Punaise vous avez rien vu comme film d´horreur!
Je peux vous citez ZOMBI3, DEMON SPIRIT 1 et 2, la creature, faust ,j´emporterais ton ame , metamorphosis, DEMON HOUSE1 et 2, hantise, saw, underworld1 et 2, soldat cyborg, le loup garou de Paris, Alien vs Predator, mad jake et j´en passe