CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

Juuna
Juuna
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:59:23

_-]BrEzNoV[-_ Voir le profil de _-]BrEzNoV[-_
Posté le 6 juillet 2011 à 02:43:40 Avertir un administrateur
Transformers 1,2,3

avec des potes c'est marrant mais ce sont quand même de bons gros navets.

Y a aussi tout les films de woody allen qui sont nul à chier.
Lien permanent

:d) T'es insensible à la touche magique de Woody Allen, point barre. Dire que c'est nul à chier c'est irrespectueux.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:21:23
  1. barzal_tugal Voir le profil de barzal_tugal
  2. Posté le 5 juillet 2011 à 15:17:17 Avertir un administrateur
  3. "Le pire navet que j'ai du voir est Le Vilain d'Albert Dupontel"

tu a du voir 10 films dans ta vie non ? :hap:

Toujours les mêmes phrases...... vraiment pathétique. Non monsieur je te rassure j'ai déja vu des centaines et des centaines de films et les plus classiques. Mais je ne suis pas habituer à regarder des films de merde donc forcement quand tu passes de Dead Man's Shoes au Vilain...

Enfin bref ce fofo est surement le pire de tous et parfois j'essaie de poster des messages ici mais c'est impossible il n'y à pas de tolérance et les gens rabaissent toujours les autres.

En conclusion oui tu connais tout au cinéma et moi je ne connais rien je n'ai vu que Harry Potter dans ma vie, oui tu es supérieur en tout points à moi et oui je suis une merde.

Tu es content? :honte:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:29:00

Tant mieux pour toi si tu n'as pas vu pire ceci dit.

Juuna
Juuna
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:31:47

Dead Man's Shoes excellent exemple pour illustrer tes propos :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:35:21

C'est un très bon film mais y'a pas de rapport quand même :hap:

Praga
Praga
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:36:06

Le chaperon rouge, avec gary oldman :ok:

Juuna
Juuna
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:36:40

Non m'enfin je me suis mal exprimé je voulais dire juste pour la partie "passer du bon au mauvais film" sinon je suis pas d'accord avec lui, je trouve qu'il y'a des personnes sympathiques comme des personnes moins sympathiques mais bon c'est normal c'est un peu comme partout.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:37:47

Tout le monde est sympa ici :hap:

Ah non on a Sweanjeen depuis quelques mois :(

Juuna
Juuna
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:39:41

J'ai ris :noel:

wutang974
wutang974
Niveau 7
06 juillet 2011 à 16:08:38

Kung Pow :ok: nanar en puissance :ok:

Sinon le pire navet pour moi c'est "Monsters" , un film d'extraterrestre ressemblant a des pieuvres géante envahissant le nouveau mexique. Je me suis fait chié mais à un point !! C'est la premiere fois que j'avais l'impression de perdre 2h de ma vie !!! :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:13:16

Film incompris :snif:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
06 juillet 2011 à 17:08:30

le dernier des templiers :ok:

passionred_
passionred_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:13:34

X men 3 :rire:

Alien VS Predator 2 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 18:36:50

Le cinéma français d'aujourd'hui
Catwoman
Eragon
Godzilla (le remake)
Thor
et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit

choucoulou3
choucoulou3
Niveau 6
06 juillet 2011 à 19:00:01

Le film d'Hervé Ryssen sur la mafia; je sais plus son nom...

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:18:14

Le Raid :rire:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
06 juillet 2011 à 20:22:19

Le fils du mask

wutang974
wutang974
Niveau 7
06 juillet 2011 à 20:41:51

+1 pour Le Fils du Mask :malade:

_mon_lapin_
_mon_lapin_
Niveau 7
07 juillet 2011 à 13:42:00

Society - ce film d'horreur des années 80 est tout simplement très médiocre dans tout les compartiments : mise en scene, acteurs, dialogues, etc... ce film là est tellement médiocre que sa en devient une belle tranche de rigolade entre amis ! sinon à regarder tout seul par curiosité c'est juste impossible :(

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
07 juillet 2011 à 15:24:06

le dernier maitre de l'air ! (vive le dessin animé)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment