CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

74Sims
74Sims
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:05:42

Cyprien

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
07 juillet 2011 à 20:26:45

Coluche, d'Antoine de Caunes est sûrement une des plus grosses boues qu'il m'ait été donné de voir depuis un bail... gerbant.

bishop33
bishop33
Niveau 7
07 juillet 2011 à 20:34:12

Megapiranha ou encore pire ...... Argh ....... Alien versus Hunter BEEEEEEUUUUUUUUURK (bruit de vomi) :malade:

Nazgulegolas
Nazgulegolas
Niveau 9
07 juillet 2011 à 21:20:25

Batman et Robin

lostfan56
lostfan56
Niveau 8
08 juillet 2011 à 02:31:41

Le pire navet de tout les temps je ne l'ai probablement pas vu. Je peux dire en tout cas que "Lesbian Vampires Killer" est la dernière belle bouze que j'ai vu.

Peter117
Peter117
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:41:44

Le pire Navet... le PIRE ? .... Il n'y a que Far Cry

Moisette
Moisette
Niveau 9
09 juillet 2011 à 12:01:15

Ma femme s'appelle Maurice :malade:

tk-471
tk-471
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:06:19

Le pire navet j'en sais rien mais un film bien pourrit que j'ai vu recemment : Catacombs

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
09 juillet 2011 à 13:05:34

Dardevil :malade:

La scène de combat avec la meuf dans le square :peur:

rob1du74
rob1du74
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:26:54

Cineman :oui: j'ai pas tenu plus de 25 min :malade:

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:18:25

Citizen Kane et Orange Mécanique :oui:

Fake, non sérieusement, le Baltringue avec Lagaf' :rire: :malade:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:37:00

Tous les remakes de The Grudge, Blair Witch 2. :oui:

Fabouney
Fabouney
Niveau 4
09 juillet 2011 à 21:32:52

Le film qui est censé être sérieux mais qui est une grosse blague, J'ai nommé :

Dragon Ball Z: Evolution !! :oui:

Il y en a sûrement d'autres mais ça ne me vient pas.

Jackass3D
Jackass3D
Niveau 9
09 juillet 2011 à 22:32:19

Étant donner que je choisis attentivement mes films , je dirais quand même D-War , Le fils du Mask (ou comment offrir une pseudo-suite au plus grand film de Jim Carrey avec The Truman Show) et Bienvenue chez les Robinsons ... bon ok je les choisis pas si attentivement que ça :hap:

Jackass3D
Jackass3D
Niveau 9
09 juillet 2011 à 22:48:14

Sinon le pire que j'ai jamais vu ... Buried ... je comprends pas la critique qu'y a eu pour ce film . (cadeau d'anniv' foireux :hap: )

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
09 juillet 2011 à 23:04:35

Resident Evil Afterlife :oui:

Moisette
Moisette
Niveau 9
10 juillet 2011 à 06:45:07

Je sais plus qui est le malade qui a cité "Les Clefs de bagnole" de Baffie mais c'est juste une des meilleures comédies françaises de tous les temps :(

pepo_strike
pepo_strike
Niveau 6
22 août 2011 à 01:01:12

euh je dirais devilman ^^

-Zac-Efron-
-Zac-Efron-
Niveau 7
22 août 2011 à 01:14:06

Peut-être pas le pire navet de tout les temps, mais le premier qui me vient par la tête: Somewhere de Sofia Coppola.

Ce film, j'avais été le voir en janvier, au cinéma avec une de mes fans de 17 ans(oui ça arrive), et putain qu'est-ce qu'on s'est fait chier. Jamais vu un film aussi vide de sens, je me dis "c'est bon il va se passer un truc" et non rien. Alors le point positif, je dirais que l'acteur principale n'est pas mauvais, mais surtout j'aime bien les jumelles de playboys qui dansent, ça m'a permis de me faire plaisir par après. Parce que ce film, il m'a couté un rendez-vous avec une fille qui n'a plus jamais voulu me revoir, tellement j'avais une gueule jusque par terre après avoir vu cette bouze(et elle a dût se dire qu'un mec faisant un choix de merde pareil ne vaut pas la peine). :rire:

BenoitCheyrouX
BenoitCheyrouX
Niveau 9
22 août 2011 à 09:56:56

Taken et GI Joe :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment