CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film d'horreur le plus pitoyable!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:17:25

Oui ou alors c´était des photos de moustiquent qui bougaient :rire:

http://www.devildead.com/com/nuimage/sharkattack312.jpg
J´aime beaucoup cette tof aussi :rire:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
30 juin 2006 à 21:19:21

La fin du film est antolhogique :ok:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
30 juin 2006 à 21:19:46

anthologique*

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:19:54

De quel film ? ^^ (j´ai pas vu shark attack)

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
30 juin 2006 à 21:29:16

Shark Attack III :oui:
La fin d´exorcism est aussi un grand moment,la voix du gamin on dirait un remix de Bob sinclar :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:33:10

:rire:

Ya ptre ça sur youtube je vais voir ^^

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:38:19

Ha ouais,les Dents de la mer 2 est pas mal.

Surtout quand le requin se prend dans des fils électriques,et que ca fait des éclats verts et rouges,et que de la fumée sort de ses ouîes :rire:

Il parait que le 3 est encore mieux,je ne parle pas du 4 :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:41:40

me rappele pas du 4, mais jaws3 est un des + grands nanar que j´ai vu... enfin ce fut un choc quand meme, j´aimais bien ce film etant jeune, et le revoir il y a quelques mois m´a retourner l´estomac. non seulement le film est naze, mais ya pas a dire, le requin remporte la palme de la crédibilité!

bon sinon: alone in the dark, resident evil2, blair witch2, freddy vs jason,... je ne les compte plus.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:07:11

Dans Ebola Syndrome, j´adore quand ya une meuf qui dégueule sur son coiffeur =>
http://img272.imageshack.us/img272/3556/winamp20060630215915576ct.jpg

Ou les gens qui s´écroulent par-terre à cause du virus, j´étais explosé de rire tellement ils jouaient mal surtout le gosse qui s´écroule comme si avait déjà prévu de le faire =>
http://img272.imageshack.us/img272/3936/winamp20060630220249044lo.jpg

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:11:40

Ca a l´air bien naz ca :oui:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:14:09

Je met l´extrait sur youtube :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:24:15

http://www.youtube.com/watch?v=0f3DamFApGo

Voila :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:27:30

On dirait les bons téléfilms d´AB3 du dimanche après-midi (quoique la dernière m´a un peu excité)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:28:40

Et ils sont comment ces téléfilms ? :o))

gollum77
gollum77
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:30:20

MDR l´extrait, il est vrai que le gamin s´ecroule tres bien...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:33:27

Je crois que mon préféré c´est le gars dans le parc qui tombe comm un manequin en plastique :o))

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:01:43

Lol, je ne connais pas ebola syndrome, c´est quel genre??

Sinon il y a Badtaste, même c´est un grand film, il y a des moments vraiment mémorable! genre le missile qui traverse la maison et qui va s´écraser sur un pauvre mouton :rire: . Faudrait que je le revois celui la, ca fait bien longtemps que je ne l´ai pas vu.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:05:24

Ebola Syndrome c´est un policier-gore/horreur

Bad Taste c´est mon film débilo-gore préféré :content:

J´adore Derrick et le cervelet qui arrêtait pas de tomber de son crâne :rire2:

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:03:02

pff lequel choisir... y en a un paquet

a chaud comme ca je dirai "Bob" qui doit etre impossible a trouver maintenant.
Zombie 3 ou Shock Wawe peut etre..
Cut obligé celui la, fin bon tout les Scream-like quoi.
Nightmare Concert de Fulci,alors la si vous voulez conserver une bonne image de Fulci, interdiction formel de le mater.
Mais la palme je la decerne a Promenons nous dans les Bois, cocoriiicooo

lolon
lolon
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:26:14

Cheepers Creepers...qu´est ce que c´est pourri comme film..sa n´arrive de loin pas a la cheville d´un jason ou Freddy

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment