CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Miami Vice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 22:36:03

Le 08 juin 2015 à 22:06:10 Lt-Schaffer a écrit :

Avec les membres qui explose, l'ultra violence et le réalisme etc...

La première scène dans la voiture qui se fait sniper au M82, je crois que c'est tourné à balles réelles, pour avoir un tel réalisme dans les impacts, je vois pas d'autres explications... !

Oui le gars a été ajouté en post-prod, j'avais vu ça dans les bonus à l'époque :-)

Merci pour la vidéo sinon -SB29-, très intéressant :content:

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
09 juin 2015 à 08:57:22

J'avais déjà vu la vidéo de Thoret, très intéressante :oui:
D'ailleurs dedans il dit que la version cinéma est largement supérieur à la "director"s cut". Faudrait que je la vois.

Message édité le 09 juin 2015 à 08:57:41 par oldsoul
Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
09 juin 2015 à 09:40:58

Ben la director's cut elle rajoute une courte introduction et c'est tout non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 12:43:08

Ça rajoute la nouvelle intro, des scènes supplémentaires à la Havane, une modif de la musique de la fusillade de la fin (in the air tonight) et une fuite en voiture plus longue après la fusillade de mémoire :p)

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:32:55

Il disait que l'intro de la director's cut prenait trop le spectateur par la main, alors que dans la version ciné c'est encore plus radical et brutal (et donc plus cohérente dans l'approche).
En fait, en gros ce serait juste une version qui tente de rassurer un peu le spectateur qui pensais regarder une adaptation de Miami Vice :hap:

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:22:23

Va falloir que je vois la version cinéma la prochaine fois, mais l'intro de la DR est parfaite en soit je trouve.

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:26:14

La dc c'est la unrated version ?

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:34:05

Je croit ouais, j'ai jamais compris pourquoi ils appelais ça unrated étant donné que les changements n'ont rien à voir avec la censure.
Enfin apparemment c'est même pas une DC :hap: Mais plutôt une version alternative.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:56:17

Il est passionnant Thoret en tout cas, même si j'aime pas beaucoup le film.

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
10 juin 2015 à 00:56:57

J'ai regardé les deux versions à deux jours d'intervalle, je savais pas qu'il passait à la télé le lendemain, je me suis tellement pris une claque que je l'ai regardé à nouveau. La veille j'ai vu celle avec la fin plus longue, avec la mustang sur la route qui dérape parce que la fille le gifle etc... Cette version là est clairement au dessus pour moi ! :ok:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:49:12

Allez le seul Mann que j'avais pas vu et celui à propos duquel j'étais le plus réticent. Bah c'est pas si terrible que ça finalement, même si je lui trouve les même défauts qu'à Hacker, sans vraiment lui trouver les même qualités, même si ça reste plutôt classieux, j'ai trouvé l'action assez chaotique. Et puis bon toujours ces personnages sans relief, j'y arrive vraiment pas. Ce qui m'étonne c'est qu'entre ces deux film y'a eu Public Ennemies qui lui avait des vrais personnages, enfin... En tout cas je me suis fait un peu chier là.

Message édité le 18 juin 2015 à 23:50:44 par Zoomatt
Anticoncept
Anticoncept
Niveau 7
21 juin 2015 à 13:15:53

Gong Li c'est un vrai personnage là :(
Et les deux méchants aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 15:37:34

Non mais ce sont tous des vrais personnages c'est juste que le traitement est très spécial.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
22 juin 2015 à 06:08:12

J'ai dit que je n'avais pas vu the Keep ? Pourtant ça fait un moment que je l'ai vu. L.A. Takedown je l'ai vu aussi récemment.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:11:16

La version qui commence sur la scène en boîte de nuit c'est bien la "director's cut" ? :(

LeRallizeDechu
LeRallizeDechu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:31:57

Non, ça c'est la version ciné.
La "director's cut" c'est celle qui commence avec les bateaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 17:53:53

De plus c'est pas une director's cut à proprement parler, plus une version longue...

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
22 octobre 2015 à 13:15:31

Je sais pas si ca a déjà été posté sur le topic mais je pose ça ici : http://www.slate.com/articles/news_and_politics/hollywood/2006/07/fleeing_the_scene.html

En gros l'article explique que Jamie Foxx a exercé une influence non négligeable sur Mann, et ce dernier a du carrément changer la fin de son film (qui devait a la base prendre place au Paraguay) parce que Foxx ne voulait plus tourner en dehors des States.
Cette fin était plus dramatique dans le script original de Mann. Meilleure que la fin qu'on connait, peut être pas. Mais en tout cas j'aurais jamais pensé qu'un acteur puisse à ce point manipuler un réal aussi déterminé et obsessionnel que Michael Mann.

Melaine
Melaine
Niveau 25
01 décembre 2015 à 22:00:01

Bon allez je lance mon cinquième Mann !

J'ai acheté le DVD cet après-midi, et il y a les deux versions. Je choisis la director's cut pour ce soir. :oui:

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
01 décembre 2015 à 23:09:01

Le 01 décembre 2015 à 22:00:01 Melaine a écrit :
Bon allez je lance mon cinquième Mann !

J'ai acheté le DVD cet après-midi, et il y a les deux versions. Je choisis la director's cut pour ce soir. :oui:

Excellent choix peut-être un des tous meilleurs Mann :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment