fox_le_ouf Posté le 14 février 2006 à 00:53:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors ca y est c´est fait:
Le grand écran Italie II n´est plus ?
Ouai, il avait tenu 6 mois de plus (il devait fermer en juillet)...C´est vraiment du gâchis, je ne comprends pas qu´un riche indépendant ne l´ait pas repris, c´était une très belle salle et surtout un écran fantastique !
Tout ça pour mettre des Zara et des Promod à la place...