CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid : Film confirmé

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:42:08

Je voit pas trop l'utilité d'en faire un film ,car niveau scénario et coté cinématographique,je trouve que les jeux se suffisent a eux mémes vraiment.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
16 septembre 2012 à 20:14:02

Tout a fait d'accord c'est pour sa que sa m'étonnerais que le film soit adapté d'un des jeux, le film devrais ce dérouler après MGS GZ, pourquoi pas après le 5 ou encore pourquoi pas une adaptation des tout premier MG ou juste avant pour finir la boucle.

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:23:28

Post avant Buymore :hap:

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:28:34

Depuis que je suis petit je rêvais de voir un jour Metal Gear Solid Snake se réaliser en film !
Cava être de la bombe !

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
16 septembre 2012 à 23:31:35

T'es bien optimiste toi :hap: Mais bon tant que Kojima a le pouvoir de veiller au bien-être de son bébé, ça ne devrait pas être une catastrophe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 10:24:10

Justement Christian Bale ressemble uniquement au Snake du 1. Si une suite arrive ça le ferait pas quoi.

Puis faut surtout voir si UN SEUL acteur ou 3 acteurs différents seront pris pour Solid,Liquid et Solidus et même plus tard Big Boss .

Si Viggo Mortensen n'avait pas autant vieilli voilà ce que ça aurait pu donner :

Solid Snake/BigBoss :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347869713-49-viggo-mortensen-photo.jpg

Liquid Snake :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347869739-s-viggo-mortensen-premiere-2.jpg

Solidus Snake/Big Boss vieux :d) http://s.tf1.fr/mmdia/i/58/7/viggo-mortensen-en-sigmund-freud-5456587ifdhw.jpg?v=1

Hugh Jackman ferait un époustouflant Big Boss :coeur:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347869922-hugh-jackman-australia-wallpaper-hugh-jackman-3101613-1280-1024.jpg

Dans le cas où ce serait des acteurs différents :

Bah Viggo ou Hugh Jacman pour Snake entres autres,

Si Sean Bean n'avait pas autant vieilli lui aussi il ferait un bon Liquid :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347714168-images-1.jpg

Sans parler de Sean Connery en vieux Big Boss :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347713948-metal-gear-solid-sean-connery.jpg

Et pour finir :

Revolver Ocelot :d) Sam Elliott (Y'A PAS MIEUX ! )

Roy Campbell : avec un Liam Neeson proche de son apparence dans A-Team avec quelques kilos de plus ce serait cool,

pour le reste je réfléchis encore

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
17 septembre 2012 à 11:06:30

Le nanard que ça serait MGS en film :rire:
Déjà que le 2 est dans le panthéon des scénarios les plus cons de l'histoire du jv ( et pourtant y a du level dans ce milieu ).

solic
solic
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:58:57

Le chef d'oeuvre que se serait MGS en film :bave:
Déjà que le 2 est dans le panthéon des scénarios les plus intelligents de l'histoire du jv (et pourtant y a du level dans ce milieu).

:-p

sartorious
sartorious
Niveau 4
17 septembre 2012 à 12:26:46

"Déjà que le 2 est dans le panthéon des scénarios les plus cons de l'histoire du jv ( et pourtant y a du level dans ce milieu )."

Il a raison, faut pas se voiler la face :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 septembre 2012 à 12:50:25

Comment peut-on espérer quelque chose de bon si un MGS était fidèle au jeu :o))

Barboy
Barboy
Niveau 10
17 septembre 2012 à 14:01:56

C'est clair qu'une adaptation d'un MGS est hyper casse-gueule !

Cela dit si il fallait fantasmer sur une acteur pour incarner Snake moi ce serait Eric Bana :

http://img.photobucket.com/albums/v83/Geijutsuka/Manips/banasnake21sm.jpg

Son regard de Husky battu serait parfait pour l'alaska :noel:

solic
solic
Niveau 10
17 septembre 2012 à 14:23:18

Oui, d'ailleurs c'est ce qu'on disait au début du topic. Ils ne peuvent pas tout faire passer au cinéma, alors que dans les jeux vidéos, ça fonctionne.

Et le scénario du 2 est très bon, non seulement il offre du fan service, mais en plus il prend les fans à revers en nous faisant jouer 80% du temps avec un autre personnage.

La première fois que je l'ai fait j'avais toujours cette boule en ventre, je me sentais mal à l'aise en jouant mais je voulais connaître toute l'histoire. Et plus celle-ci avançait, plus ça me fascinait. Reste la fin un peu bâclée (du en partie par la coupure des dernières cinématiques), mais on garde l'essentiel.

Et puis c'est un jeu qui a une grande rejouabilité. La collecte des dog tags, le challenge de l'aventure sans déclencher l'alerte...

On ne peut pas détacher le scénario du jeu. Se serait ridicule au cinéma. Mais pour un gamer c'est juste le pied!

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
17 septembre 2012 à 14:50:05

Même en le prenant pour ce qu'il est , c'est à dire un scénario de jeu vidéo, il reste ultra-débile et abscons.
Sans parler de la mise en scène. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 15:42:34

OMFG qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum. Ma foi vous squattez ce site uniquement pour ce forum et les gens qui connaissent les jeux vidéos ... et les bons sont rares ici

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:43:41

J'avoue que là je lis des choses surréalistes quoi..

playerpg
playerpg
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:15:48

Vous êtes sérieux à troller la mise en scène et le scénario d'un MG ? Ou vous êtes abrutis finis ?

sartorious
sartorious
Niveau 4
17 septembre 2012 à 21:41:59

On est lucide, nuance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 22:36:58

sartorious
Posté le 17 septembre 2012 à 21:41:59
On est lucide, nuance.

:sarcastic:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:29:26

j'avoue, à côté d'un call of, d'un fifa ou d'un super mario, le scénario de Metal Gear ça tient pas la route :bravo:

non mais sérieux vous avez finis de dire n'importe quoi ? Metal gear est l'un des univers les plus poussés et approfondis dans l'histoire du jeu vidéo, aprés qu'on aime pas c'est une chose mais n'allez pas dire que objectivement c'est minable :ouch2:

yuz
yuz
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:51:05

Il me tarde de voir au cinéma Snake se planquer dans un carton sous les yeux des gardes. :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment