"Et le film est une réussite. "
"Tout bon fan d´MGS serait pour un film"
"on vous oblige pas d´y aller..."
->L´évangile selon Tetsuo, ça va les chevilles?
On est pas obligé mais si c´est mauvais la saga est entachée d´une adaptation de merde, moi je n´aimerai mieux pas. Seul si Kojima supervise je laisserai un chance à ce film.