Laure>>> oui c´est sure que pour les puristes des comix c´est pas le film qu´on attendait, mais sérieusement tu crois que l´univers Marvel était adaptable tel qu´il est? J´avoue je suis pas experte mais d´apres ce que j´en sais ca tire davantage de la SF que du fantastique... Et voir les mondes parallèles, les voyages dans le futur et les personnages de 3 mètres bodybuildés à l´extrême ca n´aurait certainement pas bien rendu dans un film Hollywoodien, c´est trop décadent.
bougys>>> oui c´est vrai, mais je me suis barrée avant... Normalement quand il y a une scène apres le générique les lumières restent éteintes, là elles se sont rallumés alors j´ai pensé que c´était fini...
Je pense que d´ici quelques temps ils feront un 4e opus, faut bien dire que ca rapporte des sous...
Il faut voir cette franchise comme une adaptation libre qui ne prend que l´essentiel du comix et multiplie les clins d´oeil. Moi ca me convient, j´aime l´univers hybride que Singer a su créer 