CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid : Film confirmé

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:58:36

Où en est l'adaptation de Metal Gear Solid ?

Il y a de nombreux mois, le scénariste David Hayter (X-Men, Watchmen) avait été embauché pour écrire l'adaptation sur grand écran du jeu vidéo Metal Gear Solid. "Il y a deux ans, un ami producteur m'a demandé si je serais intéressé pour faire l'adaptation de MGS. "Bien sûr" lui ai-je répondu. Je pense que je peux dire sans trop me tromper que je connais le jeu mieux que n'importe quel scénariste sur la planète. Je lui ai proposé un traitement que je trouve personnellement assez cool."

Depuis, plus de nouvelles. Récemment, MTV l'a contacté à ce sujet et voici ce que Hayter a à dire. "Ils ont essayé de trouver un accord entre le créateur Hideo Kojima et Sony. Mais il y a encore beaucoup de problèmes qui n'ont pas été réglés, autour de la gestion des droits de la franchise et l'implication d'Hideo Kojima." En gros, Kojima veut clairement avoir un contrôle créatif sur le film, mais Sony ne l'entend pas de cette oreille.

Tout cela pour dire que pour le moment, l'adaptation de Metal Gear Solid a beaucoup de plomb dans l'aile et que si les choses perdurent de la sorte, elle ne verra sans doute jamais le jour.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-ou-en-est-l-adaptation-de-metal-gear-solid-10424.htm

NuJazz
NuJazz
Niveau 8
04 juin 2010 à 19:03:02

tant mieux que les jeux restent des jeux et des films des films.
Waow c'est profond.
De toute facon les deux seuls acteurs pouvant incarner Snake sont trop vieux, à savoir Clint et Kurt Russel.
Quoique Jackman...

xetrox
xetrox
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:28:58

Ils veulent faire un remake des 4 premiers films sr console Sony? :o

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
30 août 2012 à 11:40:24

"Durant plusieurs années, on avait entendu des rumeurs sur la saga Metal Gear, aujourd'hui, c'est officiel, il y aura bel et bien un film Metal Gear Solid, qui sera produit par Colombia Pictures ( studio appartenant à .... Sony).

Le film aura pour producteur Avi Arad, il a travaillé sur d'autres blockboster tel qu'X-men, la saga Spider-man, Iron-man etc. Il est notamment co-directeur de Marvel Enterprises, bref une valeur sure. Voici ce qu'il dit concernant le projet.

Pendant des années, je me suis battu pour faire arriver les Comics au cinéma... et les jeux vidéo sont les Comics d'aujourd'hui :"

- "Nous allons prendre notre temps et raconter l'histoire avec toutes les nuances, l'idéologie et le soin nécessaires."

http://www.gamekyo.com/groupnews_article24614.html

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
30 août 2012 à 11:45:56

C'est pas l'ambiance kitchouille qui peut faire peur. Plutôt de savoir qui sera capable de montrer toute la richesse scénaristique et visuelle de la licence.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
30 août 2012 à 12:11:45

Toi ne pas comprendre nanar voulu, et donc extrêmement intelligent :hap:

solic
solic
Niveau 10
30 août 2012 à 12:28:29

Mouais, il faut voir ce que ça donne. Je suis dubitatif. Il faut prendre l'oeuvre très au sérieux, réussir le visuel du métal gear,qu'il inspire la crainte. Et il faut rendre crédible tout l'histoire Big Boss et ses clones...

solic
solic
Niveau 10
30 août 2012 à 12:42:17

Et c'est quoi le scénario de Splinter Cell?

Rien ne ressemble a MGS. Donc il y a sûrement mieux dans la registre espionnage/infiltration, mais Métal Gear ce n'est pas que ça.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
30 août 2012 à 12:53:59

Non mais Splinter Cell et MGS ça n'a juste rien à voir :rire:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
30 août 2012 à 13:39:15

MGS peut être énorme au cinéma, ça ce n'est pas un doute à avoir.
Mais bon j'ai du mal à croire que quelqu'un réussira à transmettre le souffle épique de cette saga sur gran écran.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
30 août 2012 à 13:41:51

J'imagine le coup du bras coupé qui prend le contrôle du mec qui se l'est greffé au cinéma. :rire2:
Non MGS au ciné c'est pas possible.

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
30 août 2012 à 14:15:11

Ouais, mais en termes scénario,musique et personnages c'est metal gear qui est au dessus, :content: par contre un film j'suis quand meme sceptique, massacré ma saga de jeux préféré me ferait un peu mal au cul quand meme

FoodAndLiquor2
FoodAndLiquor2
Niveau 8
30 août 2012 à 14:20:55

Psycho Mantis et Sniper Wolf au cinéma :cool:
Par contre je vois mal comment ils vont intégrer les combats contre les nombreux boss du jeu.

Par contre dire que MGS c'est nanar on peut plus rien pour toi.

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
30 août 2012 à 14:21:02

Nan mais j'suis d'accord y'a plein de scène WTF dans MGS, voir meme franchement ............bizarre on va dire

Mais bon, y'a des scène tellement epique, tellement forte et des persos ultra charismatique, c'est un jeux video apres tout

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
30 août 2012 à 14:21:03

Schaffer tu me décois.... Résumer MGS comme un vulgaire jeu d'infiltration, et en plus trouver le scénario nanar...

Bien de pas savoir de quoi tu parles ? :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
30 août 2012 à 14:26:42

"Ça se prend au sérieux alors que c'est assez ridicule quand même, comme Resident Evil."

:ouch: :ouch: :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=lhCf80gpOIk&feature=youtube_gdata_player

James3000
James3000
Niveau 10
30 août 2012 à 15:33:05

Genre le scénario de Splinter Cell digne d'un épisode de 24H chrono c'est mieux, woké :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
30 août 2012 à 16:03:03

Mgs c'est juste l'un des plus grand scenar du siecle. Pour une fois je suis d'accord avec buymore.

Onesound
Onesound
Niveau 4
30 août 2012 à 16:23:48

j'aimerai vraiment voir ça, après ma question c'est que déjà le jeu est quasiment un film interactif en terme d'ambiance, de musique, de scénario, de dialogue, d'"épisme", je suppose qu'il vont pas juste faire un copier coller, et c'est ça qui me fait peur... :peur:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
30 août 2012 à 16:52:27

Comment on peut troller un jeu pareil :ouch: Le seul jeux avec un scénario :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment