CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film que vous avez vu le plus de fois

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
20 février 2006 à 13:14:19

Hoo et les 3 frères aussi :rire:

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
20 février 2006 à 13:53:16

matrix reloaded, je voulais examiner les combats au détail :lol:
----------------------------------------

http://perso.wanadoo.fr/normandjamy/argent

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
20 février 2006 à 14:05:15

Perso c´est Léon, j´étais fou amoureux de Nathalie Portman, et je me passais le film en boucle -surtout la scène de fin (magnifique) ou Léon oblige Mathilda a s´enfuir- j´ai du le voi au bas mot, une trentaine de fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 14:07:54

l´effet papillon
spider-man 1 et 2
star wars 4/5/6
retour vers le futur 1/2/3
roger rabbit
asterix mission cleopatre
piege de cristal
les goonies
et j´en oublie...

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
20 février 2006 à 15:33:53

la plage
titanic
spider man
king kong le nouvo o moins 4 fois au cine
les seigneur des aneaux
seul au monde
demolition man
arrete moi si tu peu
armagedon
heat
et bien d autres

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
20 février 2006 à 15:36:24

Robocop
Batman returns
quand j´etais petit, les autres regardaient des dessins animés et bin moi ça

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
20 février 2006 à 15:42:12

et j avai oublier
la guerre des mondes
les mission impossible
au dela de nos reves

c64
c64
Niveau 10
20 février 2006 à 16:26:49

C´est peut-être bien la Cité de la Peur. Mais pas sûr :)

ocanom
ocanom
Niveau 10
20 février 2006 à 16:47:18

Die Hard 3, je pourrais le voir tous les jours je ne m´en lasserais pas. Sinon y a Drunken Master 2 et Projet A que j´ai vu énormément aussi(j´adore Jackie Chan)!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:19:42

parmi ceux qui me viennent en tete, y a

Heat
LA Confidential
La cité de la peur
Gladiator
Pulp Fiction
Sleepers
Fantômes contre fantômes (celui c est vraiment special, souvent je tombe dessus totalement par hasard, et a chaque fois j peux pas m empecher de le regarder jusqu au bout, etonné de redecouvrir de nouvelles choses dans cette comedie, qui mine de rien fourmille de ptites idees geniales, et j dois avouer que je suis absolument fan du policier completement psycho, chacune de ses repliques me fait mourir de rire)

Potee
Potee
Niveau 10
20 février 2006 à 19:57:31

"LE film que vous avez vu le plus..."
y en a plein qui mettent 3 tonnes de films :hum:
vous passez votre temps devant votre télé ou quoi ?

sinon moi c Volte-Face, une semaine après avoir eu le DVD, je l´avais déjà regardé 10 fois, et je suis monté ensuite à 50 et quelques. après j´ai commencé à me lasser :rire2:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
20 février 2006 à 22:50:17

Sûr et certains C´est le Roi Lion, même aujourd´hui la mort de Mufasa me touche terriblement

J´adore ce film et je le regarde depis tout petit :coeur:
Après je dirai Fight Club et Matrix Reloaded

kornito
kornito
Niveau 10
20 février 2006 à 22:52:35

scarface - au moins 50 fois
retour vers le futur _ surment une 30aine
robocop _ 50 a peut près

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
20 février 2006 à 22:57:50

Trainspotting
Scarface
Equilibrium
...

greg0077
greg0077
Niveau 10
20 février 2006 à 23:11:18

les trois jurassic park, au moin 20 fois depuis que je suis née j´adore trop

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
20 février 2006 à 23:47:32

Le plus vu ?

A mon avis ca doit etre les 3 retour vers le futur. Et aussi les 3 indiana Jones.

Ya aussi plein de film avec De funes.

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
21 février 2006 à 01:04:39

je crois que c´est Commando !

John Matrix :coeur:

death-row
death-row
Niveau 6
21 février 2006 à 12:28:22

j´ai du voir "The Big Lebowski" au moins une douzaine de fois :o))

leprimate
leprimate
Niveau 6
21 février 2006 à 15:18:13

moi c´est wazabi, au moin 20 fois, a chaque fois je me fait les dialogues tout seul lol

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
21 février 2006 à 16:46:27

les film que j´ai vu les plus de fois sont :

- Avalon
- Mais qui a tué Pamela Rose ?
- L´effet papillon
- Batman begins
- LEs chronicles de riddick

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment