J'ai vu le US à la télé il y a peu et du coup, je me suis demandé l'intérêt de ce remake par rapport à l'original.
J'veux dire, vu qu'en plus, c'est le même réalisateur, le fait de faire un remake, ça n'envoie pas un second message en plus de peut-être apporter un point de vue légèrement différent ?