Ouais Nausicaa et la vallé du vent, la scène de fin je crois que j´ai du la voir une 20aine de fois..
Très émouvant..
Sinon comme film, ben pas grand chose, just True Romance que j´ai vu 6 fois depuis Noël et je me lasse vraiment pas.. Je pense atteindre la 20aine de fois avant la fin de l´année..