En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE pire navet de tout les temps
Mario-link2
Niveau 45
05 juillet 2011 à 15:20:20
lateralsx8 Voir le profil de lateralsx8 Posté le 5 juillet 2011 à 12:13:24 Avertir un administrateur 2001 Lien permanent
Juuna
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:27:01
Il s'est surement planté, il a voulu dire "2012" en fait
blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:32:02
Ca peut aussi être un troll pour rebondir sur celui qui cite Dark Knight hein
Juuna
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:50:12
Ah oui j'avais pas vu en effet
servietsky2
Niveau 8
05 juillet 2011 à 16:16:24
Inland Empire , je l'ai pas compris mais que c'est moche et long ...
pairnoel
Niveau 41
05 juillet 2011 à 17:24:36
Transformerde 3 Mise à part de belles images il n'y a rien.
Mass-Mass
Niveau 3
05 juillet 2011 à 19:00:23
Alice aux pays des merveilles de Tim Burton haha Jerry
passionred_
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:11:16
monty_python Posté le 5 juillet 2011 à 11:18:46 batman the dark knight
c'est qui ce malade
boloss90
Niveau 3
05 juillet 2011 à 19:55:09
Alice aux pays des merveilles ? Transformers 3 ?? vous êtes normaux ou bien ... ????? On parle de navet ! même si vous n'avez pas aimer ces films on peut pas dire que ce sont des navets !
the-sting08
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:56:01
J'aurais dit "Batman & Robin" mais il est tellement nul qu'il en devient drôle. Donc je dirais "Devilman".
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 juillet 2011 à 21:07:26
Alien VS. Predator 2 est toujours en tête pour moi.
Reymisteriod3
Niveau 7
05 juillet 2011 à 21:29:44
Le Lac des morts vivants.
Reggaedanlame
Niveau 7
05 juillet 2011 à 22:13:20
le guerrier silencieux
iron--mann
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:29:45
dragon ball evolution est pour moi dans le top 3, sans contestation
DejanLovren18
Niveau 7
06 juillet 2011 à 00:48:26
les clefs de bagnoles
AbstergoScience
Niveau 6
06 juillet 2011 à 02:33:40
Astérix au jeux Olympiques ?
Mettre des "peoples" tous les 5 minutes... Du foutage de....
_-]BrEzNoV[-_
Niveau 7
06 juillet 2011 à 02:43:40
Transformers 1,2,3
avec des potes c'est marrant mais ce sont quand même de bons gros navets.
Y a aussi tout les films de woody allen qui sont nul à chier.
falloutmatt
Niveau 7
06 juillet 2011 à 02:57:42
Faut différencier navet et popcorn movie
En terme de navet, le dernier Astérix fait bien plus office de navet que les TF.
Dans le genre gros navet, AVP2 est une grosse déception.
OsirianPortal
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:27:52
Le big navet c'est Big Movie !
falloutmatt
Niveau 7
06 juillet 2011 à 13:48:36
Les "" Movie sont pas terribles effectivement (hormis Scary Movie)