CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film que vous avez vu le plus de fois

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
13 février 2006 à 21:59:43

moi çà serait l´exorciste environ 15 fois et je m´en lasse jammais et y´a aussi scarface que j´ai vu au moins 10 fois et vous :question:

apo999
apo999
Niveau 8
13 février 2006 à 22:37:18

star wars episode 4
je les vue a en connaitre les porole par coeur!!! lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 février 2006 à 22:42:38

Retour vers le futur de très très loin, on va dire 7-8 fois en entier (d´une traite) et entre 20-30 fois en partie.

Puis Terminator II, Saving Private Ryan, Ghostbusters et les Gremlins ^^

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 février 2006 à 23:49:21

Trainspotting
Phantom of the paradise
The Wall
Rocky horror picture show
Bird
Dead man
Merlin l´enchanteur

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 février 2006 à 00:01:13

Brazil
Ligne Rouge
Apocalypse Now
Once Upon A Time In America
The Deer Hunter

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 février 2006 à 00:03:03

Ta devise ne serait pas "plus c´est long plus c´est bon" ? (ne vois là aucune conotation sexuelle)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 février 2006 à 00:19:25

JacksoNRequieM Posté le 14 février 2006 à 00:03:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ta devise ne serait pas "plus c´est long plus c´est bon" ? (ne vois là aucune conotation sexuelle)

Lol, exact, j´adore les films longs et tous mes films préférés font minimum 2h20 !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 février 2006 à 00:22:10

Je me rappelle que j´ai du voir Apocalypse Now Redux en 3 fois ^^, par contre je n´avais pas vu le temps passer pour les 4 autres.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 février 2006 à 00:32:32

JacksoNRequieM Posté le 14 février 2006 à 00:22:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me rappelle que j´ai du voir Apocalypse Now Redux en 3 fois ^^, par contre je n´avais pas vu le temps passer pour les 4 autres.

J´ai vu Redux 3 fois aussi au défunt Grand Ecran Italie... :snif:

Enorme !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 février 2006 à 00:39:20

Ah non je ne l´ai pas vu 3 fois, je ne l´ai vu qu´une seule fois mais en 3 fois ^^ (la faute aux interruptions intempestives), mais bon j´essaierai de voir la version normale parce que j´ai trouvé le Redux un poil trop long.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
14 février 2006 à 00:53:46

Alors ca y est c´est fait:

Le grand écran Italie II n´est plus ?

:snif:

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
14 février 2006 à 02:17:30

Il faut sauver le Soldat Ryan sur Ecran Plasma et 10 enceintes avec un son Dolby

MAgnifique oO

(Le debarquement surtout omG ?? ??? )

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
14 février 2006 à 03:41:22

Fucking Amal; 6 fois en 6 jours :ok:

odmius
odmius
Niveau 10
14 février 2006 à 04:37:38

moi c´est true lies...la cassette etait foutue tellement je l´ai regardé.Mais ca va maintenant je l´ai en dvd...

REI1000
REI1000
Niveau 10
14 février 2006 à 10:28:35

Moi...ca doit etre BreakDown, mon film préféré...que j´ai du revoir 8-9 fois facile, voire plus ! Ainsi que battle royale ( premier du nom, parce que le 2...no comment ^^ )

Un p´tit tour sur mon blog : http://www.Rei1000.skyblog.com

:bye:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 février 2006 à 10:36:32

fox_le_ouf Posté le 14 février 2006 à 00:53:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors ca y est c´est fait:

Le grand écran Italie II n´est plus ?

:snif:

Ouai, il avait tenu 6 mois de plus (il devait fermer en juillet)...C´est vraiment du gâchis, je ne comprends pas qu´un riche indépendant ne l´ait pas repris, c´était une très belle salle et surtout un écran fantastique !
Tout ça pour mettre des Zara et des Promod à la place...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 12:38:13

- Star Wars : Un nouvel espoir
- Star Wars : L´empire contre-attaque
- Star Wars : Le retour du jedi
- Star Wars : La menace fantôme
- Star Wars : La guerre des clones
- Star Wars : La revanche des sith
J´l´ai ai vu au moins 5 fois chacuns en V.F et en V.O ... enfin bon ...

eversmann
eversmann
Niveau 6
14 février 2006 à 13:06:15

A coup sur "total recall" et "backdraft" que j´ai bien du voir une centaine de fois chacun ...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
14 février 2006 à 13:15:04

Doberman, j´adore le style, les acteurs et l´univers dérangé :fou:

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 février 2006 à 13:34:25

pulp fiction sans hésiter, j´dois en être au moins à 20 fois, mais j´ai arrêté de compter....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment