CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film d'horreur le plus pitoyable!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:27:12

Jeepers Creepers silteplait et non pas Cheepers Creepers...

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
08 juillet 2006 à 05:52:24

Jeepers Creepers? ben ecoute je t´invite a voir plein d´autre mauvais film d´horreur parceque celui la il est loin d´etre le pire

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
08 juillet 2006 à 15:26:03

jeepers creepers est exelent c´est loin d´etre un des pire le 2 est certe moin bon que le 1er mais le 1er est pour moi un grand film d´horreur.

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
09 juillet 2006 à 12:20:08

fan2booker-t=> "le 1er mais le 1er est pour moi un grand film d´horreur. "

tu peux me dire à quel moment il fait peur stp?

Il est déjà tellement mal fait (les mort dans la grotte on dirai de la peinture ou du plastique). L´idée de la musique est pourri(encore si ils avaient choisi une musique avec plus de suspens). Les acteurs sont horrible et l´histoire est à dormire debout! J´étais tellement déçu en le voyant :snif2:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:56:31

jeeper creeper : une veritable daube, des acteur nuls, un histoire pitoyable, une fin merdique, un mechant qui fait rire...........

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:02:03

Le Jardin :ok:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:24:37

Le brouillard (the fog) le remake sorti il a quelques mois les perso sont tellement stupides que s´en est drôle et tenons sous silence l´histoire

callix
callix
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:07:27

la série des house es totalement insupportable.

Dark_Boulingrin
Dark_Boulingrin
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:32:01

Massacre à la Tronçonneuse (le remake de Marcus Nispel). Belle photo, tout le reste est nul.

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
11 juillet 2006 à 02:02:16

"cut" film soit disant d´horreur.....je flippe plus devant les redif de 1er baisers sar ab sat

callix
callix
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:22:25

death tunnel, ou comment gacher un gros potentiel...
un clip digne de mtv d´1h30, un scénario minimaliste, et d´une lenteur...

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:29:51

Pour moi le derniers film "d´horreur/slasher" le plus nuls que j´ai pu voir est:

- Terreur sur la ligne (le remake 2006)

jamais un film sur un tueur en série n´a été aussi nul, aucuns effets sanglants (on peut s´en passer me direz-vou), suspense quasi inexistant (trop prévisible) etc... un film d´un ennuis total qui aurait mérité un meilleur traitement vu son script (la fameuse légende urbaine de la baby-sitter harcelé téléphoniquement par un tueur lui-même dans la maison)

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
11 juillet 2006 à 15:36:15

deatj tunnel est pas si mal que sa je trouve.

callix
callix
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:35:43

pas si mal ?
l´histoire tient sur un timbre poste, c´est lent et il ne se passe absolument rien, peu d´ambiance, aucun personnage charismatique, aucune scéne choque.
Le montage est pompeux, et rend limite malade: image subliminale, succession d´image.
Certe la photo et le décors est magnifique.
Mais à part ça: rien. Même les acteurs ne savent pas jouer. :lol: la plupart des morts continuent à respirer.

Du potentiel, mais ç´est gaché.

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
13 juillet 2006 à 01:01:05
  1. nikie profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 11:07:48 avertir modérateur
  3. dark water est a chi**** ( version japonaise) en film d´horreur ! mais bon on rigole bien par contre !

faut arreter là

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
13 août 2006 à 23:40:43

dark water est a chi**** ( version japonaise) en film d´horreur ! mais bon on rigole bien par contre !

:d) J´espere que c´est ironique ça.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
14 août 2006 à 00:20:16

Punaise vous avez rien vu comme film d´horreur!
Je peux vous citez ZOMBI3, DEMON SPIRIT 1 et 2, la creature, faust ,j´emporterais ton ame , metamorphosis, DEMON HOUSE1 et 2, hantise, saw, underworld1 et 2, soldat cyborg, le loup garou de Paris, Alien vs Predator, mad jake et j´en passe

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
14 août 2006 à 00:27:19

frankyheaven :d) lol tu exagere, underworld 2 et saw valent le coup et le loup garou de paris m´a bien fais rire (mais ça c´est mon coté Z) par contre tout les autre sont de belle bouzes en effet.
surtout demon spirit (je croyai etre le seul a l´avoir vu celui la) et je suis choqué qu´il y ai une suite.

Potee
Potee
Niveau 10
14 août 2006 à 00:43:28

Underworld 1 et 2 ne sont pas des films d´horreur.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
14 août 2006 à 00:51:53

The Grudge.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment