Je pense que l´acteur n´a pas dû vouloir continuer les X-MEN pour diverses raisons.
Par contre, moi aussi je pense qu´il y aura un quatrième même si toute la pub autour du film n´avait que 6 mots en bouche : le chapitre final de la trilogie. Mais déjà, à la fin, je suis pas resté jusqu´à la fin du générique alors que normalement je reste jusqu´à la fin à chaque film. Mais à la fin, on voit que Magneto a conservé un petit peu ses pouvoirs car il réussit à faire bouger le pion d´échec. On verra bien... 