blussifuru>>> je t´ai répondu sur le topic X3
lol ouais c´est cela, à Nanarland... Pourquoi pas "Zidane" Palme d´Or à Cannes aussi
J´ai lu tes messages là n´est pas la question. Argumenter c´est bien, respecter les fans en disant simplement que toi tu as détesté c´est mieux. Parce que bon tu te pointes sur tous les (flood) topics d´X3 en disant "bouhhh c´est de la merde".
D´une part je pense qu´on a imprimé ce subtil message subliminal, d´autre part ton opinion n´est pas un fait. 
C´est ton droit de pas avoir aimé je respecte, mais ce genre de formulation insulte un peu les fans de l´adaptation quoi...