CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X men 4

shin_
shin_
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:08:14

L´essence d´Apocalypse s´empare de Cyclope mais je-sais-plus-qui arrive à l´en extirper... Je sais plus lol

shin_
shin_
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:09:11

ha pardon j´avais pas lu "dans la série", je sais pas si c´est pareil que le comix.

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
29 mai 2006 à 20:50:11

J´ai de plus en ples envie de connaitre la fin....

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
30 mai 2006 à 16:59:53

Meme si tu t´es trompé de topic, ce que tu a dit est interessant, aussi non quelqu un connait bien le personnage d´apocalypse??

thibfons
thibfons
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:28:56

j ai lu une interview ou l acteur qui interprte angel repond a la question " pret pour un x-men4" repond "je crois que c est dans mon contrat"

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
30 mai 2006 à 18:39:52

non!!!!! c´est vrai ?? trop cool alors la c´est génial ( mais je ne sais toujours pas qui est apocalypse lol)

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:54:58

de toute facon c est sur qu il y aura une suite ,il suffit de voir la fin du 3 pour en etre certain :ok:

[Bale_mach]
[Bale_mach]
Niveau 4
30 mai 2006 à 18:58:27

C´est sur, la fin est assez ambigue.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

On voit Magneto qui, alors qu´on pense qu´il a perdu ses pouvoirs, peut faire un petit peu bouger le pion d´échec.

------------------------Fin des spoilers-----------------------------

Donc c´est cool mais ce X-MEN était pourtant annoncé comme le dernier de la série...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:00:41

oui c est le dernier de la trilogie , mais pas le dernier film x-men :ok:

obi-win
obi-win
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:22:09

moi jai pas vu le film mais je veux savoir pourquoi ce titre s´appelle x-men 3 : l´affrontement FINALE

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:41:52

je pensé que c est censé etre le dernier affrontement entre les x-men et magneto c est pour ca

shin_
shin_
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:09:05

Je pense qu´il n´y aura plus de X-men mais une avalanche de Spin-off ca c´est prévisible.

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
30 mai 2006 à 20:16:29

C´est la´affrontement FINAL de la 1ere guerre

bougys
bougys
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:23:23

Ou alors à la manière des séries TV X-Men, des X-Men évolution, etc...

thibfons
thibfons
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:35:21

je suis betes je sais mais sa veut dire quoi Spin-off ?

[Bale_mach]
[Bale_mach]
Niveau 4
30 mai 2006 à 20:37:47

La conversation part légèrement en c******... :hum: :lol:

Gamos
Gamos
Niveau 76
30 mai 2006 à 22:54:15

por repondre a crazydunkeur, apocalyse de son vrais nom " En Sabah Nur" fut le 1er vrais mutant, née il y a plus de 5000 ans, il a etait repouse pour son aspect horrible, et fut abandoné dans le desert.Il a etait receuil par "baal" le cheg d´une tribut de pillard.Groso merdo, un etre du nom de Rama-Tut, dont le vrais nom etait "kang" un mec qui venait du 30 em siecle, avait remonter le temps pour tuer apocalypse, mais bon aprés plein de traison, pour pas enfaire des roman, apo a fini par grandir, ces pouvoir aussi, il s´empara de la technologie du 30 siecle, et apres une dur bataille, il reposa pendant qq siecle, et fut reveiller par les maraudeur ( quon retrouve dans le film, "arclight est..).Il est immortel (son pouvoir de régénération l´empêche de vieillir), il possède une force surhumaine, il peut voler et altérer la structure de son corps (il peut prendre la forme qu´il veut) ...

Pour repondre a l´autre question sur apo et cyclope, apo libera Ozymandias esclave et s’attacha à recruter une nouvelle équipe de Cavaliers : Mort (Wolverine), Pestilence (Caliban), Guerre (Deathbird). Il réunit les 12 mutants nécessaires à son triomphe, mais au moment de sa fusion avec X-Man, Cyclope s´interposa pour sauver le jeune homme. C´est donc avec lui qu´Apocalypse fusionna avant de disparaître. Phénix et Cable partirent à sa recherche et retrouvèrent sa trace en Egypte, où Cyclope, amnésique, luttait contre l´influence d´Apocalypse. Après un bref combat, Phénix réussit à séparer l´esprit d´Apocalypse du corps de son mari et Cable le détruisit avec son psimitar.Ozymandias de son esclavage et s’attacha à recruter une nouvelle équipe de Cavaliers : Mort (Wolverine), Pestilence (Caliban), Guerre (Deathbird). Il réunit les 12 mutants nécessaires à son triomphe, mais au moment de sa fusion avec X-Man, Cyclope s´interposa pour sauver le jeune homme. C´est donc avec lui qu´Apocalypse fusionna avant de disparaître. Phénix et Cable partirent à sa recherche et retrouvèrent sa trace en Egypte, où Cyclope, amnésique, luttait contre l´influence d´Apocalypse. Après un bref combat, Phénix réussit à séparer l´esprit d´Apocalypse du corps de son mari et Cable le détruisit avec son psimitar.oila.

Arben5
Arben5
Niveau 10
31 mai 2006 à 04:04:34

jvien de le voir vraiment bon :P

il va surement avoir le 4e ;) dapres la fin hehe

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
31 mai 2006 à 11:31:59

Merci gamos, cela me conforte dans l´idée qu´il y aura apocalypse dans un 4 prochain....

Gamos
Gamos
Niveau 76
31 mai 2006 à 11:52:51

L´histoire d´apo est trop longue et complex pour qu´il fasse ce perso, il sacrifirai trop de chose, et puis apo est trop puissant, il n´y sont pas arriver pour phoenix, alors apocalypse je pense pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment