CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X men 4

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
25 mai 2006 à 19:37:13

Peut etre que certains d´entre vous on vu le film X-men 3, vous pouvez voir que la fin est particuliere (pour ceux qui ne l´ont pas vu restez jusqu´à la fin du générique :-))) )
Je fait donc ce sujet pour savoir quelle suite vous imaginez pour x men 3 (bien que la production affirme qu´il n´y aura pas de suite , la fin du 3 laisse penser que....)
Faites nous part de vos sentiments!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:40:01

j´aime pas trop ton pseudo, je suis désolé.
je ne l´aime pas. non, vraiment pas.
non.

par contre je crois que je suis amoureux de toi.

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
25 mai 2006 à 19:43:13

Moi je pense que le 4 constituera le combat contre Apocalypse pour etre fidele à la série.

(pour alliggattorr : ton pseudo est aussi pitoyable que ta mentalité, il est aussi mal écrit que la pertinance de tes propos :sors: )

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:44:46

et c´est bon je déconais!
par contre j´éspere qu´il n´y aura pas de xmen 4 : j´ai pas aimé le 3 et j´ai trouvé moyen le 1 et 2

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
25 mai 2006 à 19:45:50

peux tu argumenter tes propos stp? et as tu vu la scene apres le générique?

moa57
moa57
Niveau 8
25 mai 2006 à 19:49:46

tu peux m´expliquer se qu´il se passe stp

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:53:08

crazydunkeur Posté le 25 mai 2006 à 19:45:50

peux tu argumenter tes propos stp? et as tu vu la scene apres le générique?

c´est amusant ce que tu dis, au meme moment une personne m´a posée la meme question sur le forum musique! dingue non?

sinon que puis-je donc argumenter? je n´apprecie pas trop l´univers des xmen, l´univers des comics en general, et j´ai trouvé le 3 en dessous des autres.

en gala j´ai foi.

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:53:56

il se passe quoi dans la scéne aprés le générique??

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
25 mai 2006 à 19:54:56

SPOILER

En fait il y a 3 "fins"une pour chaque séance

-il y en a une ou l´on voit une personne à l´hopital, en fait c´est le profeseur xavier dans un autre corps ( si tu as bien suivi le film tu as pu voir qu au début le professeur fait un cour sur le fait que les télépathes peuvent prendre le corps d´une personne inanimée ( transfert de l´esprit)

-une 2eme fin ou l´on voit l´institut de nuit, tout tremble : la tombe de jean grey est un gros trou ( le phénix résusite ?)

-enfin on voit miss tick (forme humaine) apporter une malette à magneto qui l´ouvre..... (fin : suspens je pense qu´il y a la un moyen de retouver ses pouvoirs)

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:11:37

oaa trop bon ,hihihi,mille merci :ok:

gogetom
gogetom
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:16:29

il y ora 2 nouvo films X-Men: -un sur Wolwerine
-un sur Xavier et Magneto
Mais ces films ne se passerons surement pas chronologiquement aprés Xmen3.

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:00:52

Ca je le sais , maintenant on peut espérer une suite.... c´est le sujet de ces post. moi je pense que le 4eme volet serait une aliance de la confrérie et des x men pour lutter contre apocalypse

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:18:31

Pitié non pas u autre X-MEN
Ca vous a pas suffit trois navets, il en faut au quatrieme!
Bon d´accord X-MEN c´est fini on en parle plus!
Promis?

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:24:47

c´est qui? apocalypse? info :svp:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:31:29

Laure_Begins :d) t´es vraiment le parfait boulet :)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:36:52

Eh bien tu viens sur forum cinéma pour faire chier les gens y´a pas d´autres mots, pour provoquer quoi.
Mais tu vas me dire non j´ai le droit d´exprimer mon opinion...
Y´a des limites quand meem sérieux j´aimerai bien que tu me cites tes films préférés.
Tu as l´air de dire que chaque film est un "navet", c´est désolant et pitoyable.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:43:26

Je parle pas que pour X-men je parle pour tout. T´as cité pleins de films de "films de merde", mais vas y stp cite moi un film que tu aimes bien juste pour voir quels sont tes goûts :-)))
Tu veux pas ?

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:45:47

Si si ca ne me derange pas, on me le demande souvent!
La derniere fois j´ai meme pas eu de reponse :rire:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:46:25

Ok ben dis moi alors :)

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:53:50

-SCARFACE
-NARC
-COP LAND
-STARSHIP TROOPERS
-ROBOCOP
-KING OF NY
-HEAT
-LE CERCLE ROUGE
-L´ANNEE DU DRAGON
-DIRTY HARRY
-BULLITT
-FULL METAL JACKET
-SUPERMAN
-LA COLLINE A DES YEUX
-ALIEN 123
-CANNIBAL HOLOCAUST
-SHINNING
-BLADE 2
-EVENT HORIZON
..... et j´en passe et j´en passe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment