- barzal_tugal Voir le profil de barzal_tugal
- Posté le 5 juillet 2011 à 15:17:17 Avertir un administrateur
- "Le pire navet que j'ai du voir est Le Vilain d'Albert Dupontel"
tu a du voir 10 films dans ta vie non ?
Toujours les mêmes phrases...... vraiment pathétique. Non monsieur je te rassure j'ai déja vu des centaines et des centaines de films et les plus classiques. Mais je ne suis pas habituer à regarder des films de merde donc forcement quand tu passes de Dead Man's Shoes au Vilain...
Enfin bref ce fofo est surement le pire de tous et parfois j'essaie de poster des messages ici mais c'est impossible il n'y à pas de tolérance et les gens rabaissent toujours les autres.
En conclusion oui tu connais tout au cinéma et moi je ne connais rien je n'ai vu que Harry Potter dans ma vie, oui tu es supérieur en tout points à moi et oui je suis une merde.
Tu es content? 