CH***

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 19:25:49

troll 2 mérite quand même la palme ds tous ceux que vous citez :o))

et jeepers creepers, mais bon sang, c´est un excellent film d´horreur :)

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
14 août 2006 à 20:46:00

Le pire des pires s´est un téléfilm qui se nomme en anglais bloody surf et en français terreur bleu ou un truc du genre.

S´est des cons de surfeures qui surfe sur une ile et y a un crocodile en plasic(je plaisante s´est une boué le croco) qui bouffe les et s´est une marionnette et les gars des manequin mal fait.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 août 2006 à 20:55:44

Ce topic tombe à pique, y a Troll 2 de Joe D´Amato et Claudio Fragasso ce soir à 22h25 sur RTL9.
http://www.imdb.com/title/tt0105643/

Il est pas le 2ème des pires films dans le classement Imdb pour rien.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
14 août 2006 à 20:59:20

ça sent la bonne serie z :bave: en plus telestar ne lui a pas mis d´etoile, c´est bon signe :ok:

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
14 août 2006 à 21:42:01

ca se vois que vous avez pas vu beaucoup de navets lol

Essayer Komodo vous serais pas decu !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
14 août 2006 à 21:50:54

deja vu, il est nul, mais c´est pas le pire navet au monde.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
14 août 2006 à 22:01:39

j´oser pas le dire :lol:

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
14 août 2006 à 22:02:04

Tres drole Dirty !

Mais quand je vois Underworld,Jeepers creepers ou Freddy Jason!

Il y a de quoi se poser des question et merci d´avertir le moderateur ma demande est aussi envoyé !

Monsieur je suis le no life de jeux video.com

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 22:12:07

:rire: mais il a rien envoyé au modéro, ça se fait automatiquement par copier/coller :rire:

T´étonnes pas de te faire traiter de boulet :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 22:12:49

et pourquoi est-ce un no-life ?

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
14 août 2006 à 22:17:21

parce que quand je vois plus de 4000 messages en un c´est effrayant !

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 22:18:13

j´en ai presque 16000 en 4 ans...Je peux t´assurer que je suis pas un no-life :)

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
14 août 2006 à 22:20:04

Bin ecoute moi j´en suis a peine a 1500 et pour le peu que je poste on me traite d´imbecile, je trouve ca inadmissible.

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 22:21:23

:rire:
le premier post de l´autre était inutile, mais par contre l´avertissement au modérateur est tordant :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment