CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

jul2121
jul2121
Niveau 8
01 mars 2010 à 06:53:16

Driven mérite amplement le titre de navet aussi c'est tellement mauvais c'est pas croyable :rire:

ArmureLourde
ArmureLourde
Niveau 10
01 mars 2010 à 07:24:46

Je veux pas créer un troll mais "Bienvenue chez les ch'ti" et "Le lac des morts-vivants" :malade: :nah:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mars 2010 à 07:49:50

Marrant, je venais justement pour proposer "Le lac des morts-vivants" :hap:

Et du coup si tu fais un troll parce que le premier est peut-être pas super, il est quand même à des années-lumières de l'autre :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
01 mars 2010 à 09:01:57

Oula question épineuse... Je dirais Garfield, Scooby-Doo 2, Cannibal Holocaust et les derniers Police Academy qui sont d'un pitoyable sans nom :hap:

:)

resolution
resolution
Niveau 32
01 mars 2010 à 10:29:35

Metamorphosis: the alien factor
:d) je crois que je l'avais vu

cybermarche2
cybermarche2
Niveau 6
01 mars 2010 à 12:57:19

Rush Hour 3

Felguk
Felguk
Niveau 7
01 mars 2010 à 15:36:43

Tous les films d'horreurs/Épouvantes sur M6 genre Python, Super Méchant Serpent IV :hap: :rire:

Mystic
Mystic
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:02:17

Festen.

Bennyhillshow
Bennyhillshow
Niveau 1
01 mars 2010 à 18:40:53

Marcel Desailly Show est vraiment mauvais.

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
01 mars 2010 à 19:23:19

Super Méchant Serpent IV

lawl jerry grave ^^
merci de cette bonne poilade :rire: :rire: :rire:

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
01 mars 2010 à 19:24:14

dsl dur doublons
mais je n'ais vu personne mentionné dragon ball evolution
ou bien j'ais la berlus *_*

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:00:14

Resident Evil 3
Double Zéro
Garfield
Spartatouille
La Maison des Sévices
Robocop 3...

C'est très dur de n'en choisir qu'un :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:23:43

Pour moi Black Sheep .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:30:31

Black Sheep, si t'as rien vu de pire t'as bien de la chance :hap:

Paulo-Roi-Als
Paulo-Roi-Als
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:27:32

Safari. :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
18 juillet 2010 à 12:57:29

Un des film qui m'a vraiment décu et que je suis allé voir au cinéma:
Steak avec éric et ramzy,vraiment pourave.

moulou
moulou
Niveau 11
18 juillet 2010 à 13:02:17

Nan, Steak, faut juste le comprendre.

Pour moi ce serai Inland Empire, mais voilà, je n'ai pas compris la finalité de ce film et je voulais me casser au premier tiers.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:03:40

Maintenant que j'ai vu Le lac des morts-vivants je pense que je peux le dire, le pire film que j'ai vu :hap:

starscream-59
starscream-59
Niveau 8
18 juillet 2010 à 14:13:18

9 ninja 1/2 :hap:

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:15:53

Yellow dragon. Acteur de merd* doublage de merd*, on entend la Vf par dessus la VO, avec en prime sur les côté les sous titrage chinois a peine effacé.

Halloween 3 = sans commentaire ....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment