LarryLaffer Posté le 14 août 2006 à 22:45:44 "J´adore.
Le mec débarque, a dû lire les 2 derniers posts, se la joue condescendant/docteur ès-navets et termine sur un lol histoire de bien entériner son statut de boulet.
Bravo.
Je t´aime déjà."
Je crois que c´est suffisant ? Tout ton post est insultant
Enfin Bref pour revenir au sujet dans la categorie mauvais on peut aussi citer Wishcraft un tres mauvais teen movie
jm´eu fai l´avocat du diable mais les autres on raison, tu tla ramène style tu connais d tas de navet et tu nous site que d films "naz "certe mais archi connu et que tu na mm pas besoin de voir pour filmer (moi, je relance mon hiruko the goblin, que je suis sur tu ne connais pas mais j´invite tout le monde a voir) et en plus tu jou au boulet....... t´étonne pas d´être acceuilli com une merde