En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Film que vous avez vu le plus de fois
doucik
Niveau 10
01 avril 2012 à 09:39:57
Rock
Y avait une cassette enregistré chez ma grand mère.
Oniwanbanshu
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:16:34
drunken master II et hard boiled
LouisianaBreak_
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:23:32
Les évadés La ligne rouge
Je les vois au moins une fois par an, donc une bonne quinzaine de fois en tout.
c5mus
Niveau 6
01 avril 2012 à 15:32:58
Largement en tete, la trilogie des Die Hard. Vient ensuite les SW et d'autres comme jurassic park ou les Indiana...
Pseudo supprimé01 avril 2012 à 16:06:45
Casino Royale
LithiumBattery
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:55:57
Ca doit se jouer de peu entre la première trilogie Star Wars et Jurassic park, enfin je dépasse les 15 fois pour chacun de ces films
Grapple
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:20:53
Toy Story, Le labyrinthe de Pan Enfin ça doit tourner autour de 3x pour le labyrinthe de pan maxi et pour Toy Story environ 5-6x maxi donc ça va
Unleash
Niveau 29
01 avril 2012 à 17:38:01
Fight Club, plus de 50 fois facile, Gladiator, une 10aine de fois, les 3 LOTR version longue également. Ensuite je dirais Human Traffic, Trainspotting et How High plus de 10 fois pareil.
lostfan56
Niveau 8
01 avril 2012 à 19:21:25
Retour vers le futur que j'ai du voir au moins 50-60 fois depuis que je suis tout petit.
Sinon, les films dont je me lasse jamais : Mars Attacks, Jurassic Park, The Truman Show, Indiana Jones et le temple maudit, The Mask, Shrek 2 ...
--hannormal--
Niveau 55
01 avril 2012 à 19:28:10
Starship troopers.
Pseudo supprimé01 avril 2012 à 19:38:48
District 9 pour moi
Bistoukrete
Niveau 7
01 avril 2012 à 20:18:58
Moi j'ai regardé Tokyo godfathers une bonne vingtaine de fois
et ensuite vient loin derrière (à peu prêt une dizaine de fois): les oiseaux, oldboy, l'aurore, the big lebowski et j'en passe.
IMDbis
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:22:21
The Big Lebowski je pense...
Serizawa-Tamao
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:30:24
Génération perdue
[_ParamoRe_]
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:46:23
Inception
Masterchief40k
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:47:29
Ça doit être Star Wars I, je connais les dialogues par coeur
TheLockedLegend
Niveau 9
01 avril 2012 à 22:00:39
la série des Band of Brothers ( saison 1, j'aime pas du tout the pacific )
Masterchief40k
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:24:24
Le film que tu as le plus vu est une série, c'est un concept
Mister-Gaga
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:33:01
Sucker Punch, Smiley Face & Sin City
Mhapmonde2
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:46:39
Pulp Fiction, j'ai dû le voir une bonne trentaine de fois