- FandeDQ Voir le profil de FandeDQ
- Posté le 22 août 2011 à 11:16:24 Avertir un administrateur
- Assurance > Ce n'est pas la question.
J'ai pourtant aimé d'autres films de Coppola mais celui-là m'a énormément déplu. C'est lent, lent, l'évolution de "l'intrigue" est bateau...
Ce n'est pas un navet non plus hein, enfin pour moi, ça reste sympa à regarder, mais de la part de Coppola je suis assez déçu.
---------------
Non même pas, c'est vrai que les pseudo-cinéphiles aiment dire que ceux qui n'ont pas aimé sont des incultes, des insensibles tout ça. Mais moi je ne vois aucune sensiblerie dans ce film, à moins que lorsque je m'occupe de ma nièce et que je roule en voiture, ça soit un grand moment de sensiblerie?
Ce film est censé symboliser l'ennuie... et oui c'est bien réussi, aucun fond, juste de la forme. 