CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film d'horreur le plus pitoyable!

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 17:40:19

oh du con que je suis :rire:

tu me pardonnes ? :o))

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 17:41:10

bien sur que je te pardonne, mais tu m´as un peu fais passer pour un inculte :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 17:52:39

j´ai joué au boulet :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2006 à 18:07:26

Bon bah je dirais House of the Dead, mais il offre quand même quelques grands moments

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 18:08:56

j´ai trop envie de le voir...

C´est vrai qu´à un moment, on voit la deuxième équipe de tournage ds le fond ?

BiIIy_Kidman
BiIIy_Kidman
Niveau 3
16 août 2006 à 18:12:15
  • marilion profil

* Posté le 16 août 2006 à 13:12:47 avertir modérateur
* Death tunnel est bien pourri!!non?? vous ne trouvez pas??
===================
Pareil.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2006 à 21:49:50

hannormal :d) je n´ai pas fait attention, j´étais trop occupé à rire :/

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
16 août 2006 à 22:04:08

c´est vrai que c´est un film bien naze enfin bon en meme temps c´est uwe boll
_______________________________________________

http://leatherface78700.boosterblog.com >> films horreurs gores fantastiques

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
31 août 2006 à 02:07:49

le film qui a eté diffusé sur la 6 lundi etait bien pourri...
Urban Legend 2...
Le 1 est mieu...

A part au moment ou le type s´accroche a la plaie de la fille quand elle essaie de fuir aprés lui avoir retirer son rein qui finira dans la gamelle du chien...a la fin il la decapite...mais a part sa
pas de gore du tout...pratiquement pas de suspence...

le most pour moi se serait un melange Halloween &
Silent Hill !! !

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 10:15:36

le 1 est déjà mauvais :rire:

KanaH
KanaH
Niveau 6
31 août 2006 à 14:40:43

moi j ai vu y a pas si lontemps : "atomik circus"
..j en ai deduis que c etait un film d horreur, meme si bon..bof bof... malgré qu il y a Benoit Poelvoorde , ce film est a chier comme c est pas possible. (l unique raison pour laquelle je n ai pas zappé etait dailleur benoit)
y a aussi vanessa paradis qui joue dedans (je DETESTE venessa paradis et a tout point de vue...).
enfin bon...ce film est d un ridicul rarement ateint, je sais pas si y en a qui connaissent (?)

Potee
Potee
Niveau 10
31 août 2006 à 14:43:09

"Atomik Circus" est culte :oui:
il n´est pas pitoyable, il est juste différent :oui:

sinon en film d´horreur pourri, "Urban Legend" les 2) se pose là c´est vrai :(

Potee
Potee
Niveau 10
31 août 2006 à 14:43:30

(les 2)*

KanaH
KanaH
Niveau 6
31 août 2006 à 14:49:54

Atomik Circus est culte ?? t es serieu ?? ben mince alors...
je dirais qu en court metrage il pourrtait etre superbe, mais en film grand public, jsuis desole mais c est pourri..lol.. il n y a QUE et uniquement Benoit Poelvoorde qui apporte la seule note positive a ce film. les autres acteurs sont ridicule (surtout vanessa paradis)
histoire qui d apres moi a ete inventé par un gamin de 8 ans, pas de debut, pas de fins, aucune explications....meme en allant le louer un samedi soir en famille je ne le conseil pas....y a du sang, et des cris...a part ca..

Potee
Potee
Niveau 10
31 août 2006 à 14:55:42

et Jean-Pierre Marielle il est pas énorme dans ce film ? :(

non mais en vrai je plaisantais à moitié, pour moi ce film est culte car totalement décalé et hilarant mais si tu me dis que c´est de la pure merde je comprends parfaitement :ok:
c´est spécial, ça marche ou ça marche pas.

KanaH
KanaH
Niveau 6
31 août 2006 à 14:59:58

si on le prend au second degré jsuis entierement daccord, il est hilarant...c est un peu comme "massacre a la tronconeuse"..mais c est difficil a dire si le realisateur a voulu que ce soit un film d horreur ou un film drole...moi je l ai plus compris comme etant horreur. et puis a chaque passage de Benoit evidement on ne peut s empecher de sourir...
ca marche ou ca marche pas...jsuis daccord...mais moi ca a pas marché ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 août 2006 à 15:08:24

Les réalisateurs l´ont criés sur tous les toîts que c´était une volonté de faire du Z de manière totalement assumée, et que le film était à prendre au second degrés. J´ai pas vu le film mais au vu des extraits j´ai du mal à croire qu´il est possible de croire que c´est un film d´horreur :(

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 août 2006 à 15:08:35

toits*

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
31 août 2006 à 15:11:42

Frostbiter avec le guitariste d´Iggy Pop en rôle principal.
Au menu : Monstres en plastiques made in carefour, hommes en pâtes à modeler, des esprit qui ressemblent plus à des hommes en robe de chambre qu´à autre chose et des boîtes à chaussures ou des morceaux de Playmobils cencées représenter des maison qui explosent.

C´est un film Z à prendre au second degré bien entendu, sinon vous allez vvraiment vous faire chi*er. :p)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
31 août 2006 à 15:14:45

j´ai trouvé atomik circus excellent, puis franchement le type et son chien, ils sont pas hilarant.
Par contre le fin est decevante (trop space pour moi peut etre).
Pour un film français c´etait un coup de maitre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment