CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film que vous avez vu le plus de fois

Chartrousin
Chartrousin
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:33:04

Les 3 premiers Indiana Jones.

slash117
slash117
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:33:27

le roi lion... mon Grand-Père qui me baby-sittait de temps à autre le connaissais par coeur :noel: alors imaginé comment mes parents en avait plein le...

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:38:28

Last action hero et Indiana Jones et la dernière croisade, toute mon enfance.

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
05 avril 2011 à 23:54:23

pirates des caraibes :honte:

marty59
marty59
Niveau 10
06 avril 2011 à 05:23:15

Gremlins je pense

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
06 avril 2011 à 05:57:47

Alien 3, mon preferé !

Elembivos
Elembivos
Niveau 10
06 avril 2011 à 07:42:27

L'étrange noël de mr Jack sans aucun doute :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:15:25

The Mask et Sacré Graal :coeur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:27:48

Star Wars peut être, et beaucoup d'autres!

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:41:41

quand j'étais jeune : The Mask + Space jum :coeur:
maintenant c'est les Affranchis je pense

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
06 avril 2011 à 13:10:27

je suis en train de me voir les Affranchis là :bave:
J'ai fait une petite pause pipi :hap:

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
06 avril 2011 à 14:58:17
  1. Elembivos Voir le profil de Elembivos
  2. Posté le 6 avril 2011 à 07:42:27 Avertir un administrateur
  3. L'étrange noël de mr Jack sans aucun doute :ok:

Il me faisait peur quand j'etais petit...

Unth
Unth
Niveau 23
06 avril 2011 à 15:24:31

Je me souviens lorsque Spiderman 1 de Raimi est sorti au cinéma et en DVD, à l'époque il y avait encore 1 an entre le cinéma et le DVD.

J'avais tellement adoré à l'époque, c'était mon rêve de gosse que de voir à l'écran mon héros de comics favoris, j'ai été le voir 4 fois au cinéma, après ça, et l'attente d'un an, sans déconner quand mes vieux sont rentrés avec le DVD, il était 9h du matin, je l'ai regardé 10 fois de suite, sans couper ni avancer aucune scène dans la même journée, et ce sur 3 ou 4 jours (y avait les vacances). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 15:42:36

Matrix et Star Wars (toute la saga tournée et retournée en VO/VF) :coeur:

blobbbb
blobbbb
Niveau 7
06 avril 2011 à 15:44:17

Pulp Fiction :coeur:

War33
War33
Niveau 13
06 avril 2011 à 16:58:55

La ligne verte je pence, plus d'une dizaine de fois.

Et pulp fiction en seconde place. ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:47:31

"je l'ai regardé 10 fois de suite, sans couper ni avancer aucune scène dans la même journée, et ce sur 3 ou 4 jours (y avait les vacances). "

Ah ok :( :sarcastic:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
06 avril 2011 à 19:18:48

Aucune idée !
Je suis pas du genre à regarder 40 000 fois le même film par peur d'être dégouter ...
Petit c'était Mars Attack je crois :hap:
Je l'ai vu un paquet de fois ce film :)

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:19:55

Je pense que c'est The Mask et Mulan :hap:

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
06 avril 2011 à 19:35:31

Je trouve inutile de revoir plusieurs fois le même film mais uniquement dans le cas ou c'est un film qu'on adore. Peur d'être lassé, de finalement être déçus et revoir son jugement final sur le film,... Mais un film qu'on a peux apprécié, mal compris ou qui a droit à donner une nouvelle vision ou l'on apprends de nouveaux éléments, envie de l'analyser,...alors là je dit oui, il faut le revoir (les films de Bergman par exemple) ! Un film comme Blade Runner m'a énormément déçus à la première vision mais à le seconde vision je me suis pris une claque monumental et il se classe désormais dans mon top 3. Puis il y a tellement de films à découvrir que c'est dommage de "perdre son temps" à revoir toujours le même film une fois par semaine voir plus pour certain.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment