CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film d'horreur le plus pitoyable!

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 15:39:17

J´ai pas grand chose a pardonné mais je suis pas rencunier aucun probleme de mon coté !

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
15 août 2006 à 15:40:41

jeeper creeper é t une belle merde

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 août 2006 à 15:41:34

jeepers creepers est excellent bon sang

et mrs tingle, c´est la prof séquestrée ?

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 15:42:58

Jeepers Creepers mais c´est une blague ? c´est des meilleurs film d´horreurs de ces dernieres années!

Et Mrs tingle c´est bien avec la prof sequestré

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 15:43:20

Le dernier "Massacre à la tronçonneuse" avec la famille de Leatherface et Jessica Biel, en fait le seul truc que j´ai aimé voir là dedans. Le reste j´ai vraiment pas accroché.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
15 août 2006 à 15:43:45

ouais, jeepers creeper 1 et 2 sont deux petites bombes.

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 août 2006 à 15:43:47

c´est pas un film d´épouvante alors...Juste un thriller qui m´avait plus (je devais avoir 12 ans).
Je devrais p-e le revoir (j´ai le dvd)

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 août 2006 à 15:44:35

le dernier massacre était très plaisant, un excellent film d´horreur pop corn (incomparable évidemment à l´original, chef d´oeuvre d´entre les chefs d´oeuvres.)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
15 août 2006 à 15:44:37

grippe sous :d) meme si je ne suis pas de ton avis sur le film, tu as vu elle un bon derriere la jessica :bave:

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 15:50:19

Oué massacre a la tronconneuse est plutot reussi et jessica biel encore une bombe sexuel !

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 15:51:28

Disons que la fonction principale de ce film était de "remettre à jour" le film "Massacre à la tronçonneuse" comme tout bon remake qui se respecte et qu´il a falli à sa tâche, l´original est meilleur.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
15 août 2006 à 15:55:07

argh...........mais voyons jeepers creeper ?? ? avec c acteur fade, son absence de sénario même pas compensé par d scène gore ou horifique... cettte fin de merde.......mais c mêm pas digne d´un telefilm de M6

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
15 août 2006 à 15:58:15

j´ai oublié la créature aussi pitoyable que ridicule, la voyante qui ne sert a rien, la caricature des flic de campagne........etc etc..

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 16:02:34

Sinon, "Il est revenu".

Très vieille adaptation datant de 1990, diablement mauvaise. Les livres sont vraiment supérieurs, dans le film beaucoup de scènes importantes ont été supprimées, censurées. Je n´évoquerai pas les trucages foireux étant donné que le film date.

La seule chose de positive est l´interprétation remarquable de "Pennywise" (Grippe-sou) par Tim Curry qui a terrifié bon nombre d´enfants dont moi. On peut aussi découvrir les débuts de Seth Green (Oz dans Buffy contre les vampires).

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 16:06:54

[SPOILER]Moi je trouve l´idée de depart assez interessante 2 freres et soeurs qui rentre de vacances et qui croit tomber sur un Serial killer mais qui en fait serais une creature venu de l´enfer mais la force du film et cette tension que l´on recois tout le long du film de + les 2 ados joue tres bien leur roles ils n´en font pas trop et ne font pas de choses stupides ils paraissent normales et c´est deja enorme,la voyante contribue a instauré cette tension on se demande vraiment si le tueur est humain ou si c´est le diable en personne jusqu´a l´attaque de la voiture de police ensuite c´est la 2eme partie du film la fuite des 2 ados l´attaque du commissariat est quand meme enorme et puis la fin on a pas le droit au Happy end habituel mais a la mort assez cruel du heros par la creature qui est tres reussi et l´idée devoir se servir des membres humains pour se regenerre est inovante.

Un super bon film ...

CaIifornia
CaIifornia
Niveau 3
15 août 2006 à 16:32:04

Faudrait que je matte ce film. :-)

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
15 août 2006 à 17:19:15

"ils font pas des chose idiote"

comme par exemple de s´aventurer dans l´entre du "serial killer" après qu´il y est jeté une victime, plutot que d´appeller la police.....

Et de quelle tension tu parle ?? ?
et je le répéte : la voyante ptdr !! !!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
15 août 2006 à 17:26:52

Moi ça doit être les nanars de Nu Image comme Spiders ou Shark Attack 3 : mauvais par rapport aux classiques mais des vrais moments de poilades tip-top nanar :)

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 17:50:40

tu vois un gars a 30m jeté des trucs dans un trou et tu crois que c´est un gars qui balance des cadavres de + il sont au milieu de nulle part et pas de batterie dans leur portable ...

CaIifornia
CaIifornia
Niveau 3
15 août 2006 à 17:54:52

Bref, il y a beaucoup de films d´horreur pitoyable :-)

Maintenant savoir lequel... :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment