CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X men 4

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:30:57

Laure Begins, un seul mot (ou deux meme ^^) :sors:

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:46:49

aaa mais pas du tout on ne doit pas parler du meme apocalypse vous avez jamais regardé le dessin animé X men? Apolcalypse c´est un dieu surpuissant , un peu le gran méchant de X men

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:53:48

si si, justement j´ en est parler à un copain et il ma dit qu´ il lui semblait qu´ un des persos les plus fort de DC c´ était l´ Apocalypse.

crazydunkeur
crazydunkeur
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:12:07

2 solutions: soit c´est le meme; soit ils ont le meme nom mais ce ne sont pas les meme, mais ce qui est sur c´st qu il y a un apocalypse dans x men

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:13:56

C impossible qu´un personnage apparaisse a la fois ds les comics Marvel et ds les comics DC.

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:22:56

j´ éssairai de me renseigné quand j´ aurai le tps (là j´ ai le flemme...)

shin_
shin_
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:21:25

J´ai vu casiment tous les films cités dans ta liste et cela ne m´empeche pas d´apprécier Xmen comme LA license bien adaptée au cinéma.
Dire que c´est de la merde ca manque un peu de profondeur pour quelqu´un qui semble prôner l´eclectisme...

Moi j´ai rien contre un Xmen 4, mais je préfèrerai un spin-off avec les persos que l´on ne voit pas suffisament dans le 3 (Angel, Shadowcat...) :)

Arben5
Arben5
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:20:56

koi un 4 ?? ????

jvais le voir MArdi il bien ou pas le x3 ?? ???

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:41:52

oui tres bien meme .

S´il vous plai quelqu´un peut me dire comment s´appelle la mutante ki detruit les armes en plastique de l´armée avec une onde de choc .

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
27 mai 2006 à 03:07:43

Goui-Goui
Pourquoi tu me parles t´es pas nterressant :nonnon:
Donc :tu sors:

shin_
Quand je dis que X-MEN3 c´est de la merde, j´argumente tu peux relire mes messages, tu verras!
Je dis pourquoi ce film est un navet!
Bientot dans les rubriques de narnarland! :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:50:00

blussifuru>>> je t´ai répondu sur le topic X3

lol ouais c´est cela, à Nanarland... Pourquoi pas "Zidane" Palme d´Or à Cannes aussi :rire:

J´ai lu tes messages là n´est pas la question. Argumenter c´est bien, respecter les fans en disant simplement que toi tu as détesté c´est mieux. Parce que bon tu te pointes sur tous les (flood) topics d´X3 en disant "bouhhh c´est de la merde".
D´une part je pense qu´on a imprimé ce subtil message subliminal, d´autre part ton opinion n´est pas un fait. :hum:
C´est ton droit de pas avoir aimé je respecte, mais ce genre de formulation insulte un peu les fans de l´adaptation quoi...

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
27 mai 2006 à 10:52:19

Oui mais ce film insulte les fans du comics!

gogetom
gogetom
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:58:42

alors plaint toi en silence...

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:11:52

Je vois pas pourquoi?
Moi j´ai pas aimée le film, alors je le dis!
D´ailleur je ne suis pas la seule a ne pas avoir aimé!
En meme temps si on etait tous d´accord cela ne serait pas interressant
En même temps un forum c´est fait pour debattre!

gogetom
gogetom
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:13:21

on sait que tu n´ as pas aimée le film, et on comprend car tu as trés bien argumenté pourquoi tu n´ aimai pas, mais UNE SEULE fois suffit, pas besoin de venir nous le dire à chaque foi!

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:57:19

Donc pas besoins de tropic sur X-MEN, pour vanter un film qui est tres tres moyen, pour ne pas dire nul!

gogetom
gogetom
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:00:25

tu sais trés bien qu´ il fallait si attendre aux topics Xmen ^^

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:12:13

Pas forcement Gogetom!
Donc si on as pas les mêmes gouts que toi, on doit se taire!

gogetom
gogetom
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:15:08

euh non c´ est tout à fait l´ inverse :hum: tu critique tout le monde parcque tu est la seule à croire qu´ il n´ y a que toi qui a bon gout...

Maxdu12
Maxdu12
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:18:55

Mais pourquoi ces fins la ? Jean meurt ? Merde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment