CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

drallil
drallil
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:31:33

Tu bluffes là ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:35:32

pourquoi? :(

drallil
drallil
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:41:51

Nan, c´est une blague des Guignols :

http://www.youtube.com/watch?v=Zzzjyn-p0YM

Ca me fait marrer. :)

ah ah ah !

ChOuX_sensuel
ChOuX_sensuel
Niveau 5
27 mars 2009 à 09:59:38

Si il y a bien une série de navet qui se détache des autres c'est Destination Finale.
Les situations sont tellement incongrues, absurde et complètement à côté de la réalité que ça en devient intéressant. :(

Cube 2 et Cube Zero sont nazes aussi, chose qui est dommage étant donné que le concept est pas mal. :(

Sinon je vois qu'il y a en beaucoup qui confondent film surestimé et navet.

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:18:20

Commando
Pearl Harbor
Armaggedon

augor
augor
Niveau 9
27 mars 2009 à 14:00:44

Pearl Harbor et Armaggedon sont effectivement bien nase, d'ailleurs rechercher sur Youtube "Pearlmaggedon" pour voir une parodie de ces deux films

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:02:05

Ah non, c'est trois derniers sont d'excellents nanars! :oui: D'ailleurs je regarderais bien Commando encore une fois tellement c'est marrant :)

Sinon, dans les pires navets, je citerais Belphegor - le Fantome du Louvre :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2009 à 14:33:52

Vous me faites marrer avec vos "navets"...vous en voulez un vrai, un pur, un dur? Eh bien matez vous Goblin 2, les trottoirs de Bangkok (un des pires films de Jean Rollin mais un film de commande donc on le pardonne), Land of death de ce vieux roublard de Bruno Matei (R.I.P) ou bien Hitman le cobra ("PHILLLLLIIIIIIPPPPEEE! OU TU TE CACHES ENCULES!!!????) :fou:

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:17:50

Pffff... Commando il arrache pour de vrai! :-((

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:22:28

"lunar cop" est pas mal comme navet :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2009 à 18:25:14

Alors primo on a le droit de voir Spiderman 2 comme un navet
chaqun ces gouts je crois
C'est un des pires film que j'ai vu c'esttout (et j'ose même pas imaginer pour le 3 ...)

Sinon Dragon ball Evolution mérite une palme dans la catégorie navet .... voir rien du tout mieux vaut l'oublier le plus vite possible !!!!!!!!!!!

neoalf54
neoalf54
Niveau 9
27 mars 2009 à 20:19:56

Alors le plus gros navet que j'ai vu c'est "Ma sorcière bien-aimée", tellement nul qu'il m'a donné mal à la tête :malade: .

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 mars 2009 à 20:53:16
  1. angelus52 Voir le profil de angelus52
  2. Posté le 27 mars 2009 à 18:25:14 Avertir un modérateur
  3. Alors primo on a le droit de voir Spiderman 2 comme un navet

chaqun ces gouts je crois
C'est un des pires film que j'ai vu c'esttout (et j'ose même pas imaginer pour le 3 ...)

------------------

On a aussi le droit de ne pas aimer mais de rester un tant soit peu objectif.
On a aussi le droit d'avoir des goûts de chiotte, c'est un fait.

bliss_78
bliss_78
Niveau 7
27 mars 2009 à 22:07:49

Astérix aux Jeux Olympiques
Bienvenue chez les chtis
Vilaine
Agathe Cléry

:malade: dire que j'ai vu les 2 derniers au cinéma

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:10:54

hanormal
Posté le 17 mai 2007 à 22:48:54 tu me trouves un film de super héros, exception faite pe des batman de burton, qui vole à la même hauteur que celui-là ?

Superman :noel:

]Asclepios[
]Asclepios[
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:35:58

TRANSFORMERS

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 mars 2009 à 23:36:47

Putain, les gars, on parle du pire navet là, creusez-vous un peu quoi...

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
27 mars 2009 à 23:38:15

les daltons??

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:39:07

Personne n'a vu le film de Patrick Sébastien ou quoi ? (bon en même temps je suis pas un spécialiste du nanar, je dois passer à côté de perles rares ).

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
27 mars 2009 à 23:43:22

je crois qu'en zappant,je suis tombé dessus,c'est pas une histoire d'amour violente??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment