CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X men 4

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:56:45

J´en connais pas la moitié lol mais en tt cas t´aimes blade 2 alors que y´a bcp mieux ^^

dis moi qu´est-ce que tu trouves de bien a cannibal holocaust ? simple question.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:00:48

[Carpe-Diem]
Cannibal Holocaust je l´ai vue quand j´etais petite, j´adore ce film, cette sensation de degout qu´il provoque!
On en fait plus des films comme ca!
Bon [Carpe-Diem] tu connais pas la moitié des films de j´ai posté :rire:
Tu as quel age?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:06:25

J´ai 17 ans, et le cinéma a une place importante ds ma vie. Puis Spider-man c débile de dire sa mais c mon héros lol :coeur: alors quand tu dis que le film est une belle merde sa me fait un peu mal au coeur tu comprends :-)))

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:08:29

En même temps ici on parle de X-MEN
Je vois pas en quoi Spider-Man viens faire ici?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:10:01

Pasque tu dis que les productions d´aujourdui sont médiocres.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:13:21

Elles le sont!
Mais il y a toujours des exceptions

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:14:46

oué :-(

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:20:18

[Carpe-Diem]
Quels sont les films de ma liste que tu n´as pas vu?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:34:40

-SCARFACE (quand j´étais plus jeune jme suis arrété a la scene de la baignoire sa ma traumatisé pendant 2 jours :( ce film m´interresse pas)
-NARC
-COP LAND
-STARSHIP TROOPERS fo que jle vois quand meme lol
-ROBOCOP
-L´ANNEE DU DRAGON
-DIRTY HARRY
-BULLITT
-FULL METAL JACKET
-SUPERMAN
-LA COLLINE A DES YEUX
-CANNIBAL HOLOCAUST
-SHINNING
-EVENT HORIZON

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:36:17

C´est vrai tu n´as pas vu tout ces films?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:38:21

uii que veux tu que jte dises lol

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:53:44

Moi je vais te dire un truc!
Lache ton P.C
Va dans un video-club et loue les films que je t´ai cité!
Ce dire fan de cine et ne pas avoir vu certains film que j´ai cité ces triste!

:d) Je te conseille, "LE CERCLE ROUGE" un film de Melville, avec Alain DELON, Andre BOURVIL, Yves MONTAND, c´est un super polar!

:d) Regarde aussi le 1er "ROBOCOP" ( pas ces suite) et "STARSHIP TROOPERS", je te conseille de voir les films de VERHOEVEN

:d) "SHINNING" c´est un grand film aussi de KUBRICK avec un excellent NICHOLSON

:d) THE KING OF NEW YORK d´ABEL FERRARA, avec un Christopher WALKEN genial (comme d´habitude)

:d) NARC et L´ANNEE DU DRAGON, ce sont des supers polar

:d) EVENT HORIZON un super film fantastique, une histoire de vaisseau spatial hanté, tre bon film, bonne ambiance!

:d) DIRTY HARRY, me dis pas que tu connais pas l´inspecteur Harry, du grand Clint EASTWOOD

:d) BULLITT avec Steeve Macqueen, la musique de LALO SCHIFRIN, la course poursuite dans les rues de SAN FRANCISCO

:d) SUPERMAN de Richard DONNER avec Christopher REEVES! Une des meilleurs adaptation de comics au cine

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:59:31

Correction Christopher REEVE et non REEVES

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:03:40

Heat super film avec al pacino et de niro les meilleurs acteurs pour moi.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:24:54

vous êtes sûrs qu´il y a trois fins?

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
26 mai 2006 à 07:48:46

Oui je suis aller voir le film 3 fois à des séances diférentes et à chaque fois il y avait une scene bonus diférente

tontoncyrus :d) apocalypse est le "grand méchant de la bd " en effet c´est un mutan extremement puissant qui vit dans les pyramides en égypte, il est casi invincible

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
26 mai 2006 à 10:23:04

c´est qui? apocalypse? info :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
26 mai 2006 à 10:23:42

a merci,lool,en méme temps,ta pas une image? du mutant en question :coeur:

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:02:44

Apocalypse c´ est pas un DC ? il me semblait que le mutant le plus puissant des Marvel c´ était celui qui mangeait les planète (dont je ne me souvien plus du nom)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:08:12

Galactus, le maître du Surfeur d´argent :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment