CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film que vous avez vu le plus de fois

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
28 février 2006 à 01:22:18

Alien 2 ou Blade Runner

Suivi de pres de Ca Tourne a Manathan

Et le film que j´ai le plus vite zappé...oh c´est difficile la... j´peux pas mdr cerain d´entre vous en on cité pas mal ^_^

Iternal
Iternal
Niveau 9
28 février 2006 à 02:29:20

Orange Mecanique
Forrest Gump
Rocky Horror Picture Show
The crow
Les enfants du marais
Casino

Kibat
Kibat
Niveau 8
28 février 2006 à 15:00:25

moi c´est las vegas parano, j´ai du le voir une bonne 30ene de foi(surement un peu plus meme) puis aprés la cité de la peur une 20ene de foi mais ca fait longtemps!

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
28 février 2006 à 21:23:37

Nightamre before Christmas :

- 15 fois en VO
- 6 fois en VF
- ET presque chaque semaine je me retape les chansons du film sur mon ordi

J´adore ce film. Sans conteste le meilleur film d´animation et celui de Tim Burton :coeur:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
28 février 2006 à 21:26:51

Ca doit se jouer entre :
Nausicaa et la Vallée du Vent, Blade Runner, Barry Lyndon, Batman 1 et 2 et Willow ( à cause de mes soeurs pour le coup ) ! :rire:

:fete:

grandissime
grandissime
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:13:42

Ouais Nausicaa et la vallé du vent, la scène de fin je crois que j´ai du la voir une 20aine de fois..
Très émouvant..

Sinon comme film, ben pas grand chose, just True Romance que j´ai vu 6 fois depuis Noël et je me lasse vraiment pas.. Je pense atteindre la 20aine de fois avant la fin de l´année..

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:16:38

Faut avouer qu´la scène où Denis Hopper se fout d´la gueule de Christopher Walken est assez mythique ! :rire: :fete:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:22:11

moi il y a l´effet papillon, que j´ai vu au moins 10 fois

thebillramone
thebillramone
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:15:41

les bronzés font du ski , terminator 2 ,indiana jones 3 , kill bill , forest gump et la saga star wars

XxThekillerxX
XxThekillerxX
Niveau 6
05 avril 2011 à 20:08:19

Moi c'est Avatar(mon film preferer :coeur: ),je l'ai vu 9x bientot 10 et sa ne va pas s'arreter la!!!!!!!(je ne m'en lasse jamais meme pas un tout petit peu) :bave:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:11:23

Star Wars, SDA, 2001, Le Parrain.

UnDruide
UnDruide
Niveau 9
05 avril 2011 à 20:30:49

star wars mais lequel ? je dirait le 4 avec 8 fois ou plus suivi du 6 avec 7 fois

les 1 2 et 3 doivent etre bien placés aussi.

toinetking
toinetking
Niveau 7
05 avril 2011 à 20:35:25

Star Wars 3 :coeur:

loris78
loris78
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:46:18

Pulp Fiction

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:59:40

Il faut sauver le soldat Ryan :bave:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:06:04

Spider-man
Batman le défi
X-men 2
Robocop
Flic ou Voyou
Le Professionel

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
05 avril 2011 à 21:16:11

Bienvenu chez les ch'tis,7 fois.

Je suis ch'ti :noel:

sheittor
sheittor
Niveau 6
05 avril 2011 à 21:31:16

The prestige :bave:

3 fois :oui:

Et je deteste regarder plus d'une fois un film :oui:

Mais lui :bave:

venom911
venom911
Niveau 24
05 avril 2011 à 21:56:44

Duel de Spielberg

depuis la première fois il y a 10 ans environ, plus de 50x c'est certain.
Je ne me lasse pas de reregarder des films que j'adore.
Mes films préféré ont été visionné plus de 20x c'est sur. en entier bien sur.

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:10:29

Jurassic Park. :oui:
Mais il y a aussi Robocop, Terminator 2 et The Mask que j'ai vu pas mal de fois.

Vive l'enfance...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment