Le premier etait sympa, un peu court mais sympa quand meme.
J´ai adoré le deuxieme, il bouge bien , les musiques sont excellentes.
Le troisième est pas mal, ni plus ni moins.
J´aimerais bien un quatrième, ça serait sympa de voir gambit en chair et en os, jubilé aussi ça serait sympa , cable aussi tant qu´à faire, havok, psylocke, marrow...
Faites revenir cyclop, phoenix, magneto ...et voilà