J´ai rarement vu un film aussi merdique qui arrive à t´infliger un sentiment de malaise à la frontière, à la fois du rire et à la fois du dégout cinématograpique (pas question de gore non plus).
En plus il est sencé etre "horreur"... horreur cinématographique plutot...
XTC2
Niveau 10
15 août 2006 à 19:12:26
jack frost
deeguste
Niveau 9
16 août 2006 à 00:32:32
LarryLaffer profil
* Posté le 14 août 2006 à 22:02:04 avertir modérateur * Tres drole Dirty !
Mais quand je vois Underworld,Jeepers creepers ou Freddy Jason!
Il y a de quoi se poser des question et merci d´avertir le moderateur ma demande est aussi envoyé !
Monsieur je suis le no life de jeux video.com
AHAHAHAHHAHAHAHAHAH
aavertir le modérateur
lolol... BOULET ULTIME !
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 00:38:58
c´etait pas obliger d´en rajouter une couche, cet affaire etait classé.
Eldarh
Niveau 10
16 août 2006 à 00:54:15
....yen a qui s´en lasse pas apparement....
Sabathan777
Niveau 8
16 août 2006 à 01:38:34
LOL! JACK FROST je l´avais complètement oublié! ouai il est qd même volontairement débile non?
Mais bon certaines répliques sont devenues cultes: "Quelle est la différence entre un bonhomme et une bonne femme de neige? les boules de neiges!".
Marrant qd même (a prendre au quinzième degré!)
jason789
Niveau 6
16 août 2006 à 12:39:18
comment oser insulter les serie des vendredi 13-freddy- et halloween??des films cultes des anne 70/80 qui au moin prouvé quavec peu de budget on fesait de grande chose maintenant c linverse
avec un grand budget on fait rien
jason789
Niveau 6
16 août 2006 à 12:42:07
vous me faite rire quand vous critiquez alien vs predator et freddy vs jason car de 1:
ce ne sont pas des film d´horreur ici, l´un est un slasher et l autre un sci/fi...et puis ce genre de suite ne se prend pas au serieux mais sert juste à divertir les fan de la saga...comme moi
Marilion
Niveau 4
16 août 2006 à 13:12:47
Death tunnel est bien pourri!!non?? vous ne trouvez pas??
FranckyHeaven
Niveau 8
16 août 2006 à 14:13:27
X-tro 1 et 3 et Chromosone 3
FranckyHeaven
Niveau 8
16 août 2006 à 14:19:31
Jason789 Les suites freddy et Vendredi 13 ne sont pas des films cultes , loin de là meme! Gros navets meme
Sabathan777
Niveau 8
16 août 2006 à 14:57:17
J´ai juste vu X-tro 2, il est bien par rapport aux deux autres.. Enfin je l´ai vu il y a longtps et j´en ai âs gardé un excellent souvenir
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 17:24:25
je vien de revoir resident evil 2, c´est comme un film de serie z, sauf que ça se prend trop au serieu, immonde navet en somme.
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 17:28:59
chromosome 3 et excellent
et alien vs predator, si t´étais fan des séries, tu serais d´accord avec tout le monde : c´est de la merde.
Par contre, freddy vs jason, c´est très con et très sympa.
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 17:29:56
et le slasher fait partie de l´horreur.
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 17:33:27
oui, l´horreur englobe plusieur sous-genre, comme le western ou l´on peut trouver le western spaghetti, le thriller ou l´on peut trouver le giallo (pas sur de l´horto)ect...
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 17:34:33
tu te lances ds l´humour ?
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 17:36:14
pk tu dis ça ?
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 17:37:26
le jour où le western ou le thriller feront partie de l´horreur...
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 17:39:08
putain mais tu as rien compris mon pauvre, je donnais des exemple de genre qui englober plusieur sous-genre.