CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X men 4

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
03 juin 2006 à 23:30:50

Ce sujet n´est pas sur harry potter mais adorant cette série je vais donner mon avis: les adaptations cinématographiques ne sont compréhensibles que par ceux qui ont déja lu le livre!l´histoire est trop coupée pour comprendre quelque chose de concret.

[Bale_mach]
[Bale_mach]
Niveau 4
05 juin 2006 à 10:39:35

Comme je l´ai dit sur un autre topic, je vais ajouter mon grain de sel concernant Harry Potter 4.

Si on le regarde tranquillement, sans se poser de questions, il apparaît comme un excellent film.

Ensuite, en bon fan de Harry Potter que je suis, je me rends compte que ^pas mal du livre a été supprimé et que chaque scène qui nous tenait en haleine de longues minutes dans le livre ne dure que très peu de temps dans le film (la scène du duel Harry VS Voldemort est scandaleusement courte!).

Voila j´ai donné mon avis (et par la même occasion upper ce topic.) :-)

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
05 juin 2006 à 18:15:13

Moi aussi je vais upper, il est vrai que harry potter est tres "sacadé" c´est à dire qu´il manque une bonne moitié de livre.Et je peut faire un rapprochement avec X men et par conséquent tout le cinéma à grosse médiatisation (super production) : les films ont des scénes de plus en plus courtes et font passer de moins en moins d´émotions (pas tous , mais une bonne partie)
Vous en pensez quoi? (

thibfons
thibfons
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:17:23

j en pense la meme chose. la seule bonne adapation qua j ai vu c est le seigneur des anneaux ils ont supprime pas mal mais ils l ont fait intelligement...

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:27:34

les HP et les X-Men ont changé de réalisateur en court de route, c´est normal que les films surprennent.

Autant X-Men 2 était vraiment très bien (la scène où le mec se téléporte dans la maison blanche, au début, ça c´est fort, comme le combat entre Wolverine et l´autre aux griffes de chat) autant le 3, ben voila quoi. Caca, baclé, même pas de scènes de combat croustillantes.

J´ai été déçu, un peu comme pour les HP. Mais le 4 j´ai quand même bien aimé.

GT6
GT6
Niveau 2
05 juin 2006 à 18:52:15

J´ai lu le topic et à vrai dire je n´ai pas compris un truc...

SPOILER :
Vous dites qu´il y a trois fins différentes post-générique ?
1) Cela supposerait que chaque cinéma ait trois bobines minimum de X-Men 3, excepté les toutes petites salles ? :doute:
2) Mais le film ne s´achève-t-il pas sur la tour du jeu d´échecs que Magneto fait bouger ?
Je saisis pas torp là. :doute:

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:03:26

1)Apparament oui... :doute:
2)Non il fallait rester après le générique meme si on allumé la lumière :-p ...Mais de toute facon on les verra surement dans le DVD et si elle y sont elles seront PEUT-ETRE dans un X-MEN 4 d´ici la si tu vas pas le revoir wait and see. :ok:

bougys
bougys
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:03:46

non après le générique il y a une autre scène (enfin trois même apparemment), celle que j´ai vu, c´est Xavier ce réveillant dans le corps de l´homme dont il parle au cours du film n´ayant pas d´activité cérébrale, et il y aurait suivant les bobines ou les copies 2 autres fins, une avec Mistique amenant une malette à Magnéto, l´autre ou un grand trou apparaitrait en lieu et place de la tombe de Jean, voilà :ok:

GT6
GT6
Niveau 2
05 juin 2006 à 19:07:41

ARGH c´est fort blasant ce que vous m´annoncez là. ^^
Je verrai bien sur le Dvd, en tout cas merci pour vos réponses ! :-)))

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
05 juin 2006 à 20:00:40

et oui il faut aller voir le film 3 fois à des séances différentes pous voir ces fins
Sinon pour les adaptation de HP etc.. elles sont tres bien mais superficielles, ce sont des superproduction et doivent etre accessible à tout le monde

freeedom
freeedom
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:49:02

est ce que les 3 fins de xmen dont on parle au début de ce topic se passe donc après les genres 5 minutes de génériques ?? donc après le parc ou on voit magnéto assis ?? ?

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
06 juin 2006 à 16:39:55

exactement

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
07 juin 2006 à 11:06:54

Bon je vais upper, y a t il de nouvelle personnes qui ont vu Xmen 3 et qu veule parler de leur présentiment envers un éventuel 4?

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 juin 2006 à 21:53:51

mouais, aprés l´avoir vu, je le trouve trés moyen ce Xmen 3.

autant le premier est interresant, le 2 trés bon; autant le 3 est une suite sans saveur.

:spoiler:

on ne prend pas le temps d´aprecier les scenes d´actions, et les scenaristes ont voulu "tués" trop de perso pour rendre le combat final plus aboutie, plus fort.

mais la mort de ces meme perso est plutot pauvre...

entre Cyclope (l´est ou?).
Jyn ( tué par son ami, le mechant)
le Prof Xavier ( eclaté le povre...)
Mystique ( perd ses pouvoir et se retrouve catapluté au ministere de la defence du jour au lendemain :hum:

sans Compter Angel qu´on ne voit qu´a peine 5Min dans tout le film et dont l´histoire n´est pas assez developper.

bof, prefere le 2.

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
20 juin 2006 à 23:12:37

Il faut comprendre que les réalisateurs étaient soit disant parti pour une trilogie: il y avait plein de question à la fin du 2 il fallait donc y répondre dans le 3 (pas facile).
Il y a eu une changement de metteur en scene==> idées de départ et d´arrivée divergentes.
Enfin plus il y a de mort et de combats plus cela ressemble à une super production hollywodienne...plus il y a de budget plus il faut en dépenser donc question effet spéciaux ca y va! au détriment de l´intrigue et de la mise en évidence des sentiments!

IronQuake
IronQuake
Niveau 2
03 décembre 2006 à 22:33:14

Je crois me souvenir de voyage dans le temp dans le comics peut etre cette histoire sera changé suite à ses voyages temporelles,notament un gas avec un fusil de fou et de long cheveux noir me rapelle plus de son nom d´ailleurs.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:57:29

bishop je crois :ok:

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
05 mars 2007 à 23:01:27

Envoyé spécial en direct d´ hollywood. Dans l´optique d´une suite X-men voici les rumeurs circulant en ce moment:

Un X-Men 4 avec encore plus de mutants ? Les producteurs y songent même si aucun des comédiens n´a encore été contacté. On y verrait enfin Gambit, un mutant très populaire auprès des fans et capable de transformer tout ce qu´il touche en bombes, à commencer par des cartes. Josh Holloway, le bad boy perdu sur l´île de Lost, serait pressenti pour le rôle. Pour l´histoire, rien n´est encore décidé, mais les producteurs voudraient s´inspirer d´une des grandes sagas du comic-book, Days of Future past : dans une dimension parallèle où les mutants sont tous enfermés dans des camps de concentration, une Kitty Pride vieillie (le mutant passe-muraille d´X-Men l´affrontement final) voyage dans le temps pour prévenir les X-Men de cette catastrophe...

Wolverine nous révèlera bientôt tous ses secrets... Alors que le comédien Hugh Jackman est occupé sur un projet avec Baz Luhrmann, les producteurs du spin-off d´X-Men prévoient un tournage en automne prochain. S´ils espèrent plus que tout voir Bryan Singer revenir sur la franchise, le réalisateur est pour l´instant occupé avec la suite de Superman Returns. Des problèmes d´emploi du temps sont à prévoir !

Mais pourquoi Magneto est-il si méchant ? Dans la lignée de la deuxième trilogie Star wars, un autre spin-off de X-Men verrait le jeune Magnéto basculer progressivement vers le côté obscur alors qu´il était un grand ami du Professeur Xavier.

(allociné)

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
06 mars 2007 à 00:00:10

je souhaite sincerement que se film ne se fasse pas,j´ai aimer les 3 premier x-men mais 3 ses asser vaux mieux arreter avec une trilogie que de toujours étiré la sauce encore et encore,surtout au nombre de film su les héros de marvel qui sort il ne devrais pas faire plus que 3 avec chaque super-hero dont les film ont été bien,comme pour spider-man j´espere que le 3 sera le dernier bien que de tous els film de marvel je trouve que se sois le meilleur...et pour les fantastique 4 et hulk ils aurais du arreté a 1 ils sont vraiment trop nul.

bon ben tous sa pour dire...SVP NE FAITE PAS DE X-MEN 4!!!!(surtout que un wolverine arrive et pt un magneto)

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
06 mars 2007 à 12:20:32

C´est pas faux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment