CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X men 4

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:31:08

Mais moi Gogetom, je ne dis pas aux autres de se taire :ok:
Je ne pense etre la seule à avoir bon gout desolé de te contredire! :ok:

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
27 mai 2006 à 12:36:18

Je crois qu´il y en a qui se trompe les films X men sont tirés des comics (perso...) et les film ne sont pas censés etre une adaptation des BD !! il ne faut pas tout mélangé quand meme!

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
27 mai 2006 à 13:57:53

C un bon divertissement ce film jvis pas pk tu dis que c un navet, c clair c pas un chef d´oeuvre mais de la a dire que c une bouse... J´ai vu bien pire !!

obi-win
obi-win
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:00:56

un 4 je sais pas mais ils vont faire deux autres "x-men" qui sortiront apriori en meme temps
le 1er s´appelle "Wolverine"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111544.html
le 2nd s´appele "magneto"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111543.html

Je sais ,pas ce qu´il y

obi-win
obi-win
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:02:04

je sais pas ce quil yaura dans ces films a mon avi se sont les histoires des deux individus

bougys
bougys
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:28:47

C vrai ces histoires d´autres fin ,

Moi g juste vu celle avec Xavier à l´hopital :question:

shin_
shin_
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:37:46

Laure>>> oui c´est sure que pour les puristes des comix c´est pas le film qu´on attendait, mais sérieusement tu crois que l´univers Marvel était adaptable tel qu´il est? J´avoue je suis pas experte mais d´apres ce que j´en sais ca tire davantage de la SF que du fantastique... Et voir les mondes parallèles, les voyages dans le futur et les personnages de 3 mètres bodybuildés à l´extrême ca n´aurait certainement pas bien rendu dans un film Hollywoodien, c´est trop décadent.

bougys>>> oui c´est vrai, mais je me suis barrée avant... Normalement quand il y a une scène apres le générique les lumières restent éteintes, là elles se sont rallumés alors j´ai pensé que c´était fini... :hum:

Je pense que d´ici quelques temps ils feront un 4e opus, faut bien dire que ca rapporte des sous...
Il faut voir cette franchise comme une adaptation libre qui ne prend que l´essentiel du comix et multiplie les clins d´oeil. Moi ca me convient, j´aime l´univers hybride que Singer a su créer :)

bougys
bougys
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:45:33

non mais je suis resté jusqu´au bout, mais justement g vu celle à l´hopital avec Xavier qui se réveille dans le corps de la personne qu´on voit dans le film qu´il montre aux élèves, mais je sais plus qui dit qu´il y en a une différente à chaque séance, une avec Phoenix et une autre avec Mistique.

shin_
shin_
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:47:18

oui c´ets vrai il y en a trois:
- La 1 c´est celle que tu viens de dire.
- La 2 c´est un plan sur la tombe de Jean Grey, et la tombe est vide!
- La 3 c´est Mystique qui apporte une malette à Magneto.

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
27 mai 2006 à 17:56:16

Je trouve ce systeme de fin aléatoire tres original bien que rageant pour les personnes ayant payées leur place , on dirait un peu la surprise du film comme quand on est petit et qu on mange des kinder ( désolé j´avais pas d´autres comparaisons lol)

bougys
bougys
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:08:41

ouais, je trouve ça sympa moi !

de toute façon, on pourra toutes les retrouver sur le dvd :ok:

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:26:06

d´ici la le tournage pour le 4 aura commencé ( c est beau les reves)

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:50:37

je l´ai trouvé génial ce xmen 3 , mais je vois pas l´interet de montrer magneto bouger le pion , si il ya pas de suite apres

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
27 mai 2006 à 21:22:40

En fait la seule utilité des séquences annonciatrice du 4; ainsi que le producteur qui ne veut pas de 4 c´est de faire un énorme coup de pub (et de faire parler les curieux comme nous)

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
27 mai 2006 à 21:50:14

Pour la mort de Jean, le nom ´phoenix´ n´a pas été prit au hasard a mon avis. Et pour apocalypse hum je c pas c t Cyclope qui est sensé mettre hors course apocalypse celon le comics, mais la version du dessin animé serait beaucoup mieu pour le film il pourraient adapter, enlever le coté un peu nul des pyramide et faire un mutant surpuissant qui copie definitivement les pouvoirs des autres mutants sans les inconvenients et qui aurait les meme idéaux de Magnéto. Pour X-men 4 il pourrait aussi faire rentrer le Legacy, le virus qui tue uniquement les mutants enfin bref ya pleins de possibilités pour X-men 4, Wait and See !

yk-_-yk
yk-_-yk
Niveau 2
28 mai 2006 à 01:30:52

(crazy dunker) tu di ke tu é parti voir le film 3 foi alor peut etre kil ya plus de trois fin???

thibfons
thibfons
Niveau 7
28 mai 2006 à 09:21:54

moi j en ai vu aucune...

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
28 mai 2006 à 09:56:40

C est ce que je pensais aussi mais apres avoir vu ces 3 fins je suis allé sur un forum du cinéma er ils ont dit qu´il y avait 3 fins....

shin_
shin_
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:39:46

nightmare>>> Le nom Phoenix a été choisi par le "double" de Jean Grey avant même que celle-ci ne meurt. Dans le film, on n´explique pas pourquoi elle a choisi ce nom; mais dans le comix l´origine de ce personnage est totalement différente. Bref Radner a conservé le nom et les pouvoir du Phoenix mais pas sa vraie nature (une entité cosmique).

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
28 mai 2006 à 12:47:54

Son nom dans le film c´est dark phoenix

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment