CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 août 2011 à 09:57:55

Somewhere est très loin d'être une bouse. Pas de la faute de Sofia Coppola si vous n'avez aucune sensibilité :hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
22 août 2011 à 11:16:24

Assurance > Ce n'est pas la question. :honte:

J'ai pourtant aimé d'autres films de Coppola mais celui-là m'a énormément déplu. C'est lent, lent, l'évolution de "l'intrigue" est bateau...

Ce n'est pas un navet non plus hein, enfin pour moi, ça reste sympa à regarder, mais de la part de Coppola je suis assez déçu.

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
22 août 2011 à 11:22:17

Predatorman ! :hap:

Je voulais me refaire Prédator mais j'avais mal regardé le titre ! :noel:

Sinon, tous les films qui passent sur Sy-Fy ! :noel:

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
22 août 2011 à 11:30:33

L'Avventura :ok:
Non je déconne :hap:
J'arrive pas à choisir mais y'a pas longtemps j'ai vu Never Back Down, qui est une bonne merde, avec tous les clichés habituels de la jeunesse américaine :hum:

-Zac-Efron-
-Zac-Efron-
Niveau 7
22 août 2011 à 13:12:32
  1. FandeDQ Voir le profil de FandeDQ
  2. Posté le 22 août 2011 à 11:16:24 Avertir un administrateur
  3. Assurance > Ce n'est pas la question. :honte:

J'ai pourtant aimé d'autres films de Coppola mais celui-là m'a énormément déplu. C'est lent, lent, l'évolution de "l'intrigue" est bateau...

Ce n'est pas un navet non plus hein, enfin pour moi, ça reste sympa à regarder, mais de la part de Coppola je suis assez déçu.
---------------
Non même pas, c'est vrai que les pseudo-cinéphiles aiment dire que ceux qui n'ont pas aimé sont des incultes, des insensibles tout ça. Mais moi je ne vois aucune sensiblerie dans ce film, à moins que lorsque je m'occupe de ma nièce et que je roule en voiture, ça soit un grand moment de sensiblerie? :question:

Ce film est censé symboliser l'ennuie... et oui c'est bien réussi, aucun fond, juste de la forme. :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 août 2011 à 13:41:49

C'est aussi un beau film sur une relation père-fille touchante et Coppola reste à la surface de tout ça, pas besoin de juger ses personnages, elle expose des tranches de vie et après à chacun sa sensibilité mais de là à dire que c'est un navet...

-Zac-Efron-
-Zac-Efron-
Niveau 7
22 août 2011 à 14:14:05
  1. -Assurance- Voir le profil de -Assurance-
  2. Posté le 22 août 2011 à 13:41:49 Avertir un administrateur
  3. C'est aussi un beau film sur une relation père-fille touchante et Coppola reste à la surface de tout ça, pas besoin de juger ses personnages, elle expose des tranches de vie et après à chacun sa sensibilité mais de là à dire que c'est un navet...

-------
Cool, l'équipe de Strip-Tease devrait donc se mettre au cinéma. :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 août 2011 à 14:19:28

Bon je vois à qui j'ai affaire. Allez reviens avec de la bonne foi et des arguments la prochaine fois

-Zac-Efron-
-Zac-Efron-
Niveau 7
22 août 2011 à 14:20:30

Dixit le mec qui se moque de tout ceux qui n'ont pas aimé son film préféré. :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 août 2011 à 14:21:51

Et le pire c'est qu'il invente des propos que je n'ai pas tenu. Allez cesse de t'enfoncer

pussyplancher
pussyplancher
Niveau 7
22 août 2011 à 17:11:32

Moi réçament, j'ai vue megarequin contre pieuvre géante. C'est vraiment de la buse ce film :(

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
22 août 2011 à 17:19:41

C`est voulu, donc pardonnable :fier:

Cocachips
Cocachips
Niveau 10
22 août 2011 à 17:36:44

Zathura, une aventure spaciale :malade:

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
22 août 2011 à 17:49:36

Le jour et la nuit de Bernard Henri-Levy

Ré-édité il y'a peu avec un documentaire : " Autopsie d'un massacre " qui tente de nous faire avaler que BHL est l'artiste maudit de ce siecle

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
22 août 2011 à 18:33:17

dragon ball evolution

Dieu-Singe
Dieu-Singe
Niveau 10
22 août 2011 à 18:40:11

Resident Evil :rire: :hap:

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
22 août 2011 à 18:52:34

Le premier qui me vient là

Quelqu'un de bien - Patrick Timsit

je sais même pas comment c'est possible de faire une merde pareil

JIMLAJUNGLE
JIMLAJUNGLE
Niveau 33
22 août 2011 à 20:11:11

l'imbecile heureux avec jean rochefort un truc incroyable

JIMLAJUNGLE
JIMLAJUNGLE
Niveau 33
22 août 2011 à 20:13:43

arf non pas jean rochefort mais jean lefebvre

ninja94
ninja94
Niveau 7
22 août 2011 à 20:33:06

le poulpe avec jean pierre daroussin

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment