Moi je vais te dire un truc!
Lache ton P.C
Va dans un video-club et loue les films que je t´ai cité!
Ce dire fan de cine et ne pas avoir vu certains film que j´ai cité ces triste!
Je te conseille, "LE CERCLE ROUGE" un film de Melville, avec Alain DELON, Andre BOURVIL, Yves MONTAND, c´est un super polar!
Regarde aussi le 1er "ROBOCOP" ( pas ces suite) et "STARSHIP TROOPERS", je te conseille de voir les films de VERHOEVEN
"SHINNING" c´est un grand film aussi de KUBRICK avec un excellent NICHOLSON
THE KING OF NEW YORK d´ABEL FERRARA, avec un Christopher WALKEN genial (comme d´habitude)
NARC et L´ANNEE DU DRAGON, ce sont des supers polar
EVENT HORIZON un super film fantastique, une histoire de vaisseau spatial hanté, tre bon film, bonne ambiance!
DIRTY HARRY, me dis pas que tu connais pas l´inspecteur Harry, du grand Clint EASTWOOD
BULLITT avec Steeve Macqueen, la musique de LALO SCHIFRIN, la course poursuite dans les rues de SAN FRANCISCO
SUPERMAN de Richard DONNER avec Christopher REEVES! Une des meilleurs adaptation de comics au cine