Peut-être pas le pire navet de tout les temps, mais le premier qui me vient par la tête: Somewhere de Sofia Coppola.
Ce film, j'avais été le voir en janvier, au cinéma avec une de mes fans de 17 ans(oui ça arrive), et putain qu'est-ce qu'on s'est fait chier. Jamais vu un film aussi vide de sens, je me dis "c'est bon il va se passer un truc" et non rien. Alors le point positif, je dirais que l'acteur principale n'est pas mauvais, mais surtout j'aime bien les jumelles de playboys qui dansent, ça m'a permis de me faire plaisir par après. Parce que ce film, il m'a couté un rendez-vous avec une fille qui n'a plus jamais voulu me revoir, tellement j'avais une gueule jusque par terre après avoir vu cette bouze(et elle a dût se dire qu'un mec faisant un choix de merde pareil ne vaut pas la peine). 