CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film d'horreur le plus pitoyable!

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
14 août 2006 à 22:24:43

J´avoue que je fais une boulette sur ce coup !

Pour revenir au sujet il y a une nuit en enfer 2 et la malediction de la momie ou encore slasher

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 août 2006 à 22:25:36

une nuit en enfer 2 est potable je trouve (bien que 10 fois inférieur au premier...).

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
14 août 2006 à 22:25:48

slasher c´est pas le film quebecois, avec des participant de real TV?

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
14 août 2006 à 22:28:46

si si Filmé comme un film amateur, des acteurs comment dire tres mauvais !

Dommage parce que l´idée de depart étais super sympa .

Sinon il y a demon house 2 et Amytiville la maison des pouées.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
14 août 2006 à 22:30:14

bensi tu veux un film qui exploite mieu le concept de real TV avec psychopate, il y a running man que j´aime bien.

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
14 août 2006 à 22:32:42

Oui j´adore aussi Running Men avec Schwarzy durant sa grande epoque bien sur il y a plein de défaut dans ce film surtout la fin du film assez decevante mais bon un film a Voir !

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
14 août 2006 à 22:36:10

Bravo, je viens de me faire kickban par ta faute (Dirty Flichty c´est moi).
Je suis obligé de prendre le pseudo de mon petit frère maintenant, génial.

J´espère que t´es content.

caca_au_lit
caca_au_lit
Niveau 6
14 août 2006 à 22:39:16

Calvaire, sans doute possible...

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
14 août 2006 à 22:39:52

Il y a un minimum de politesse a avoir sur un forum et un minimu de respect a avoir envers les gens. La sanction est normale

caca_au_lit
caca_au_lit
Niveau 6
14 août 2006 à 22:41:48

Lol où était l impolitesse ? ( c est Dirty Flichty je me suis fait bannir grâce à toi )

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
14 août 2006 à 22:42:34

c´est la premiere fois que je vois un ban aussi rapide, ça serai pas un fake.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
14 août 2006 à 22:45:39

oui je confirme c´est un fake.

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
14 août 2006 à 22:45:44

"J´adore.
Le mec débarque, a dû lire les 2 derniers posts, se la joue condescendant/docteur ès-navets et termine sur un lol histoire de bien entériner son statut de boulet.

Bravo.
Je t´aime déjà."

Je crois que c´est suffisant ? Tout ton post est insultant

Enfin Bref pour revenir au sujet dans la categorie mauvais on peut aussi citer Wishcraft un tres mauvais teen movie

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
14 août 2006 à 23:00:56

Génial, tu viens souvent sur des forums ?
Tu habites Neuilly ?
Ta maman vient te chercher à l´université ?

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
15 août 2006 à 01:40:06

LarryLaffer Posté le 14 août 2006 à 22:45:44 "J´adore.
Le mec débarque, a dû lire les 2 derniers posts, se la joue condescendant/docteur ès-navets et termine sur un lol histoire de bien entériner son statut de boulet.

Bravo.
Je t´aime déjà."

Je crois que c´est suffisant ? Tout ton post est insultant

Enfin Bref pour revenir au sujet dans la categorie mauvais on peut aussi citer Wishcraft un tres mauvais teen movie

jm´eu fai l´avocat du diable mais les autres on raison, tu tla ramène style tu connais d tas de navet et tu nous site que d films "naz "certe mais archi connu et que tu na mm pas besoin de voir pour filmer (moi, je relance mon hiruko the goblin, que je suis sur tu ne connais pas mais j´invite tout le monde a voir) et en plus tu jou au boulet....... t´étonne pas d´être acceuilli com une merde

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
15 août 2006 à 01:40:56

voir pour juger*

oups...

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 août 2006 à 10:34:17

on ne bannit pas pour si peu :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 août 2006 à 10:55:51

Arrêtes vos chamailleries et puis le topic c´est " Le film d´horreur le plus pitoyable " chacun son choix, et puis peut être qu´on a pas vu tout les films cités.

Pour conclure je préfére encore Komodo a The Ring ou Souviens toi l´été dernier.

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 11:49:34

C´est vrai que demon house 2 c´est super connu ! et on me critique mais avez lu vos anciens post ?

vous citez les films d´horreurs les plus connus mis a part quelques titres comme Troll 2 alors forcement ca choque.

Enfin bref si ca vous amuse de m´insulter parce que je lance me idées c´est votre choix.

The Ring et souviens l´été dernier n´ont peut pas plus mais il possede certaine qualité (d´ailleurs c´est assez marrant de voir des film comme souviens toi mis dans les meilleurs nanar alors qu´il a remporté un grand succes en salle comme sa suite qui est encore plus mauvaise.)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 août 2006 à 11:53:08

Et Les bronzés 3 c´est quoi ? C´est pas un nanar ? Et pourtant il y a eu des millions d´entrées.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment