CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film que vous avez vu le plus de fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 20:04:53

STAR WARS : LA REVANCHE DES SITHS (une trentaine de fois)

bouboul
bouboul
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:05:57

Ah non, après Funny Games c'est tout le contraire. Je rigolais tout seul dans ma chambre en consultant des sites de torture-porn.

LegacyOfTheVoid
LegacyOfTheVoid
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:08:30

Il a l'air bon funny games :noel:
Vous me conseillez quelle version ? L'originale ou la US ? :bave:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:21:01

bouboul > :rire:

Legacy > Heu... Moi j'ai vu US, j'ai adoré. Mais pas l'original. Le US a une qualité d'image meilleure, puis les acteurs sont plus connus.
En gros l'original est plus "authentique", donc c'est toi qui vois.

Je te conseillerai néanmoins l'original, et perso j'aurais bien voulu le voir en premier. :(

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
31 mars 2012 à 20:30:01

FandeDQ
Posté le 31 mars 2012 à 19:45:30 Et... Ca va ? Tu t'en est remis ?
Lien permanent

Oué :-p

bouboul
bouboul
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:43:44

Les acteurs sont meilleurs dans la version originale de Funny Games.

Grapple
Grapple
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:45:05

Ils sont plus convaincants ? Parce que j'ai vu aussi le remake mais je me tâte pour l'original..

bouboul
bouboul
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:48:15

Si tu as vu le remake, alors l'original n'aura aucun intérêt. C'est quasi le même film plan pour plan. La seule chose qui change, ce sont les acteurs.

Grapple
Grapple
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:51:29

Oui, enfin j'ai vu le remake y'a 2-3 ans par là donc ça va... Et si le jeu des acteurs est meilleur que dans le remake ça me tente bien surtout que c'est d'autant plus crédible puisque les acteurs sont à peine connus..

Grapple
Grapple
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:52:04

pas crédible, plutôt réaliste*

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 mars 2012 à 20:57:22

J'ai vu le US à la télé il y a peu et du coup, je me suis demandé l'intérêt de ce remake par rapport à l'original.

J'veux dire, vu qu'en plus, c'est le même réalisateur, le fait de faire un remake, ça n'envoie pas un second message en plus de peut-être apporter un point de vue légèrement différent ?

BigSur
BigSur
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:21:10

Dur à dire. Je dirais par montre volonté, ça doit être "Mean Streets" avec "La Cité de la Peur". Mais des films comme "La Grande Vadrouille" qui passent au moins une fois par an à la TV, j'ai bien du les voir une dizaine de fois du coup.

LouisSaha8
LouisSaha8
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:32:02

Y en a pas mal, les Harry Potter, Rambo, Rocky, Les Trois Frères surtout.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:37:24

Sexe Intentions - une quinzaine de fois.

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
01 avril 2012 à 01:07:23

Pour une poignée de dollars.

ou Le Bon, la Brute et le Truand.

J'hésite mais plus de 20 fois chacun. D'aussi loin que je me rappelle, je suis fan de Clint.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
01 avril 2012 à 01:14:07

Hum, moi ce serait surement :

- Retour vers le futur la trilogie
- Jurassic park et le Monde Perdu
- Alien la quadrilogie
- Star Wars la première trilogie
- Fous d'Irène

et le reste je me rapelle plus

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
01 avril 2012 à 02:36:05

Moi vous pouvez pas me battre lol car j ai vue Tomb Raider 1 exactement 16 fois et au ciné svp :oui:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
01 avril 2012 à 02:38:25

Italie ne sera plus des zara et compagnie mais bel et bien un nouveaux complex de cinema de 5 salles Gaumon :ok:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
01 avril 2012 à 02:38:51
  • Italie 2
Lewul
Lewul
Niveau 31
01 avril 2012 à 02:40:12

Casino ou Dragons :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment