CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film que vous avez vu le plus de fois

asnlman
asnlman
Niveau 7
14 février 2006 à 14:02:57

Pulp Fiction au moins 30 fois...en quelques mois.
Je ne l´ai plus revu depuis plus d´un an, ça m´a passé et j´ai découvert autre chose.
Sinon, juste comme ça, un ami a vu "Qui veut la peau de Roger Rabbit" plus de 100 fois. Qui dit mieux?

trotro72
trotro72
Niveau 10
14 février 2006 à 14:18:05

¤ Y a-t-il un pilote dans l´avion ?
¤ Monty Pyhthon : Sacré Graal !
¤ La vie est un long fleuve tranquille...

Que des comédies cultes, quoi.

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
14 février 2006 à 14:23:15

l´empire contre attaque j´ai du le voire 10 fois au moins !

Manu132
Manu132
Niveau 10
14 février 2006 à 14:50:24

les bronzes, 25 fois :o)) je pense que je vasi faire pareil avec le 3, la j´en suis a la 6 eme fois pour le 2 :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2006 à 15:18:32

La saga "Alien" entre autre je pense.

getaway123
getaway123
Niveau 8
14 février 2006 à 15:52:02

daredevil, batman begins entres autres...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
14 février 2006 à 17:33:46

Moi le film le plus vus c´est : Scarface .
Une bonne dizaine de fois sachant qu´il fait plus de de 2h30 :-)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 février 2006 à 17:42:31

jcrois que c´est LA confidential et fight club :p)

et les hots shots ^^

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
14 février 2006 à 18:26:44

retour vers le futur -,-

...et si c´était demain

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 février 2006 à 18:47:55

Je ne l´ai plus revu depuis plus d´un an, ça m´a passé et j´ai découvert autre chose.

--> dois me sentir visé là?

Moi je l´0ai pas vu 20 fois en quelques mois, mais en 4 ans à peu près... ca revient toujours. Parce ce film est comme un bon cd... Je pourrais probablement ré-écrire tout le scénar de tête... Mais peu importe... Ce film c´est... ce n´est pas du tout mon film préféré...c´est juste que.... ca sonne teeellement juste. C´est tout. On le revoit par pure gourmandise...

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
14 février 2006 à 18:56:17

Tous les de Funes,environ trois fois chacun et une bonnz quinzaine de fois pour la Grande Vadrouille :fier:

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
14 février 2006 à 18:59:47

Phantom of the Paradise ! Chef-d´oeuvre intégral que j´ai vu au moins 15 fois.
ensuite Retour vers le futur (les 3), saga Alien, Star Wars, les deux premiers Mad Max, 2 premiers Terminator.

asnlman
asnlman
Niveau 7
14 février 2006 à 19:13:27

Réponse à Alekss
-----------------------------

Je vois pas en quoi tu dois te sentir visé.
J´aime toujours Pulp Fiction, d´ailleurs en ce moment je meure d´envie de le revoir. Il est toujours dans mon top 20 ( http://www.ymdb.com/megalomanu/l28749_frfr.html ), même s´il est passé de 1er à 17e en un an et demi (j´ai vu un nombre incalculable de films depuis). C´est le genre de film qu´on aime déguster de temps en temps, le genre de film qui vous remonte le moral.

Seulement, Pulp Fiction m´a poussé à découvrir autre chose, de Kubrick à Cimino en passant par Cocteau. Si je ne l´ai pas revu, c´est plus par manque de temps que par manque de motivation. J´avale des films à une vitesse vertigineuse, j´ai toujours un nouveau film à voir (que ce soit au cinéma, sur Arte ou en DVD, merci CDiscount), même ceux dont je n´ai pas entendu parler à peine une semaine plus tôt, et donc je ne le regarde plus.
Comme je ne revois plus mes films préférés tel Il Etait une fois en Amérique (il n´y a que les Kubrick que je regarde régulièrement...).

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 février 2006 à 19:39:14

Salut à tous ^_^

Je suis un petit joueur par rapport à certains. Le film que j´ai vu le plus de fois...

Hmmm... Le père Noël est une ordure. Je crois l´avoir vu environ 7 fois/8 fois.

Sinon Battle Royale est pas mal (cinq fois), Les visiteurs (cinq fois aussi).

Mais là j´envisage d´apprendre par coeur Halloween 1 et Halloween 4 (ainsi que le 7 ^^) et Le Projet Blair Witch. J´envisage de les regarder une bonne dizaines de fois ^^ :coeur:

Mais le passage que j´ai le plus vu mais vraiment le plus vu je crois c´est la scène où Christian Clavier et Marie-Anne Chazel arrive chez la Comtesse. Je crois avoir vu ce passage environ 15 fois :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 février 2006 à 19:44:34

J´ai oublié Le Roi Lion avec environ une dizaine de visionage^^

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
14 février 2006 à 19:48:14

C´est vrai que le Roi Lion commence à cumuler là...pareil pour Aladdin.

tom_22
tom_22
Niveau 7
15 février 2006 à 11:30:40

Moi c´est Gazon Maudit que j´ai du voir au minimum 60 fois!!!!!

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
15 février 2006 à 13:26:35

Sans conteste "Ghost dog" et "Une journée en enfer-die hardIII"

less2
less2
Niveau 10
15 février 2006 à 13:28:32

Kill Bill 20fois
True Romance 13fois
Retour vers le futur (les 3) 9 fois

jamesuc
jamesuc
Niveau 5
15 février 2006 à 14:34:43

breakfast club
seigneur des anneaux (les 3 en longue version et a la suite)
les starwars
little buddha
et le top de top ELEPHANT MAN

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment