CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid : Film confirmé

solic
solic
Niveau 10
31 août 2012 à 01:23:28

Cage dit clairement qu'il ne cherche pas a faire du jeu vidéo pur, il trouve qu'il y a déjà assez de jeux comme ça. Lui ce qu'il veut c'est offrir une nouvelle experience qui ne plaira pas forcement au gamers mais profite du support du jeu video pour exprimer son art. C'est tout a son honneur. Même si Heavy Rain a quelques défauts, il faut y jouer au moins une fois dans sa vie.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2012 à 01:42:20

Oui j'me souviens de ce test moisi :hap: (troll on, mais pas beaucoup :hap: )

C'est mon pote, c'est un grand mot ! Disons que j'suis passé dans sa boite à Paris, me renseigner un peu, et je suis tombé sur lui. On a discuté :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2012 à 01:48:25

Ca a vite pris beaucoup d'ampleur, et pas mal d'autres sites se mettaient à critiquer jeuxvideo.com.

Faut dire que ce jeu a impressionné pas mal de monde qui n'en attendait rien, et avec ce jeu c'était soi un chef d'oeuvre, soi une bouse.

Logan s'était quand même gouré sur le nombre de fins :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2012 à 01:52:22

C'est vrai :hap:

Non mais cette histoire je m'en fous quoi. Cétait une polémique inutile, et voilà. Le problème que je vais avoir avec les testeurs, c'est qu'ils écrivent parfois un peu trop subjectivement par rapport aux millions de lecteurs. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils influencent cette société qui a besoin qu'on leur dise si oui ou non il faut acheter ce jeu.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2012 à 01:53:12

D'un côté, je suis bien content que ça ai eu lieu. Heavy Rain aura fait parlé de lui, et beaucoup plus de défenseurs que prévu ont fait surface, donc c'est plutôt cool.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2012 à 02:26:34

Post type du kikoo first page pour les news :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2012 à 02:29:12

Non, LaPetitePelle me fait rire, et il est pas trop du genre à troller, juste afficher l'amour qu'il porte pour Sony et le jeu-video :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2012 à 02:33:59

C'était certainement gentillet. J'le vois pas troller gratuitement et comme un connard :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
31 août 2012 à 03:11:51

Finalement je t'adore Buy. MGS et heavy rain.

Demain je posterai un critique détaillé de mgs pour appuyer buy, surtout basé sur le 2 et le 4, episodes que je maitrise le mieux.

solic
solic
Niveau 10
31 août 2012 à 11:51:20

Là on a un aperçu de ce que pense David Cage:
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060290-je-n-ai-pas-envie-de-donner-du-fun-aux-joueurs.htm

Autrement, n'importe quelle adaptation de jeu, je trouve que ça ne rendra jamais rien de bien. Ou le jeu est orienté gameplay, et donc le scénario est accessoire, le film ne serait qu'une license de plus, ou alors, le jeu s'inspire déja du cinéma et là on a des cinématiques, un scénario, le tout développé autour de phase de jeu. Et donc le joueur aura déjà vécu une sorte de film interactif, donc ça aura l'air fade au cinéma.

Il faudrait plutôt qu'ils commencent à investir dans des jeux inspirés de films. A part certains jeux tirés du Seigneur des Anneaux, je ne me souviens d'aucun jeux réussis.

ebolavirus
ebolavirus
Niveau 8
31 août 2012 à 12:21:30

Moi la dernière grosse claque vidéoludique je j'ai prise dans la gueule c'est vraiment COD : Black Ops.
J'attends le 2 avec impatience ! XD

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
31 août 2012 à 14:21:58

De toutes façon les jeux vidéo s'inspirent déjà pas mal du cinéma, et MGS n'y échappe pas, c'est pas un jeu juste fait pour "jouer" mais pour vivre un univers et une histoire tout comme au cinéma. C'est pour ça que les adaptations de jeux vidéo ne m'intéresse pas. A part si c'est pour faire un film se basant sur l'univers du jeu sans prendre l'un de ses scenarii, comme un spin of. Et si c'est fait en film d'animation c'est encore mieux.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
31 août 2012 à 14:28:33

Viggo Mortensen collerait superbement Snake :bave:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
31 août 2012 à 14:39:37

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il pourrait porter le rôle vraiment bien.

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
31 août 2012 à 17:52:38

Perso je verrais plus un Jackman ou un Bale, voir Colin Farrell (en plus c'est un clopeur de première donc c'est parfait).

J'espère que le film sera à la hauteur de la saga :cool:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2012 à 17:56:56

Non pas Christian Bale, c'est juste impossible. Ça ferait tellement dégueulasse et pas charislatique pour un sous :hap:

Kurt Russell sinon :hap:

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
31 août 2012 à 18:03:52

Russell s'il fait un lifting, why not :hap:

Bale je vois pas pourquoi les gens sont contre. Suffit de le voir dans le dernier Terminator, il a la classe nécessaire pour incarner le soldat légendaire.

Après Farrell a plus la dégaine de bad boy c'est clair :

http://handson.provocateuse.com/images/photos/colin_farrell_03.jpg

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
31 août 2012 à 18:06:14

Mais perso s'il était encore jeune aujourd'hui y'aurait eu qu'UNE personne à choisir, c'est lui :

http://imagecache6.allposters.com/lrg/37/3777/2ngif00z.jpg

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 août 2012 à 18:07:02

Pas besoin de lifting, suffit de faire une adaptation avec un vieux snake. Pas plus mal si ils veulent faire autre chose que le jeu !

Bale n'a pas la carrure. Rien que de visage ça colle pas. Il est assez banal ce type quoi, aucun intérêt en fait.
Farrell pourquoi pas, barbu + cheveux longs + bandana, ça collera je pense !

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
31 août 2012 à 18:20:32

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/christian-bale/christian-bale-20100425-573574.jpg

Perso je trouve que là ça passe très bien, en plus c'est quelqu'un qui se donne vraiment à fond dans ses rôles.

http://baleheadsblog.com/wp-content/uploads/2012/08/bale-metal-gear-solid.jpg

Manque plus que la clope, le socom et c'est bon

Il aime bien la série en plus :

http://www.youtube.com/watch?v=PxbjI9wSYpw

Kurt Russell même en Old Snake c'est mort, non mais mate moi ça :
http://cinemalebnen.org/Crg/Content/news/russell517.jpg

Il a beaucoup trop morflé pour jouer un rôle de cette trempe.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment