CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X men 4

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
31 mai 2006 à 13:09:49

Quelle est alors ton idée pour un éventuel 4?

Gamos
Gamos
Niveau 76
31 mai 2006 à 16:25:01

Qu´ils laisse tombé ( deso j´ai une dent contre ce film ca n´engage que moi )

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
31 mai 2006 à 20:40:10

pourquoi peux tu détailler stp? (ce n´est pas un reproche, simple curiosité)

Gamos
Gamos
Niveau 76
31 mai 2006 à 22:45:16

parceque deformé le scenario des x-men , ou tout autres super hero est normal, sinon evidement trop compliqué pour ceux qu´ils ne lisent pas c´est BD, mais la il se permet trop de chose vraimenimpradonable, autant pour le vrais fan, que pour ceux qui decouvre, je trouve ca vraiment trop, et donc, j´imagine mal qu´il puisse faire un 4 en restant credible.Tous le monde veux voire apocalyse , mais non il ne pourai pas le faire sans cassé tout la mythologie du perso.Le realisateur a voulu partir dans toutes les direction, sans savoir lui meme ou il voulais allez.Je pense qu´il ferai mieu de realisé le prochain 4 fantastiques :) perdu pour perdu, on sait deja que le 2 sera de la m....

Donc STOP 3 mr "Brett Ratner" revenait sur les merdes que vous faite d´habitude ( rush hour etc..)et laisser la place a un realisateur plus talentueux,merci.

bougys
bougys
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:53:06

Je te trouve bien sévère avec ce pauvre Brett !

Faut savoir que lorsqu´il est arrivé le projet était déjà bien avancé par Bryan Singer, et vu que c´était le petit nouveau qu´arrivait au sein d´un équipe qui avait déjà fait 2 films, il c´est contenté de faire ce qu´on lui dit.

De +, malgré les pérépicie du départ de singer, la Fox n´a pas modifié la date de sortie du film, il a donc du bouurer pour finir dans les temps, et avec tout ces éléments en mains, ceux qui sont à blamer c´est la Fox et les producteurs du film.

Le pauvre Brett s´en ai pas si mal tiré au vu des circonstances.

Le film a des faiblesses, mais il y a de beaux moments et certaines très belles scènes, peut être que s´il avait eu + de temps et moins de pression le résultat aurait été différent.

Gamos
Gamos
Niveau 76
31 mai 2006 à 23:04:05

mince vu ce qu´il a gagné je vais pas le pleindre en plus :ouch:

bougys
bougys
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:10:07

:rire:

ça c sur !

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
01 juin 2006 à 08:10:15

Si j´ai bien compris il y en a parmis vous qui ne veulent pas de 4 car cela déformerait trop l´histoire des comics... mais si vous preniez X-men comme un film et non comme une BD, cela vous plairez peut etre plus (je veux dire par la que le film s´inspire de la BD mais la modifie pour une meilleure adaptationcinématographique)

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
01 juin 2006 à 11:20:01

crazydunkeur Posté le 01 juin 2006 à 08:10:15

Si j´ai bien compris il y en a parmis vous qui ne veulent pas de 4 car cela déformerait trop l´histoire des comics... mais si vous preniez X-men comme un film et non comme une BD, cela vous plairez peut etre plus (je veux dire par la que le film s´inspire de la BD mais la modifie pour une meilleure adaptationcinématographique

:d) Deja pour avoir une "meilleure adaptation cinematographique´ il faudrait que ces films soient bon!
Ce n´est pas le cas dans les X-MEN

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
01 juin 2006 à 14:33:16

Je les trouves plutot bien dans leur genre moi

thibfons
thibfons
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:35:08

x-men n est pas le meilleur film mais ca reste un film fort plaisant aussi bn pour le 1 que pour le 2 et que pour le 3

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
02 juin 2006 à 16:49:32

à part ne pas suivre à la lettre les comics, c´est ma foi fort divertissement, je ne vois pas qu´est ce qu´on peut reprocher a ces films (biensur si on aime les roman à l´eau de rose...)

skaterfou_2006
skaterfou_2006
Niveau 1
02 juin 2006 à 23:46:30

Je trouve que les x mens sont tres bien repris au cinéma et que cela remet un coup de jeune a ce comic dont ont parle de moin en moin.Et maintenant je pense que tout est liée au gout.Mais je ne comprend pas comment peut on juger un film si on en a pas produit un sois meme sur quoi vous reposez vous pour dire qu´un film est bien ou nul.Je pense que seul un producteur ou encore un realisateur pourait permettre de juger cela.Ici je vois que l´on compare et cela ne sert a rien pourquoi comparer des choses imcomparables.

Sinon pour le 4 je pense qu´il sortira bien mais quand ? tel est la question.Si on par du point de vu qu´il y a bien 3 fins comme dit plus haut cela voudrai dire que jean serait ressusite et donc plus puissante que tous les mutants reuni et je pense que le combat final se disputra entre magneto avec le professeur contre le phoenix.Mais je pense que la fin sera tragique

bougys
bougys
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:52:57

skaterfou_2006

Je trouve que les x mens sont tres bien repris au cinéma et que cela remet un coup de jeune a ce comic dont ont parle de moin en moin.Et maintenant je pense que tout est liée au gout.Mais je ne comprend pas comment peut on juger un film si on en a pas produit un sois meme sur quoi vous reposez vous pour dire qu´un film est bien ou nul.Je pense que seul un producteur ou encore un realisateur pourait permettre de juger cela.Ici je vois que l´on compare et cela ne sert a rien pourquoi comparer des choses imcomparables.

Je ne suis pas d´accord avec toi, pas sur les qualités d´X-Men 3 que j´ai bien aimé également, mais lorsque tu dis que seul un producteur ou un réalisateur pouver juger un film...

C´est stupide (escuse moi mais c´est vrai), ça veut dire que nous pauvre public n´avons plus notre libre arbitre ?! Que si le producteur dit que son film est bien on doit être de son avis ?

Les goûts de chacuns sont différents. Si on suit ton raisonnement, cela signifie que pour la musique c´est pareil si les producteurs de Lorie nous dit que c´est génial, on doit adhérer obligatoirement si on a pas soit même fait un album ?

Pareil pour les jeux vidéos ?

Tu vois c´était un peu bête ce que tu as dis :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
03 juin 2006 à 13:29:07

skaterfou_2006 je pense que tu n´a pas saisie les critiques.Et non ce n´est pas au realisateur d´acomodé sa a ca sauce, ni aux scenariste.Ils y´a a trop d´erreur dans le 3 , si tu a bien lu personne ne critique le 1 et le 2.De plus je ne suis pas etonner qu´il t´es plu, vu comme tu imagine le 4.

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
03 juin 2006 à 18:23:36

Cela est lié au gout, jje ne vois toujouts pas e qu´on peut reproché au 3( je suis tétu lol)

[jamy_normand]
[jamy_normand]
Niveau 3
03 juin 2006 à 19:02:59

x-men 1 et 2 étaient plus intéressants et mieux réalisés que le 3 qui fait tache, bien qu´impresionnant visuellement
trop rapide, trop de persos, aucun développement ... c pas réellement un film ... ça me fait même penser à un certain sorcier à lunettes dont la 4ème adaptation faisait pleurer ...

alors un 4, mis à part s´il est réalisé par qq de compétent, je dis non merci ...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:49:31

Beuh, très bien, HP 4 :(

Et comme dit le proverbe, "une bonne adaptation n´est pas une cpie cnforme".

Le réal´ et son pôte le scénaross doivent mettre leur patte sur le projet, quitte à faire chier les fans tatillons.

Si vous voulez du respect de l´oeuvre original, taper vous l´oeuvre original. :oui:

Seul la réal´, les FX, les dialogues, etc. sont, pour moi, critiquable dans le cas d´une adaptation.

bougys
bougys
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:01:47

Oui il est très bien Harry potter 4 ?!

Ils peuvent pas tout mettre c´est pas possible, ils ont fait le maxi, en gardant un bon rythme et sans trop amputer les passage important de l´histoire, Mike Newell a fait du bon boulot, bref, je vois pas ce qu´on peu reprocher à HP 4...

Gamos
Gamos
Niveau 76
03 juin 2006 à 23:10:59

Ce qui choque dans HP 4, meme si j´ai quand meme passé un bon moment, c´est que l´on sent trop les cassures, on vois bien qu´il manques des choses,de plus en plus jolie, mais moin passionant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment