Je me souviens lorsque Spiderman 1 de Raimi est sorti au cinéma et en DVD, à l'époque il y avait encore 1 an entre le cinéma et le DVD.
J'avais tellement adoré à l'époque, c'était mon rêve de gosse que de voir à l'écran mon héros de comics favoris, j'ai été le voir 4 fois au cinéma, après ça, et l'attente d'un an, sans déconner quand mes vieux sont rentrés avec le DVD, il était 9h du matin, je l'ai regardé 10 fois de suite, sans couper ni avancer aucune scène dans la même journée, et ce sur 3 ou 4 jours (y avait les vacances). 