odmius Posté le 14 février 2006 à 04:37:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi c´est true lies...la cassette etait foutue tellement je l´ai regardé.Mais ca va maintenant je l´ai en dvd...
Ahaha! True Lies, je l´avais enregistré... regardé une dizaine de fois, après la cassette était aussi foutue... alors j´ai racheté le vrai film, usé encore, et maintenant j´ai le DVD^^ Donc j´ai dû le voir une vingtaine de fois! Sinon Goldeneye aussi une dizaine de fois... Et 2001, L´Odyssée de l´Espace, dans un autre style!