me rappele pas du 4, mais jaws3 est un des + grands nanar que j´ai vu... enfin ce fut un choc quand meme, j´aimais bien ce film etant jeune, et le revoir il y a quelques mois m´a retourner l´estomac. non seulement le film est naze, mais ya pas a dire, le requin remporte la palme de la crédibilité!
bon sinon: alone in the dark, resident evil2, blair witch2, freddy vs jason,... je ne les compte plus.