CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
18 juillet 2010 à 14:31:32

protéger et servir ... no comment :nonnon:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
18 juillet 2010 à 14:33:47

Faut chercher dans les films d'horreur voire les innombrables suites de slashers à mon avis...

Mais perso, je pense à L'attaque de la Moussaka Géante, bien que ça soit plus un nanar qu'un navet selon moi :(
Donc non en fait. :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
18 juillet 2010 à 14:38:28

Steack je m'attendais à rire en faite et comme je n'ai ris que une ou deux fois ben j'ai été decu.
De plus je trouve l'histoire débile.

ninja94
ninja94
Niveau 7
04 juillet 2011 à 23:48:26

Soutland tales avec Dwayne Johnson, Sean William Scott et Sarah Michelle Gellar. j'ai vraiment été déçu ,le résumé était assez intéressant pourtant:
Californie, 2008. Une attaque nucléaire a précipité l'Amérique dans la 3e Guerre Mondiale. Face à la pénurie de carburant, la compagnie US-IDent élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui altère la réalité et va bouleverser les vies de l'acteur Boxer Santaros, de l'ex-star du X Krysta Now et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'Humanité toute entière...

bref ,un film a évité ou le regardé si on a 2h24 a perdre

bonne soirée a tous

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:43:25

Je crois que tu t'es trompé de topic là :hap:

Oz_113
Oz_113
Niveau 5
05 juillet 2011 à 00:50:38

tetsuo

volte face est bien placé dans la liste , je le mettrais dans le top 3

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:04:44

Aliens VS hunter :hap: "on a qu'a pas pas pété :hap: " dialogue culte je crois :(

GreenLantern16
GreenLantern16
Niveau 4
05 juillet 2011 à 01:44:29

Green Lantern: Le film

Jamais eu autant de déceptions dans une même heure et demi(voir mon pseudo). Avec un budget de 200 millions jamais vu autant de mauvais acteurs, mauvaise histoire, OST pourris et aucun talent de réalisation. Il faut être bizarre pour se laisser divertir par ce film, :-((

triste-temps
triste-temps
Niveau 8
05 juillet 2011 à 02:36:26

Skyline !!!
:rire:

une vraie merde ce film

Ca ma encore plus déçu puiske ya l'acteur de Turk dans Scrubs qui joue dedans et jl'aime trop lui :p)

monty_python
monty_python
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:18:46

batman the dark knight

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
05 juillet 2011 à 11:31:54

Mon VDD disjoncte :ouch:

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:13:24

2001 :oui:

KegawaNoMaries
KegawaNoMaries
Niveau 2
05 juillet 2011 à 12:52:54

Ducobu :s

HellOfALife
HellOfALife
Niveau 4
05 juillet 2011 à 14:04:44

Shaolin soccer
Invasion USA
REC2

Juuna
Juuna
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:24:52

Le film "Harpies" :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 14:28:30

REC 2 est pas un navet faut pas exagérer :honte:

OK par rapport au premier le scénario part totalement en sucette mais à part ça le film est de bonne qualité :non:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:43:06

Le pire navet que j'ai du voir est Le Vilain d'Albert Dupontel, ceux qui l'ont vu me comprendrons.

HellOfALife
HellOfALife
Niveau 4
05 juillet 2011 à 15:15:23

Nan mais le coup du diable quoi j'étais comme ça :ouch2: , nan sérieux par rapport au premier il est naze.

Potence
Potence
Niveau 43
05 juillet 2011 à 15:16:18

Mortuary

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:17:17

"Le pire navet que j'ai du voir est Le Vilain d'Albert Dupontel"

tu a du voir 10 films dans ta vie non ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment