CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film d'horreur le plus pitoyable!

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
15 août 2006 à 18:25:11

Funnyman
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/25671/Funnyman.html

J´ai rarement vu un film aussi merdique qui arrive à t´infliger un sentiment de malaise à la frontière, à la fois du rire et à la fois du dégout cinématograpique (pas question de gore non plus).

En plus il est sencé etre "horreur"... horreur cinématographique plutot...

XTC2
XTC2
Niveau 10
15 août 2006 à 19:12:26

jack frost :lol:

deeguste
deeguste
Niveau 9
16 août 2006 à 00:32:32
  • LarryLaffer profil

* Posté le 14 août 2006 à 22:02:04 avertir modérateur
* Tres drole Dirty !

Mais quand je vois Underworld,Jeepers creepers ou Freddy Jason!

Il y a de quoi se poser des question et merci d´avertir le moderateur ma demande est aussi envoyé !

Monsieur je suis le no life de jeux video.com

AHAHAHAHHAHAHAHAHAH

aavertir le modérateur

lolol... BOULET ULTIME !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 00:38:58

c´etait pas obliger d´en rajouter une couche, cet affaire etait classé. :hum:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
16 août 2006 à 00:54:15

....yen a qui s´en lasse pas apparement....

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
16 août 2006 à 01:38:34

LOL! JACK FROST je l´avais complètement oublié! ouai il est qd même volontairement débile non?

Mais bon certaines répliques sont devenues cultes:
"Quelle est la différence entre un bonhomme et une bonne femme de neige? les boules de neiges!".

Marrant qd même (a prendre au quinzième degré!)

jason789
jason789
Niveau 6
16 août 2006 à 12:39:18

comment oser insulter les serie des vendredi 13-freddy- et halloween??des films cultes des anne 70/80 qui au moin prouvé quavec peu de budget on fesait de grande chose
maintenant c linverse

avec un grand budget on fait rien

jason789
jason789
Niveau 6
16 août 2006 à 12:42:07

vous me faite rire quand vous critiquez alien vs predator et freddy vs jason car de 1:

ce ne sont pas des film d´horreur ici, l´un est un slasher et l autre un sci/fi...et puis ce genre de suite ne se prend pas au serieux mais sert juste à divertir les fan de la saga...comme moi

Marilion
Marilion
Niveau 4
16 août 2006 à 13:12:47

Death tunnel est bien pourri!!non?? vous ne trouvez pas??

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
16 août 2006 à 14:13:27

X-tro 1 et 3 et Chromosone 3
:malade:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
16 août 2006 à 14:19:31

Jason789
Les suites freddy et Vendredi 13 ne sont pas des films cultes , loin de là meme!
Gros navets meme

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
16 août 2006 à 14:57:17

J´ai juste vu X-tro 2, il est bien par rapport aux deux autres.. Enfin je l´ai vu il y a longtps et j´en ai âs gardé un excellent souvenir

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 17:24:25

je vien de revoir resident evil 2, c´est comme un film de serie z, sauf que ça se prend trop au serieu, immonde navet en somme.

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 17:28:59

chromosome 3 et excellent

et alien vs predator, si t´étais fan des séries, tu serais d´accord avec tout le monde : c´est de la merde.

Par contre, freddy vs jason, c´est très con et très sympa.

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 17:29:56

et le slasher fait partie de l´horreur.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 17:33:27

oui, l´horreur englobe plusieur sous-genre, comme le western ou l´on peut trouver le western spaghetti, le thriller ou l´on peut trouver le giallo (pas sur de l´horto)ect...

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 17:34:33

tu te lances ds l´humour ?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 17:36:14

pk tu dis ça ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 17:37:26

le jour où le western ou le thriller feront partie de l´horreur...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 17:39:08

putain mais tu as rien compris mon pauvre, je donnais des exemple de genre qui englober plusieur sous-genre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment