Allez le seul Mann que j'avais pas vu et celui à propos duquel j'étais le plus réticent. Bah c'est pas si terrible que ça finalement, même si je lui trouve les même défauts qu'à Hacker, sans vraiment lui trouver les même qualités, même si ça reste plutôt classieux, j'ai trouvé l'action assez chaotique. Et puis bon toujours ces personnages sans relief, j'y arrive vraiment pas. Ce qui m'étonne c'est qu'entre ces deux film y'a eu Public Ennemies qui lui avait des vrais personnages, enfin... En tout cas je me suis fait un peu chier là.
Message édité le 18 juin 2015 à 23:50:44 par Zoomatt