En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE pire navet de tout les temps
jul2121
Niveau 8
01 mars 2010 à 06:53:16
Driven mérite amplement le titre de navet aussi c'est tellement mauvais c'est pas croyable
ArmureLourde
Niveau 10
01 mars 2010 à 07:24:46
Je veux pas créer un troll mais "Bienvenue chez les ch'ti" et "Le lac des morts-vivants"
blazcowicz
Niveau 10
01 mars 2010 à 07:49:50
Marrant, je venais justement pour proposer "Le lac des morts-vivants"
Et du coup si tu fais un troll parce que le premier est peut-être pas super, il est quand même à des années-lumières de l'autre
-Assurance-
Niveau 10
01 mars 2010 à 09:01:57
Oula question épineuse... Je dirais Garfield, Scooby-Doo 2, Cannibal Holocaust et les derniers Police Academy qui sont d'un pitoyable sans nom
resolution
Niveau 32
01 mars 2010 à 10:29:35
Metamorphosis: the alien factor je crois que je l'avais vu
cybermarche2
Niveau 6
01 mars 2010 à 12:57:19
Rush Hour 3
Felguk
Niveau 7
01 mars 2010 à 15:36:43
Tous les films d'horreurs/Épouvantes sur M6 genre Python, Super Méchant Serpent IV
Mystic
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:02:17
Festen.
Bennyhillshow
Niveau 1
01 mars 2010 à 18:40:53
Marcel Desailly Show est vraiment mauvais.
cobhc2811
Niveau 8
01 mars 2010 à 19:23:19
Super Méchant Serpent IV
lawl jerry grave ^^ merci de cette bonne poilade
cobhc2811
Niveau 8
01 mars 2010 à 19:24:14
dsl dur doublons mais je n'ais vu personne mentionné dragon ball evolution ou bien j'ais la berlus *_*
CockIntoArse
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:00:14
Resident Evil 3 Double Zéro Garfield Spartatouille La Maison des Sévices Robocop 3...
C'est très dur de n'en choisir qu'un
[Snake57280]
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:23:43
Pour moi Black Sheep .
blazcowicz
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:30:31
Black Sheep, si t'as rien vu de pire t'as bien de la chance
Paulo-Roi-Als
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:27:32
Safari.
flomarcq
Niveau 24
18 juillet 2010 à 12:57:29
Un des film qui m'a vraiment décu et que je suis allé voir au cinéma: Steak avec éric et ramzy,vraiment pourave.
moulou
Niveau 11
18 juillet 2010 à 13:02:17
Nan, Steak, faut juste le comprendre.
Pour moi ce serai Inland Empire, mais voilà, je n'ai pas compris la finalité de ce film et je voulais me casser au premier tiers.
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:03:40
Maintenant que j'ai vu Le lac des morts-vivants je pense que je peux le dire, le pire film que j'ai vu
starscream-59
Niveau 8
18 juillet 2010 à 14:13:18
9 ninja 1/2
Horrorproject
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:15:53
Yellow dragon. Acteur de merd* doublage de merd*, on entend la Vf par dessus la VO, avec en prime sur les côté les sous titrage chinois a peine effacé.