SPOILER
En fait il y a 3 "fins"une pour chaque séance
-il y en a une ou l´on voit une personne à l´hopital, en fait c´est le profeseur xavier dans un autre corps ( si tu as bien suivi le film tu as pu voir qu au début le professeur fait un cour sur le fait que les télépathes peuvent prendre le corps d´une personne inanimée ( transfert de l´esprit)
-une 2eme fin ou l´on voit l´institut de nuit, tout tremble : la tombe de jean grey est un gros trou ( le phénix résusite ?)
-enfin on voit miss tick (forme humaine) apporter une malette à magneto qui l´ouvre..... (fin : suspens je pense qu´il y a la un moyen de retouver ses pouvoirs)