CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X men 4

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
28 mai 2006 à 17:43:27

Quelqu´un pourrait il me dire pourquoi diablo n´est pas dans le film (comme beaucoup d´autres mutants mais diablo était dans x men 2)...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:27:05

:pacg: Je pense que l´acteur n´a pas dû vouloir continuer les X-MEN pour diverses raisons.

Par contre, moi aussi je pense qu´il y aura un quatrième même si toute la pub autour du film n´avait que 6 mots en bouche : le chapitre final de la trilogie. Mais déjà, à la fin, je suis pas resté jusqu´à la fin du générique alors que normalement je reste jusqu´à la fin à chaque film. Mais à la fin, on voit que Magneto a conservé un petit peu ses pouvoirs car il réussit à faire bouger le pion d´échec. On verra bien... :pacd:

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
28 mai 2006 à 18:30:03

on espere fortement, j´aime pas du tout les séries qui finissent comme ca en laissant le suspens!

shin_
shin_
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:12:54

Il faut avoir joué au jeu officiel du film pour comprendre pourquoi Diablo est absent, mais personnellement j´irai pas payer 60€ pour un jeu que tout le monde dit répétitif et pas tip-top...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:13:26

:pacg: Eh bah va falloir que t´attendes longtemps paske à mon avis, si ya une suite, c´est pas avant 2009. :hum: :pacd:

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:14:47

diablo n´ est pas ds le film car a la fin du jeu Xmen3, il retourne chez lui en Allemagne (le jeu se passe entre Xmen 2 et 3)

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:16:28

ah j´ avai pas vu que shin_ avai poster desolé ^^ et pour le jeu: si vous le trouvez pour pas cher et que vs aimez Xmen ça peut vous convenir, mais il est bof...

shin_
shin_
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:18:18

c´ets pas grave :ok:
Tu l´as le jeu? C´est dommage parce que niveau graphismes il a pas l´air mal, et les chara-design m´ont clouée :ouch:

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
28 mai 2006 à 19:35:03

Moi je veux bien attendre jusqu´à 2009 alors :-)
Moi j´aimais bien diablo :-(

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:37:23

non c´ est un copain à moi qui la ^^

shin_
shin_
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:16:24

ha oui tiens c´est un bon plan de le squatter je vais voir si l´un de mes potes ne l´a pas, niark.

D´ici 2009 on aura dejà eu "Wolverine" et "Magneto" pour patienter, alros ca devrait aller vite :)

Gamos
Gamos
Niveau 76
28 mai 2006 à 20:27:23

Je crois que ca serai bien qu´il n´y est pas de 4.........

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:32:07

nan moi je veux un 4 avec apocalipse ,ou bien pourquoi pas faire une alliance avec tous les heros marvel (serval,spider-man,punisher,4 fantastique ,dardevil et autre)

Gamos
Gamos
Niveau 76
28 mai 2006 à 20:37:59

Oui bien sur un 4, vu comment tourne le 3 j´imagine difficilement comment il von modifié les origine d´apocalypse.Je veux bien croire qu´il faut modifié certaine chose pour adapté ca au cinema, mais faut pas exageré, de plus rabesser comme ca les pouvoir de certain perso, il vont en faire une grosse lopette comme serval.

shin_
shin_
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:44:03

Dejà pour Juggernaut ils ont zappé ses origines et son lien de parenté avec Xavier, et puis Apocalypse n´aurait pas sa place pour une bonne raison:
Dans les films, la mutation est expliquée par l´évolution génétique: alors comment introduire un mutant qui est né bien avant cette évolution? Il a 5000 ans quand meme... Donc à moins de supprimer toute sa mythologie (ce qui gacherait tout le personnage), Apocalypse ne sera probablement jamais dans un éventuel X4.

Gamos
Gamos
Niveau 76
28 mai 2006 à 21:49:29

De toute facon , a part peu etre serval, pour qui il on suivi a peu pres les grandes ligne ( si on oublie evidement tout ce qui a pu se passer de son evasion de Alkali Lake, jusqu´a son arriver chez les x-men), le reste est une catastrophe.

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:01:14

:up:

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
29 mai 2006 à 16:12:59

apocalypse n´est pas un mutant a part entiere, c´est un dieu!

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:24:27

:pacg: D´ailleurs j´ai oublié: dans la série ils finissent pas battre Apocalypse?

Et comment déjà? (je crois que c´est grace à Wolverine...) :pacd:

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:08:03

alors la je ne sais pas parce que j´ai regardé toute la série et au moment de la lutte final la chaine a tout remis à 0.
Cette question est donc tres interesante...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment